Recherche code HTML ou Javascript

Fermé
dab13 - 13 sept. 2004 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2004 à 10:50
Bonjour,

Je crée actuellement un site et je souhaiterais mettre sur une page un lien qui lorsque l'on clique dessus ouvre une fenetre dont on pourrait nous meme definir la taille, une fenetre de la taille d'un pop-up.

un exemple : http://www.olympiquedemarseille.com/Html/index.aspx#, dans la rubrique fil info, lorsque l'on clique sur un lien, une fenetre s'ouvre et la taille est celle que je recherche car elle ne cache pas la page principale.

Ou pourrais je trouver un code html ou javascript me permettant d'inserer ce type de fenetre sur mon site ?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

sidarus Messages postés 387 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2007 112
13 sept. 2004 à 21:50
Salut dab13. C'est effectivement avec JavaScript

<head>
<script language="JavaScript">
  <!--
    window.open("noname.html","titre","toolbar=0,location=0,directories=0,menuBar=0,scrollbars=0,resizable=0,width=320,height=120,left=100,top=100");
  -->
  </script>
</head>


Les noms des param étant relativement explicites je te laisse le soin d'adapter leurs valeurs selon tes gouts. Mais si tu veux un complément d'aide claxonne ;-)

@+

~°sidarus°~
1
Scrabble_man
14 sept. 2004 à 09:20
claxonne avec un 'k'. (ça rapporte plus surtout si le mot compte triple ...)
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2004 à 10:50
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<html>
<head>
	<title>Popup demo</title>
	<script language="javascript" type="text/javascript">
	<!--
		function showPopup(url, windowTitle, x, y, width, height){
			w = window.open(url,'','scrollbar=no, status=no, menubar=no');
			w.moveTo(x,y);
			w.resizeTo(width,height);
			w.document.title=windowTitle;
		}
	-->
	</script>
	<style>
		span.hoverEnable{
			cursor: hand;
		}
	</style>
</head>

<body>
	<span class="hoverEnable" onclick="showPopup('test.html','Popup window',200,100,355,243)">
		Ouvrir la fenêtre popup
	</span>
</body>
</html>


;-)
HackTrack
1