Windows live et msn: connection impossible!

Fermé
tyru - 21 déc. 2008 à 16:19
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 23 déc. 2008 à 18:15
Bonjour, j'essaye de me connecter depuis ce matin sur le site msn.fr mais ils me disent à chaque fois que internet explorer ne peut pas afficher la page. J'ai essayé avec firefox et c'est la même chose. J'ai aussi essayé de me connecter à messenger (version 2009 que j'ai installé hier et tout marchait bien) et bien vous savez quoi, c'est aussi impossible! Je ne sais pas du tout ce qui se passe. Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.
A voir également:

10 réponses

Shady360 Messages postés 242 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 35
23 déc. 2008 à 10:35
non rien de tout cela la conexion a ete retablie ( voir ma date denvoie de ce message)
je ne sais pas trop la cause ( un probleme de ligne et MSN en direct et les boite
E-mail ete impossible d'accer, cela navait rien avoir avec ton ordi, cela a fait pareil pour moi
mais mintenet c'est retablie vla merci!!

Slim Shady
1
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
23 déc. 2008 à 18:15
Bizare ce bug ...
0
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
21 déc. 2008 à 16:27
pour t'aider :as-tu vérifié tes connexion internet ?

si oui ben désinstalle msn 2009 il as créer beaucoup de problèmes et il n'est pas complet .
si non ben vérifie sa ...comment faire ?et bien dis moi d'abord si tu utilise une "box" ou non .et puis lis le manuel si t'as une box (ce qu'il y as de plus simple a faire ) car il y as souvent des pages sur les connexion résaeu et je suis pas une pro dans le rayon "connexions" .

une autre question pour m'aider :utilise tu un pc portable ?

et une dernière :a-tu changé le pointeur de ta souris ? voila si tu me répon je pourais peut-etre t'aider (pour le pointeur des fois ton pc relentit a cause de ca )
0
Salut. Merci de m'avoir répondu. Et bien en fait j'ai 2 pc. Un pc de bureau et un pc portable. J'ai ce problème avec les 2 pc. J'ai installé messenger 2009 sur les 2 mais ça fonctionnait au début...
Sinon ma connection internet fonctionne bien (je suis sur numéricable). Et je n'ai pas changé de pointeur de souris.
Sinon j'ai désinstallé messenger 2009 sur mon pc portable et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas le réinstaller parce que je n'ai plus accès à tous les sites de msn (.fr et .com) ou de windows live.
Je suis bloquée et j'ai besoin d'aller sur ma boite mail.
Comment faire?
0
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
21 déc. 2008 à 20:55
tu n'as plus accès aux site seullement de MSN ?
essaye de désinstaller tout ce qui touche msn de tes ton pc...
puis remet les .
C'est bizare ton histoire désolée je débute je fais de mon mieu...
0
marytanie Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
21 déc. 2008 à 21:00
Bonsoir j'ai le même probléme depuis cet aprés-midi je n'arrive pas à me connecter à windows live hotmail, je n'avais eu aucun problème jusqu'à présent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
21 déc. 2008 à 21:04
Comme je l'ai déja dit ,désinstaller tout ce qui touche msn de votre ordinateur .Puis telecharger msn depuis un autre site et ré-essayer (ou telecharger le avant )

Ma méthode n'ayant PAS été testé ,je ne suis pas sure de la fiabilitée des résultats .

(Je suis débute dans ce dommaine...)

bonne chance =)

pour résoudre le probleme de msn 80048820 allez téléchargé msn-error.rar et décompresser et exécuter msn-error.exe.
(je vien de trouver ca mais le lien étant mort chercher par vos propres moyens ou aller sur msn-trucs-astuces
________________________

Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
0
J'ai désinstallé tout ce qui concerne msn et messenger mais rien y fait. Je n'ai toujours pas accès à ces sites.
Qu'est-ce que je dois faire?
0
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
21 déc. 2008 à 21:33
Depuis la sortie de MSN Messenger 7.5, certaines personnes n'arrivent plus à se connecter et obtiennent une erreur assez bizarre, l'erreur 80048820.

* Les causes:


l'heure système est incorrecte.
le fichier (DLL) softpub.dll, n'est pas correctement enregistré sur votre système.

* Solutions :


Double-cliquez sur l'horloge dans la barre des tâches et vérifiez que l'heure est exacte
Enregistrez le fichier softpub.dll en utilisant l'utilitaire regsvr32.exe.
Allez dans démarrer et cliquez sur Exécuter.
Dans la petite fenêtre, tapez regsvr32 softpub.dll et cliquez sur OK.
Redémarrez MSN (contribution de LaraCroft)

Un lien expliquant bien la marche à suivre :
www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-m­essenger.html


P.S. :ce n'est PAS moi qui est trouvé ceci ! donc ne m'engeuler pas...
0
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
21 déc. 2008 à 21:40
Je précise que j'utilise IE et que je suis chez neuf. Impossible depuis hier de me connecter à hotmail et à wINDOWS lIVE mESSenger. Comme vous j'ai tout essayé et puis j'ai trouvé ce post sur le site mejliss.com .

J'ai réussi à me connecter sur msn, alors que j'avais un code erreur complet : 8004840A.

En allant dans :
- panneau de configuration
- connexion reseau
- clic droit sur l'icone connexion au reseau local
- proprieté
- protocole internet (TCP/IP)
- Proprieté
- cocher utiliser l'adresse de serveur dns suivante et entrer alors 208.67.222.222 et en dessous
208.67.222.220

j'ai fait une recherche sur les sites anglosaxons ; ces ports n'ont pas l'air de mettre en danger la sécurité de nos ordis.
En tous cas, tout remarche impecc pour moi : WLM et hotmail
0
C'est sûrque c'est sans danger? Et pourquoi utiliser une autre adresse ip?
0
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp???
0
J'ai changé les ports mais là c'est internet qui ne marche plus du tout!

Qu'est-ce que je dois faire?
0
Ok j'ai refais les choses calmement et ça a marché pour pleins de monde. La preuve

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10030689 msn hotmail
0
Merci pour ta solution sum4135 !
0
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
23 déc. 2008 à 10:03
Désolée de ne pas être venue plus tôt mais c'était a mon tour d'avoir des problèmes avec internet...

Je m'excuse ,vraiment désolée tyru .

Tu as résolu ton problème ?
0
Oui et je t'en remercie beaucoup! Tu m'as donné la solution le 21 au soir et j'étais tellement préssée que j'ai pas bien lu ce que tu m'avais écris. J'ai relu calmement ledemain et voilà. J'ai diffusé l'info un peu partout comme jte l'ai indiqué un peu plus haut.
Mais où est-ce que tu as trouvé cette solution?
0
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
23 déc. 2008 à 10:27
Dans le forum tout simplement... il suffisai de farfouiller !
Je suis contente que ca marche !
0
Ouais, et aujourd'hui ya plus besoin d'utiliser ces dns. Mais tu peux pas savoir comment y'avais pleins de monde qui étaient en galère hier.... C'est pas sur le site que tu indiquais dans ton post plus haut que ta trouvé l'info?
0
sum4135 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 36
23 déc. 2008 à 10:29
En fait je pense que c'est un probleme msn qui est survenu en masse dans une ou plusier régions ...
Ce serait la cause la plus probable .
0