Vampire Knight

Résolu/Fermé
angenoir22 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 20 déc. 2008 à 13:05
 et oui c moi - 16 janv. 2011 à 11:21
Bonjour,
Je suis nouvelle et je ne connais pas très bien le site mais je voulais savoir si vous ne sauriez pas ou je peux trouver la saison 3 de Vampire Knight.
(Ou l’épisode 24) jais cherche de par tout mais j’ais pas trouver alors si vous pourrie me donner un petit cout de main se serais cinpas.
Merci…

57 réponses

va sur www.dp-stream.net
tu auras l'episode 13 de la saison 2 de vampire knight guilty
0
salut pour vampire knight regarde sur hinaya online il y a la fin de la saison 2 avec la saison 1 et la 2 tu devrais avoir 26 episode.sinon la 3 devrait normalement etre en aout 2010 c selon la rumeur.
0
Karine Beaulieu
7 avril 2010 à 22:52
AHAHAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH ;) Yer pas son frère ! (i)
QUI ATTEND LA SAISON 3 !? pas moi. J'lai lu en BD
0
sérieusement arrêtez de déconner en 2009 c'était en aout en 2010 c'est aussi en aout si vous attendez encore même en 2015 vous direz que ce sera en aout bon de mon coté qu'il n'y ai pas de saison 3 m'a déçus mais bon je peux trouver mieux a faire.........
0
Loredana <3 Zéro <3
20 juin 2010 à 19:36
faut de toute facon attendre que le tome 15 sorte comme l'animé est basé sur le manga il faudrai que le manga soit avant l'animé soyons logique^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euhh bon il faut garder quelques espoirs a se qu'il parait (encore) sa sera vampire knight destiny alrs a+
0
mrc pr té information franco jen avé mar datendr k lon ns dise cté kan la sorti.... jsui contente dsavoir ki ora una saison 3 ^^'
0
Bonjour je voulais te dire que la saison 3 nest pas encore sortie...
malheureusement


on entend dire Qu'en France elle sortiras en Aout *Faux*

Elle sortiras en octobre 2010 :D Alors il faut s armer de patiente...

( Vampire Knight Blood + ou Vampire Knight Infinity )

Alors jespere que vous serez patient !!! :P

Kimie
0
Choupilady Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 1
24 août 2010 à 11:40
Coucou,
Je pense que la saison trois n'existera pas ou il faudra attendre longtemps, car la fin de la saison deux est plein de suspence... C'est pour qu'on achête les livres... Même si moi je voudrai une saison 3, je sais que c'est soit dans un bout de temps soit jamais... Tout le suspece de l'anime est dévoilé dans le manga... Mais sa ne m'étonnerai pas si il créer la saison 3 après avoir fini le manga... Mais bon je croise les doigts pour une saison 3 moi aussi car j'adore cette anime... :D
0
alors normalement serer entre fin setembre octobre novembre on sais pas exactement mais cest sur cest fin 2010
0
ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il y a un site où on peut les lire en français !!!!!!!!!!!

c'est vraiment super !!!

ICI !!!

---> http://vampire-knight-chapitre.e-monsite.com/rubrique,chapitre-66-vf,1150315.html

Commencer à partir du chapitre 43 et vous voilà pris pour des heures de lecture avec des dessins sublime <33

Allez y vite, il est tenu régulièrement à jour en plus !
Youpi !!!!!
0
normlement elle devrai sortir fin decembre dans pu trop longtemp maintenant mais c toujours pas sur
0
aparament elle est prevu en 2011 mais c'est rien d'officiel c'est seulement ce que j'ai trouve sur un site!
0
okey c'est bien gentil mais sa fait 3 ans quel et sencer sortire donc a la fin sa devient vrm [...]
0
et oui c moi
16 janv. 2011 à 11:21
moi je dit qu'il faut garder espoire et si elle sort tant mieu et si elle sort pas tant pis on va pas ce rendre malade pour un manga c vrai que la fin est un peu triste et moi aussi je voudrai que yuki sorte avec zero mais bon .... ^^ on verra ;D
0
jai deja vu vampire knight 24... mais en 3 parti et sans traduction...

si tu veu tu va dans "youtube" e tu marque "vampire knight guilty 24"
-1
Coucou à tous ce serait pour savoir combien il y avait un épisode 13 de la saison 2 de vampire knight parce que j'ai pas l'impression que se soit terminer en réaliter a l'épisode 12 si vous savez j'aimerais savoir ou le voir
MERCI BCP d'avance.

