Problème Chronopost : Pas d'avis de passage !!

Résolu/Fermé
sweetinky Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - Modifié le 19 déc. 2018 à 09:28
 Camille - 28 janv. 2014 à 22:53
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai passer une commande sur internet, j'ai choisit chronopost pour me faire livrer.

J'ai reçu un mail me disant que je recevrais mon colis le 19 Décembre...
Nous sommes le 21 et toujours rien.

Hier j'ai reçu un mail de chronopost (suivit de la livraison), me disant ceci : ""Envoi présenté mais destinataire absent. Pour la suite, se reporter à l'avis de passage"

Probleme : J'étais chez moi tout le temps, personne n'est passer, et encore moins d'avis de passage !!!!

Je pense aller à la poste dès Lundi matin pour savoir ce qu'il en est et si ils ont mon colis, mais sans avis de passage est-ce possible ??

Merci d'avance
A voir également:

18 réponses

Voilà mon problème avec Chronopost comme beaucoup d'entre vous j'ai l'impression :

Sur le tracking il est écrit "envoi en cours de livraison"
Le jour J : Le livreur ne vient pas et ne laisse pas pas d'avis de passage (forcément)

Cela fait la deuxième fois de suite que CHRONOPOST me fait le coup.

Je pense que le livreur dans ce cas doit certainement être en retard, voyant qu'il n'aura pas le temps de venir vous livrer, il dit que vous étiez absent, et ne vous laisse pas d'avis de passage sympa non !?

Chronopost c'est vraiment NUL et malhonnête !!!
126