Problème arret ordinateur

Fermé
loulou1945 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2009 - 13 sept. 2004 à 21:28
 moimme - 9 mai 2012 à 20:00
mon ordinateur fonctionne correctement mais depuis quelques jours, quand je vais sur demarer,arreter l' ordinateur celui ci ne s'arrette plus et je suis obligé de l'arreter manuellement avec le bouton d'arrêt
si quelqu'un peux me donner une solution pour résoudre se problème, je lui en setrait reconnaissant
merçi d'abvance
salutation à tous
A voir également:

8 réponses

Ayant eu le même problème, il m'a suffit de faire une restauration système au mois précédent et tout est ok !!!!!!!!
3
bonsoir,
j'ai le meme problème mais je ne suis pas douée, qu'est ce qu'une réparation système ? faut il utiliser les cd que l'on a télécharger lors de la 1ère mise en service,
merci des conseils
0
kan tu fait arrete sa ferme des programme ou bas en bas tu passe la souris si oui il faut ke tu attendes utilise tu xp?

@++
0
bonjour

essaye d'utiliser un logiciel anti spyware tel que AD Aware car tu as surement un petit programme qui bloque la fermeture
0
maniaque boy
15 sept. 2004 à 02:25
ben je croit quil serait preferable de prendre un antivirus et de scanner je crois que tu as eu a trojan horse mais chuis po sur a 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALLÔ

Va à cette adresse www.zebulon.fr/astuces

extinction totale de windows

j'ai eu le même problème et j'ai suivi les instructions donnés et tout est revenu normal
bye bye
0
j'ai le meme souci mais je trouve aps l'astuce sur zebulon!!
peut tu me mettre le lien direct?
0
roby54 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 6 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 2
15 sept. 2004 à 09:28
Regarde simplement dans le gestionnaire de taches si tu n'as pas des programmes en tache de fond qui sont toujours en attente.
Vérifie si tu n'as pas un programme chargé récemment qui cherche à se connecter pour un enregistrement en ligne, une mise à jour.
Sinon tu as peut être un trojan.
0
0
mouna0105 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 22:09
bonjour, mon ordinateur s'arrête brusquent et fait un bruit lors de demarrage
0