Activation vista

Fermé
toto56 - 20 déc. 2008 à 16:42
 toto56 - 20 déc. 2008 à 19:14
Bonjour, j'ai assemblé un pc il y a 1 mois et vita ne veut pas s'activer. J'ai acheté le dvd d'install d'origine dell sur ebay. Il n'y a eu aucun soucis d'install mais l'activation débouche sur une erreur (contacter dell...). J'ai pourtant le sticker de fournis.

Ormis me dire arnaque, pirate, achete une licence comment activer vista avec ma version?

Merci
A voir également:

6 réponses

H5N1-CZ Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 4
20 déc. 2008 à 16:44
En clair que veut tu ?
0
actriver vista sur cette machine
0
je tiens à rajouter que le dit pc avait passé le fameux wga pour télécherger les mises à jours. Maintenant il me dit que la clé d'install ne peux me permettre d'activer vista. Y a t-il un moyen legal de contourner le problème.

Je continue mes recherches et beaucoup de topic traitant du sujet sont fermés.
0
fillou2 Messages postés 1147 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 182
20 déc. 2008 à 17:22
Bonjour,
Moi je poserais la question au vendeur, il a peut etre la solution ?
A+
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 17:24
le vendeur a peut-etre déja utilisé les 3 intall autorisé pour cette license ...



et, petite question ?

c'est quoi EXACTEMENT, le dvd d'intall que tu a acheté ?
et a un particulier ou un pro ?
0
merci de faire avancer le chmilblic en me répondant.

J'ai contacté le vendeur pour rechercher une solution (pas de réponse car mail envoyé il y a moins de 2h)
Pour ce qui est de la version exacte:
http://img525.imageshack.us/img525/8300/dvdvistabisunessly6.jpg

ou

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img525.imageshack.us/img525/8300/dvdvistabisunessly6.th.jpg[/IMG][/URL]

Je crains qu'il n'y ait pas de soluce à mon pb...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frederikx Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 34
20 déc. 2008 à 17:30
bonjour,
la réponse est certainement dans la question :J'ai acheté le dvd d'install d'origine dell du constructeur sur un assemblé je ne suis pas convaincu que cela puisse ce faire , ce qui fait qu'au moment de l'enregistrement le matériel ne correspond pas à la version du dell et l'activation échoue, c'est ce qui semble le plus logique sinon ce serait un message habituel avec le numéro microsoft
cordialement
0
Après recherches il me semble qu'en effet c'est douteux, mais comme on peut le lire au bas de l'onnonce (image de mon précédent post) le vendeur est convaicu du contraire.
"s'installe sur n'importe quel pc (même assemblé)"
"permet en toute légalité d'avoir accès ....)

J'attends sa réaction, au kazou je vais engager un litige auprès d'ebay...
0
Utilisateur anonyme > toto56
20 déc. 2008 à 18:57
alors le type la vend car lui non plu n'a pas réussi a faire fonctionner le DVD
0
toto56 > Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 19:14
non je ne pensses pas car il en vends pas mal...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 17:33
je suis d'accord
0