Pickling 422

Fermé
gramaton - 22 déc. 2008 à 11:12
 Fred - 6 avril 2020 à 20:49
Bonjour,

nous avons acheté (d'occasion) une machie pickling 422 (la notice n'y était pas !) et nous avons un problème avec le réglage du système de canette verticale et de l'aiguille,

L'aiguille descend et se bloque dans le porte canette. On a vu que le porte canette était constitué d'une partie qui tournait et peut-être que c'est cette partie qui est male réglée ..., il y'a un décalage, l'aiguille descend et se bloque dans le porte canette,

Que faire ??? Merci d'avance pour votre réponse,

Salutations

8 réponses

c'est peut etre un peu tard mais j'ai le livret d'instructions de la machine pickling 422 si ca vous interesse toujour je peus vous en envoyer une copie moi pour ma part je suis a la recherche d'une boite a canette c'est en cherchant mon bonheur que je suis tomber sur votre demande cordialement MARIE
17
Bonsoir,
Navigant déséspèrément pour trouver la notice de cette "fameuse" pickling 422, et voyant votre message, j'avoue que je serai trèèèèèèèès intéressée de recevoir également de votre part ce précieux document... Vous en remerciant par avance, je vous souhaite une bonne soirée.
0
Bonjour Marie,

Je serais aussi par ce mode d'emploi :-))
0