Probleme msn - hotmail - windows live...

Résolu/Fermé
davendee Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 11:09
davendee Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 10:22
Bonjour,

Je ne peux plus me connecter à Windows live et à ma messagerie hotmail...
Dès que je vais sur un site relatif a MSN (hotmail.fr, msn.com) ou que j'essaie de me connecter à Windows live, ça me met impossible d'afficher la page.
J'ai pensé à des soucis de pare-feu ou de paramètres proxy mais le soucis est que j'ai le même problème sur mes deux ordis...

si ça peut servir, ils sont tous les deux reliés en wi-fi à une neufbox sfr.

merci d'avance

david
A voir également:

12 réponses

Même message qu'aux autres :
"C'est un pb général, venant de chez eux visiblement.
Je suis dans le même cas que toi, et nous sommes très nombreux.
A part attendre, rien à faire :s"
0
davendee Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
22 déc. 2008 à 11:12
ok merci beaucoup ^^ j'irai chez un ami chez qui ça marche...

bonne journée
0
Je reviens du boulot où je passe par orange, ce atin ça fonctionnait pr contre chez moi avec neuf sfr pas de connection. Le problème ne viendait-il pas de Neuf ?
0
Bonjour meme probleme pour moi depuis hier soir suis chez Neuf et impossible de se connecter allez on reste calme on economise et en 2009 ou 10 on passe chez MAC microsoft et BILL GATES sont archi riches et les services sont de mauvaises qualites que des mises a jour qui font plus de mal que de bien bonnes fretes de Noel quand meme on ne va pas se stresser pour ca
0
pinochio > patrick
22 déc. 2008 à 14:07
Bonjour Patrick,

Je vais me faire l'avocat du diable...mais pour une fois il me semble pas que cela soit la faute à microsoft et bill, car il semble que msn, hotmail et compagnie marchent très bien chez les abonnés d'autres FAI (le probleme viendrait plutot de 9 .. )

Sinon je suis d'accord avec ton constat que microsoft est nul pour le pognon qu'ils se font... ;)
0
patrick > pinochio
22 déc. 2008 à 17:53
je pense que tu as raison beaucoup de problemes visiblement avec neuf j ai contacte microsoft ils sont cobscients du probleme et s en occupent a suivre
0
Pourquoi disent-ils que ce post est resolu????
Je suis moi meme cas que davendee...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davendee Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
22 déc. 2008 à 15:00
j'ai un ami qui est chez neuf...et ça marche...
0
Salut ,

Pour ma part je cherche depuis hier soir et dans les solutions trouvées aucune ne fonctionne...
je suis chez numericable.... Bien que mon fournisseur soient ***********.. je pense que ca vient des serveurs msn, hotmail....
Voilà... j'attend non sans impatience... un acces à mes mails...
Si vous trouvez quelque chose je suis preneuse!!

bon courage:
0
Bonjour
j'ai le même probleme , suis sur numericable et MAC et ça ne marche pas depuis c matin ...
a+
serge
0
Alors solution trouvée...
Suis chez numericable

J'ai utilisé le protocole suivant... et ca fonctione!!

Il faut changer l'adresse du serveur dns!
Aller dans panneau de configuration.
Cliquer sur connection réseau.
Faites clique droit sur connection au réseau local et cliquer sur propriété.
Séléctionner protocole internet (TCP/IP) et cliquer sur propriété.
Séléctionner "utiliser l'adresse de serveur dns suivante".
Tapez: 208 067 222 222
208 067 222 220


voilà si ca peut vous aider
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772 > louloute
22 déc. 2008 à 17:10
Suis sous Vista
0
louloute > NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019
22 déc. 2008 à 17:51
pareil pour moi sous vista...
tu vas voir dans ta connection reseau
proprietes
protocale internet version 4
proprietes
et tu changes les dns en bas de page

là ca marche
0
bonsoir je suis depuis midi sur l ordi a chercher une solution j en ai marre je baisse les bras bonnes fetes sans pc
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:15
je suis depui 14h sur l'ordi impossible de se connecter a msn.fr ou messenger erreur80048820
0
Hello,

Essayes la manip decrite un peu plus haut ca a l'air de fonctionner pour certains!
0
Perso ça remarche depuis que j'ai rebooté ma box (neufbox pour être précis)

J'ai de nouveau accés à msn et hotmail.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:07
j'ai reussi merci pour votre aide quand meme!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 19:09
aller sur ce lien
0
moi aussi pb avec MSN , hotmail et windows update ou a chaque fois que je veux acceder a un lien windows xxxxx
idem sur mon portable wifi et PC de bureau
0
davendee Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
23 déc. 2008 à 10:22
après 24h de patience, sans avoir rien eu a faire, ce matin ça marche...
je vais pas me plaindre mais bon il faut pas chercher à comprendre ce qui se passe chez msn...

bonne journée
0