[TOPIC UNIQUE] Panne Hotmail-MSN le 22/12

Résolu/Fermé
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 - 22 déc. 2008 à 12:33
 crapoulou - 13 déc. 2009 à 22:48
Bonjour,

Merci de nous signaler vos problèmes de connexions ou d'accès à hotmail, msn, Windows Live Messenger dans ce topic le 22 Décembre.
A voir également:

90 réponses

problème avec msn sous xp ou mac avec n'importe quel navigateur.

c'est un sondage ?
3
Boss2no Messages postés 224 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2010 17
22 déc. 2008 à 12:35
ces problemes sont souvent dus a messenger 2009 qui plante beaucoup petit conseil : ne l'iinstallez pas !!!
3
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
22 déc. 2008 à 12:35
C'est pour voir le nombre de personnes qui ont ce soucis et si c'est les mêmes codes d'erreur.

On ferra un mail à Hotmail ensuite.
0
Moi aussi, plus de MSN ni WLM. Modem NETGEAR NUMERICABLE WINDOWS VISTA. Pourtant i,nternet fonctionne correctement!!! J'ai débranché le mdem + fait 1 reset. Modification de paramètres inrternet explorer et système mais RIEN!!!! Au secours!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 12:37
Moi problème avec msn sur deux de mes ordi et sur l'autre ils se connectent mais je n'arrive pas à ouvrir les e-mail (hotmail) et ça depuis 1h30 du matin environ.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Etant donné les periodes de noël, je pense que MSN ce réinitialise où un truc de le genre ( ce n'est qu'une supposition !)
pour que le 24/12 à 0h00 dans le monde, tout les msn marche correctement pour souhaiter de bonne fête a nos familles !

je suis sur Neuf et j'ai exactement le même problème ainsi qu'un ami a moi !

patience et je pense que tout reviendra en ordre dans quelques temps.

Bonne fête de fin d'année a tous !
0
Je n'ai pas installé la nouvelle version 2009 et mon mac n'a pas de logiciel msn ou aMSN

donc je doute que ca vienne forcément de la nouvelle version !
0
impossibilité de se connecter à hotmail depuis ce matin... j'ai meme essayé avec différent ordi de différents endroits, je pense que ça vient de chez eux...
0
Pour moi Windows Live Messenger marche normalement sur mon ordinateur principal, mais sur mon ordinateur portable ça ne fonctionne pas : code d'erreur 80048820 (code d'erreur complet : 8004840a)
Je n'arrive pas non plus à acceder aux sites ayant rapport avec Msn (https://www.msn.com/fr-fr par exemple)
Pourtant tous les autres sites marchent... Donc mon problème de vient pas d'internet...
0
J'ai le même problème depuis ce matin, je croyais au départ que ça venait de mon PC...
Mon mari a même désinstallé msn messenger pour mettre la nouvelle version en croyant que de là venait le problème, mais cette version ne veut même pas s'installer, comme si tout était bloqué chez hotmail...
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
22 déc. 2008 à 12:46
Moi pareil depuis ce matin mais réglé avec un reset de la neufbox. Je suis sous Ubuntu 8.1 avec emesene et j'utilise Firefox.
0
Je vais essayer un reset de la neufbox alors...
Je vous dis si ça marche
0
Je n'arrive pas à me connecter à msn depuis ce matin. Je n'ai pas installé de nouvelle version. J'utilise la 8.1.
Mon pc n'etant pas très recent il est plus tot long mais bon ca ne m'empechait pas de me connecter avant à msn.

En fouillant sur le site j'ai suivi les conseils qui disaient de taper dans demarrer - executer

regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll

Ca ne change rien !! La restauration du systeme idem ainsi que CCLEANER !!!!

Si qqn à une solution je suis preneuse :-)
0
Bon bah j'ajoute ma pierre à l'édifice.. moi aussi depuis hier ça bug impossible de se connecte ou d'accèder a aucune page concernant msn..

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840a
0
abelle Messages postés 27 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 29
22 déc. 2008 à 12:50
Pour moi, problème pour accèder à Windows live messenger, et à Hotmail depuis samedi matin !!
Je suis sous windows XP et internet explorer 7. J'ai carrément reseter mon routeur (D link G624T) mais sans succès. Je suis en Belgique donc fournisseur Internet = Skynet.
0
marytanie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 12:51
Bonjour, j'ai résolu mon probleme d'accés en débranchant la neuf box. mais j'ai toujours un souci. Lorsque je supprime mes messages et que je vide ces messages supprimés, ils sont toujours là, lorsque je me reconnecte sur ma messagerie
(hotmail) merçi si vous avez une solution.
0
J'ai le problème pour msn et hotmail. Je n'ai pas installé WLM 2009.

J'utilise Vista, et j'ai Noos.

Code d'erreur : 80048820
Code d'erreur complet : 8004840a
0
Idem pour moi
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
22 déc. 2008 à 12:54
Moi j'ai aucun probleme car j'ai AMSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Je vais essayer ta solution marytanie.. car moi aussi j'ai la neufbox.. je vais tenter un reset et voir ce qui se passe..

Je vous tiens au courant !!
0
J'ai le même problème, depuis hier soir mon petit ami et moi n'arrivons pas à nous connecter ni sur son ordi (Windows XP) ni sur mon ordi portable (Vista). La page MSN et messenger ne sont pas accessibles non plus. Le code erreur, c'est 80048820. J'en ai marre du nouveau hotmail !
0
Bon et bien cette solution marche également, et elle est très peu périlleuse ^^

Il m'a suffit de faire un reboot de ma neufbox.. j'ai retélécharger windows live messenger 8.0 que j'avais désinstaller hier.. et la miracle ça marche, je me suis connecté et ma messagerie est également à nouveau accessible :)
0
C KOI UN REBOOT?
0
Alex3000 > CHERYNE
22 déc. 2008 à 14:10
Le probleme semble venir de la Neuf box car moi aussi j'ai ce probleme. D'ailleur je l'ai résolu grace à des reboots. Un reboots c'est redémarrer ta box en la débranchant. Moi ça a remarché au bout de la deuxième fois. Voilà !
0
ketchupy45 > Alex3000
22 déc. 2008 à 20:58
Je suis sous neuf mais modem à moi (pas de neufbox) et j'ai le même problème. Impossible de se connecter a msn 8, ni à hotmail.fr.
le rebootage ne change rien
0
The-edge Messages postés 341 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 21
22 déc. 2008 à 13:09
Rodriguez73: "Moi j'ai aucun probleme car j'ai AMSN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Aucun rapport, j'ai emesene et Pidgin et ca ne marchais pas jusqu'au reset de la neufbox.
0
bonjour
j'ai installé amsn sur mon mac et je ne peux pas l'ouvrir....comment fais tu pour l'installer à nouveau ???
0