Configuration WIFI avec VISTA

Fermé
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 21 déc. 2008 à 10:41
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 22 déc. 2008 à 17:50
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable. avec WINDOWS VISTA.Je suis noviste en configuration Je me suis connecté en WIFI Normal sans mots de passe. et toutes les fois si j'éteins l'ordinateur au démarrage il se conecte en WIFI et il me demande nom d'utilisation et mon nots de passe de client du NEUF.
A voitre avis c'est normal oui ou non.
Merci de votre réponse
A+++
A voir également:

3 réponses

thev Messages postés 1851 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 681
21 déc. 2008 à 16:23
tu te connectes sur le réseau wifi public (dit hotspot) de ta neufbox accessible à n'importe quel client Neuf se trouvant à portée de ton domicile.
Il faut te connecter sur le réseau privé de ta neufbox dont les paramètres (identification + clé de connexion) sont disponibles via l'interface web accessible par ton navigateur à l'adresse : http://192.168.1.1
0
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
21 déc. 2008 à 19:25
Merci de t'as réponse. pour installation je me servie de aucun CD l'ordinateur a reconnu tout seul la connexion en WIFI. et sa fonctionne mais je ne répète a chaque fois que je démarre l'ordinateur il me demande nom d'utilisation et mon mot de passe de client du NEUF.
Si tu peut me dire comment faire pour avoir une configuration privé sur ma box et sans qu'il me demande a chaque mise en route mon identification et mon mots de passe. et bien ton aide sera la bien venu sar moi je ne sait pas faire.
Au plaisir de te lire
Merci A++
0
thev Messages postés 1851 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 681
22 déc. 2008 à 00:07
suivre ce tutoriel :
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wifi_NB4_:_Configuration_manuelle


1- configurer ton réseau wifi privé
chapitre = " Configuration Wifi de la NB4"
le ssid représente le nom de ton réseau privé,
la clé de connexion indiquée est celle étiquetée au dos de ta neufbox.



2- te connecter sur ton réseau privé :
chapitre = "Installation de votre clé usb ou carte pcmcia Wifi sous Windows Vista"
suivre les instructions à partir de

Une fois les drivers et clé installés ...

> Démarrer > Paramètres > Panneau de Configuration > double cliquez sur

> Cliquez sur la tâche Gérer les réseaux sans fil >
0
dsur Messages postés 203 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024
22 déc. 2008 à 17:50
Merci de toutes indications j'ai pu solutionner mon problème
merci encore
cordialement
A++
0