Connecter une imprimante avec cable RJ45

Fermé
Buttman87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 08:29
 daz - 19 juin 2011 à 19:04
Bonjour,

j'ai un problème aujourd'hui dans mon entreprise nous venons de déménager et avons acheté une nouvelle imprimante qui est connecté au pc par un cable usb qui traverse la pièce. C'est assez moyen mon patron souhaite passer un cable dans le plafond une boite informatique nous a donc conseillé de connecter l'imprimante avec un cable RJ45 car il faut 10 mètres de cable. Le port éthernet de mon pc est libre il n'y a pas de soucis le seul problème c'est que je n'arrive pas à travers ce cable que le pc et l'imprimante soient connecté. Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire.

Merci d'avance à ceux qui répondront.

5 réponses

Buttman87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 9
22 déc. 2008 à 11:05
Mon problème c'est en clair que je n'arrive pas à connecter l'imprimante au pc avec le cable rj45 lorsque je le connecte rien ne se passe et je ne sais pas quoi faire. A savoir que l'imprimante est déja installée avec un port usb. Après à partir de là je ne sais pas ce qu'il faut faire.
8