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? Prononcé par "Sanzo" dans saiyuki
-1
désolé je me suis mal exprimer je voulais savoir si il y a un épisode 13 de la saison 2 de vampire knight ou si il y a une autre saison, merci désolé encore BONNE NUIT!!!

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? Prononcé par "Sanzo" dans saiyuki
0
clem > NEIJE-NEJI
29 déc. 2008 à 12:22
l'épisode 13 sort aujourd'hui au japon, donc normalement il sera vers jeudi sur youtube en français...
perso je vais regarder ce soir sans sous titre, tant pis, j'peux pas attendre xD
0
NEIJE-NEJI > clem
29 déc. 2008 à 17:07
merci bcp a toi j'aimerai savoir si tu connais des mangas trop classe ou si tu connaitrai des sites de mangas merci bcp passe de bonnes fêtes(o faites bon visionnage de vampire knight) ciao

On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ? "Prononcé par Sanzo" dans saiyuki
0
Fxck-daarling,, > clem
30 déc. 2008 à 13:07
Naaaah, pas besoin d'attendre si longtemps :o
Y'a des sites ou des gens ils traduisent le soir même.
Déjà en ligne depuis ce matin à environ 3h :)

Tenez : http://manga4ever.over-blog.fr/

Et puis, je comprends pas de quoi vous parlez, pourquoi un épisode 24 et tout ?
La première saison compte 13 épisode, la deuxième pareil, et une 3è saison est normalement prévu.
0
NEIJE-NEJI > Fxck-daarling,,
30 déc. 2008 à 15:23
merci merci trop classe ton lien maintenant je suis sure de plus m'ennuyer. Le pire c'est que j'était gravve impatiente merci !ALIGATO Fxck-daarling!!!!! a plus moi j'ai plein de chose à mater!! xd!
0
Je suis désolé mais il n'y auras PEUT T'ETRE pas de 3éme saison. Ils sont en train de voir si ils vont continuer, ils demande aux japonais si ils veulent que la saison 3 sois mise en oeuvre. Pour l'instant c'est plutôt oui, mais elle viendras dans très longtemps. Donc ha ha, surprise, est-ce qu'il y auras une saison 3 ? Donc croisons les doigts.
-1
Hey Mariève, préviens-nous si tu sais quoi que ce soit de nouveau sur la sortie de la 3ème saison d'accord^^! Mici...
Il faut absolument que j'le sache^^........
0
la saison 3 n'estpas encor prévu et on ne sais pas exactement si il va en avoir une ...
maiis a mon avii je pense =)
-1
KARINEBEAULIEU.
12 avril 2010 à 20:35
EUUM ON EST SURE JE L'AI LU :O
0
si tu veux voir les derniers épisodes sortis j'ai trouvé un bon site c http://hinataonline.sosmyblog.com/ et ils traduisent eux memes les derniers épisodes en plus il y a beaucoup de mangas et tu peux les regarder en ligne si ça t intéresse .
Voilà bon visionnages à tous et bonne année et tout ce qui va avec...
-1
il y a 13 episodes ds les deux saison mais si kelkun a plus d'un formation sur le saison 3 se serai simpa de repondre.
je sui fan de cette serie et vu comme elle se termine sa laisse vraiment pansser a une otre saison.
merci de repondre
-1
yuki-love-zero
5 janv. 2009 à 14:46
salu svp dite moi si vous savez sil y a une saison 3 !! psk voila la fin de vampire knight guilty es un peu nul dc svp svp svp svp svp dite moi le plu rapidemen possible sil y a un saison 3 !! !
-1