Changement Téléphone

Fermé
Nounours - 20 déc. 2008 à 20:02
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 20 déc. 2008 à 20:07
Bonjour,
En fait je suis cliente chez SFR avec un abonnement Illimythics 3G+, j'ai donc internet illimité et gratuit chez SFR avec soit Vodafone Live soit Opéra Mini.
Mon père lui est client chez Bouygues Telecom. Je voulais changer de téléphone pour les fetes de fin d'année, et à vrai dire mon pere ayant beaucoup de points, je veux prendre le Samsung Player Pixon.
Je comptais le prendre et le faire débloquer chez un ami à moi. Cependant, je me demandais si je pourrais avoir les memes fonctionnalités avec mon Illimythics, sur ce téléphone une fois débloqué.
Est-ce que j'aurais Vodafone?
Est-ce que je continuerais à pouvoir envoyer des MMS?
Est-ce que tout cela sera toujours gratuit?
En fait, est-ce que de le débloquer ca fera comme si je l'avais pris chez SFR au final.
Je vous remercie d'avance.

1 réponse

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
20 déc. 2008 à 20:07
Si le telephone est compatible (et c'est le cas de ce samsung) alors la réponse est oui à toutes tes questions.
Au pire il faudra demander à ton opérateur de t'envoyer les paramètres de configuration sur le téléphone, mais ça marchera.
0