Activation de cookies

Résolu/Fermé
SOSinformatik Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 21 déc. 2008 à 20:42
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 20:15
Bonjour,J'ai Gmail en messagerie, et je viens de recevoir un message me demandant d'activer les cookies afin que gmail fonctionne normalement.
Il me semble que depuis qq jours, je ne reçois plus de courrier.
Comment faire, quel est le risque si je ne le fais pas?
Merci de me répondre en termes simples...

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 21:27
salt

sur internet explorer:
outils
options internet

confidentialite
assures toi que la barre des cookies est sur moyen/haut au milieu

securite
idem

?

c est le reglage standard.
0
SOSinformatik Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
21 déc. 2008 à 22:13
Merci pour tes indic, j'ai controlé tout çà : OK, mais rien n'a changé, si ce n'est que, depuis, avec Outlook Express (ma 2è messag.) le serveur ne répond plus, bref, çà m.... partout !!!
Je vais arrêter pour ce soir, demain j'aurais les idées plus claires, et il y aura peut-être eu un miracle pendant la nuit !!
En tout cas merci pour ta réponse rapide, à+ peut-être, bonne nuit
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:16
outils
option internet
avancés
la tu reinitialises ton navigateur

passes ccleaner avant sur ton pc,pour nettoyer l historique de navigation entre entre.

il serait possible que ce soit un spyware?ou virus
qu en penses tu?
0
SOSinformatik Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 29
22 déc. 2008 à 20:10
Comme je le sentais, la nuit a porté ses fruits ... Aujourd'hui, tout fonctionne . C'est moi qui devais être fatiguée et qui ai tout fichu en l'air...!
Si tous les prob pouvaient se résoudre ainsi..CCM serait au chômage, ce qui est loin d'être le cas.
En tous cas merci, je sais que je peux compter sur des gens compétents et aimables.
A+ sûrement !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 20:15
mdr

en fait c est ca la phrase magique:

il serait possible que ce soit un spyware?ou virus
qu en penses tu?//////

que je mettais au post avant.

en fait ca fout les jetons au pc qui se dit qu il va se faire chatouiller
les cotes par spybot search and destroy,alors il se met a remarcher.

;)

va savoir.



0