Serveur nas integrer a samba

Fermé
azmoon Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 - 13 sept. 2004 à 15:58
 asmirou - 15 sept. 2004 à 14:07
salut
quelqu'un sait-il comment administrer un serveur nas a partir d'un serveur samba. comment faire pour voir les disque dur du NAS de maniere a donné des droits aux utilisateurs du domaines par rapport au dd.
Car sur samba dans le repertoire profile de l'utilisateur je ne vois pas les disque dur.
merci

2 réponses

azmoon Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2006 6
14 sept. 2004 à 17:47
a moins que ce ne soit pas possible
dans ce cas là pourriez vous me confirmer qu'il est impossible d'administrer un serveur de fichier (nas) a distance via samba
merci
0
salut azmoon
je pense mais je ne suis pas sur qu'il est impossible d'administrer ton serveur de fichier nas en passant par le smb.conf du samba.
je crois que samba outre le fait qu'il soit PDC te sert aussi de serveurs de fichiers autonome comme le nas mais de la à penser que samba peut donner des permissions au disque dur du nas je demande a voir.
Si quelqu'un a des solutions je suis preneur......
bon courage
asmirou
0