Demande de resillation

Fermé
audrey - 22 déc. 2008 à 14:20
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 26 déc. 2008 à 18:40
Bonjour,
J'avais un abonnement Bouygues telecom et j'ai decider de le resillier. J'ai envoyer une lettre recommander 2 mois avant la fin du contrat, et normalement c'etait bon,car Bouygues a accepter. Mais 1 semaines après, j'ai reçue une lettre me disant que je devais payer la somme de 485 €, ce que je ne comprenais pas. Et par la suite j'ai aprris, que Bouygues Telecom m'avait rajouter 1 ans en plus quand j'avais changer mon forfait, mais sans m'avoir avertie. Alors que puis-je faire, car ils ont engager des poursuites avec des avocats et ça va passer au tribunal. Aidez moi s'il vous plait.

2 réponses

Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
22 déc. 2008 à 19:11
Consultez une association de consomateurs et éxpliquez votre probleme. Seulement ne trainez pas.
0
audrey10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 12:07
Est vous connaissez une association de consommateur
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127 > audrey10 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 13:47
Pour ça il faut chercher sur le web ou les rensignements, ça vous donnera l'adresse de celles qui sont dans votre ville.
0
B-O-S Compagny
25 déc. 2008 à 20:24
C est perdu d avance ......

Un réengagement de contrat fait automatique l objet d une information écrite souvent jointe avec la facture qui suit l acte de réengagement,

ET il est stipulé NOIR SUR BLANC que vous etes réengager pour 12 mois et que si vous souhaiter vous retracter vous disposer de 7 jours à recpetion de ce document ...
si ce n est pas fait le réengagment est validé ce qui est normal
SI VOUS NE LISEZ pas les documents fourni par l opérateur , facture sms ect ect ect , il ne peuvent en etre tenu pour responsable, c est la meme chose chez tous le monde .....

De plus lorsque vous changer de forfait vous etes averti par SMS et il es stipulé sur le sms que votre contrat est reconduit.

Bonne soirée ,
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
26 déc. 2008 à 18:40
C'est bon à savoir, merci pour l'info.
0