Graver un dossier VIDEO_TS [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
-
Bonjour,

Ma sœur veux que je lui grave 2 DVD, mais j'ai un gros soucie, je m'explique.

J'ai les 2 dossier VIDEO_TS pour les DVD. J'ai déjà essayé de graver un DVD, voici comment j'ai fais:

avec nero 7, j'ai choisi créer une dvd video, puis j'ai mis les fichiers VOB et IFO (que pour un DVD car mes DVD vierge son des DVD+R 4.7GB) mais je n'ai pas pu mettre les fichiers de sauvegarde IFO puis j'ai lancé la gravure. une fois terminé, j'ai essayé de le lire, mais le souci, une fois arrivé dans le menu, je ne peux rien sélectionner (par exemple, les chapitres, ect...), je ne peux que faire suivant et le son est très très faible, quasi rien. Les truc bizarre, c'est que quand je lis le DVD directement à partir de mon disque dur (donc le dossier VIDEO_TS d'origine) je n'ai aucun souci, je peux sélectionner ce que je veux dans le menu et le son est normal.

Qu'es que j'ai mal fait??
Qu'es que je doit faire??

Merci d'avance de votre aide et Bonne Fête

PS:à la base les fichiers originaux son en format ntfs et j'ai préfèré les laisser telle qu'elle au lieux de les mettre en PAL. Sa peux venir de ça??

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008

si c des films, moi je te conseil clone dvd 2
salut
il faut tout ajouter les fichiers vob ; ifo; bup
mais si la totalité du dossiers vidéo-ts est superieur a 4.5 go(dvd5)
ce qui est possible
puisse que les dvd du comerce sont souvent des double couche (dvd9)
alors telecharger "dvd shrink" pour qu'il le compressse a 4.5 go
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
48
le problème c'est que mon dossier original et sur le disque dur pas sur un dvd, donc dvd shrink et clone dvd 2 sa va marcher?? et mesm dvd vierge font 4.7GB et le dossier 4.3Go donc pour ta taille c'est bon. Les seul fichier que je peux mettre sont les Ifo et vob ensuite j'ai les fichiers de sauvegarde du IFO mais ça je ne peux pas les mettres.
Messages postés
336
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2016
48
Problème réglé avec dvd shrink.

merci