Changement FAI + internet

Résolu/Fermé
slider64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 20 déc. 2008 à 12:42
 slider64 - 20 déc. 2008 à 20:13
Bonjour,
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum et nouveau chez Orange aussi, j'ai souscris à une offre ADSL2+ "18M+TV " depuis le15/12. Pas de problémes particulier pour la mise en service si ce n'est que depuis que j'ai changé de FAI impossible connecter de faire certaines opérations sur internet, je m'explique:
Par exemple sur ce site il a fallu que j'emprunte le pc de mon voisin pour valider mon post. Si j'appuis sur valider quand j'ai fait ma question firefox reste bloqué. Et c'est comme ca sur pas mal de sites comme hotmail, facebook des sites de ventes privées et j'en passe Et tout ceci depuis que j'ai changé de FAI . :bas J'ai 3 PC et impossible de me connecter.

Apparement quelque chose a bougé sur mes pc puisque si je prends le pc du voisin c'est tout bon mais je ne trouve pas d'explications

Aprés des recherches infructueueses sur le net et chez Orange, je me dirige vers vous au cas ou cela vous serez arrivé:up
Est ce grave docteur
A voir également:

7 réponses

Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
20 déc. 2008 à 13:29
est ce que tu as essayé avec internet explorer ?
ou alors passer à Firefox 3 pour voir.
0
slider64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 15:39
Je suis deja avec FF3.05 et j'ai aussi essayé IE (erreur 408 pour IE) mais c'est toujours pareil
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
20 déc. 2008 à 16:38
c'est carrément bizarre comme problème.
je suis désolée, mais j'ai pas d'idée là.

Il y a quelque chose qui te bloque c'est sur, mais quoi ?
t'as essayé en désactivant firewall ou anti virus ? voire contrôle parental si t'en as un ?

et le pc de ton voisin, c'est sur ta connexion que tu l'as essayé ?




0
slider64 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008
20 déc. 2008 à 15:45
Par contre je peux répondre de mon pc ... mais je peux toujours pas poster?????
0
Le pc de mon voisin je l'ai mis sur ma connexion internet pour pouvoir comparer. J'ai meme essayer sans antivirus ni parefeu.
Le pire c'est j'ai 3 Pc avec des xp pro differents et j'ai le méme probleme depuis que je suis passer chez orange (avant c'était darty)
J'ai fait un autre post avec MSN aussi car je ne peux ni ouvrir live messenger ni ouvrir mes comptes hotmails des 3 pcs je précise
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
20 déc. 2008 à 17:49
est ce que tu as bien désinstalle sur tes pc tout ce qui concernait ton ancienne connexion ?

après , à part désinstaller Orange et re essayer de l'installer, je vois pas trop.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin en fait je n'utilise JAMAIS les logiciels fournis par les FAI. Il n'y en a pas besoin pour se connecter donc je suis sain de ce coté
0
Nat_astuciosités Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2010 10
20 déc. 2008 à 18:33
oui, je fais pareil moi.
Pourtant il dois bien y avoir un truc qui traine quelque part qui fait que ça marchait avec darty et pas avec orange...

il y aurait pas un réglage à faire avec ton modem ?

en fait, je serai toi pour essayer, j'essayerai d'installer le logiciel orange sur un de tes pc, des fois que ça rajouterai un paramètre quelque part.... et si ça fonctionne, tu pourras toujours le désinstaller après.
0
Vu la daube que c'est pour le desinstaller je ne suis pas sur... mais je vais essayer.
0
Bon j'ai trouvé. En fait il a fallu que je modifie les parametres de mon parefeu (Look'n stop) en ce qui concerne les cartes reseaux. Je ne sais toujours pas pourquoi mais ca marche
Merci a tous ceux qui ont bien voulu se pencher sur mon cas
0