Supprimer nero 9 trial [Résolu/Fermé]

Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
- - Dernière réponse :  Big Boss - 21 déc. 2008 à 16:27
Bonjour,

j'ai un problème pour supprimer de mon système ( Windows XP ) Nero 9 Trial que j'ai téléchargé pour faire un essai. Quand je clique sur supprimer dans ajoût ou suppression de programmes, au bout d'un instant s'ouvre une petite fenêtre: Ending Installation

J'attends, mais rien ne se passe.

Je clique alors sur le "ok" de la petite fenêtre et le programme ne se supprime pas.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide :-) merci d'avance.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2008
1
1
Merci
J'ai eu le même problème que toi il y a peu de temps et j'ai trouvé la solution.
En fait, Nero à fait un programme spécial pour désinstaller les différentes versions, il te suffit d'aller sur le site de Nero et de télécharger le programme de désinstallation qui convient pour la version que tu as (il porte un nom mais je ne m'en souviens plus...) une fois ceci fait, l'assistant t'aidera étape par étape, tu verras c'est tres simple.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jinfuushen
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
-
Thank you Beware j'ai réussi à ma sauce en utilisant la bonne vieille méthode bourrin ;-)

pour info c'est clean tool nero, le logiciel mis à la disposition par nero pour supprimer les produits Nero... (aller comprendre leur logique...) ;-)
Messages postés
5318
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
488
0
Merci
esseye avec Ccleaner
je ne fais pas la manip pour réinstaller , mais c'est ce que ça affiche.

J'ai supprimer la clé registre avec Ccleaner mais ça ne change rien à mon problème j'ai toujours cette daube de Nero sur mon Hard disk...

quelqu'un a une solution?

merci d'avance
Messages postés
5318
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
488
0
Merci
Ending Installation : fin de l'instalation

lol fo desinstaler pas reinstaler
jinfuushen
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
-
Suffisait de supprimer la clé registre via Ccleaner ou alors directement dans C: program files: nero ... et ensuite on peut supprimer le dossier nero en entier :-)
0
Merci
Va dans le Panneau de Configuration, dans Nero 9 et clic suppression