Les discussions

Problème de commentaires youtube.

Bonjour, récemment sur YouTube je regarde des vidéos sauf que le problème c'est quand je veux marquer un commentaire et que j'envoie ça me dit "Cette ...

1 réponse Dernière réponse à 15:17 par
MPMP10

[question] génération des commentaires youtube late

Bonjour tout le monde, Je me demandais, est ce qu'il arrive que certaines réponses à des commentaires youtube mettent du temps à apparaitre ? Car j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
crooner76

Je n'arrive pas à crée ma chaine youtube

Bonjour, J'ai essayer de créer une chaîne YouTube avec l'aide de mes parents mais en haut à droit le logo qui est sensé nous aider à créer la chaîne ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
crooner76

Estimation revenus youtube studio

Bonjour, J'ai un soucis avec les revenus estimés sur youtube studio : du jour au lendemain ils sont passés d'une somme assez significative à 0€ sans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Panth33ra

Soupçon de virus : publicités youtube et fichiers bureau

Bonjour, Je soupçonne avoir un virus sur mon ordinateur suite à deux éléments étranges : - L'apparition de 3 fichiers sur mon bureau nommés Bloodrus...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
fabul

Impossible de télécharger depuis youtube

Bonsoir, Depuis hier, lorsque je télécharge une vidéo en MP4 de Youtube, cela charge un fichier que VLC ne parvient pas à lire (cf. message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Goeland86360

Bonjour les sous titres n'apparaissent plus malgré cc et cha

 Résolu

Bonjour, les sous titres n'apparaissent plus malgré CC et changement de langue. 

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Youtube intégration vidéo

Bonjour,  Je me pose des questions car mes vidéos ne sont jamais intégré avec de bonnes suggestions qui correspondent à mes vidéos. La 1 ère est d...

Répondre

Youtube vous n'etes pas connecté

Bonjour, Depuis quelque jour, quand je vais sur YouTube sur n'importe quel vidéo ou je clic j'ai ce message qui s'affiche https://ibb.co/qRprVFk, "Vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars par
yenkee4

Créer playlist

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une playlist musicale. Y'a plein de liens expliquant la façon de faire sur youtube, sauf que y'a rien de simple à fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars par
thegoaty

Probleme vue suite a des strike youtube

Bonjour, J'espere que vous allez bien. Je viens vous poser une question que je ne trouve nul part sur internet si quelqu'un pourrait bien m'aider. ...

Répondre

Youtube bloque mes commentaires.

Bonjour ! J'ai reçu un message de Youtube comme quoi un de mes commentaires contrevenait a la politique Youtube. Ils ne disent pas de quelle commen...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Mr.Robert

Supprimer des vidéos youtube

Bonjour, je viens vers vous concernant le blocage de vidéo youtube. Car certaine sont inappropriées pour ma petite soeur. Alors comment bloquer des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Newpipe est-il safe ?

Bonjour à tous ! On m'a récemment conseillé NewPipe pour télephone Android pour pouvoir profiter des vidéo youtube sans la pollution visuelle de ce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
PetaireStevaine

Probleme de son avec idm

Bonjour, quand je regarde une vidéo sur YouTube le son est en français mais quand je la télécharge avec IDM il est en anglais. pourquoi et que dois-j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Mourad

Téléchargement musique sur youtube

 Résolu

Salut à tous, Je viens de télécharger plusieurs applis pour télécharger du mp3 sur youtube et, pour tous, dans la version gratuite, l'appli ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
BoBot

Impossible de poster une vidéo youtube sur téléphone

Bonjour, quand je vais sur youtube avec mon téléphone je n'arrive pas à poster des vidéos car je n'ai pas la touche + en bas de l'écran cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
NonoM45

Télécharger musique youtube

bonjour , je voudrais pouvoir simplement mettre de la musique prise sur You tub ,vers ma clé USB,comment faire !!! merci

11 réponses Dernière réponse le 5 mars par
spiralio

Youtube ne charge plus du tout!!!

Bonjour, (Je previens avant je suis sur iPad2)Moi aussi j'ai le meme probleme ,seulement moi,il ne charge pas du tout les video que ce soit 5 10 1...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars par
tracking

Comment effacer la liste des notifications ?

Bonjour, Je cherche un moyen d'effacer la liste des notifications sur Youtube (la petite cloche en haut à gauche de l'avatar). Est-ce possible ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Panth33ra

Youtube : écran blanc en plein écran

Bonjour  j'ai un problème inédit avec youtube, quand je passe en plein écran avec Vivaldi ou Chrome sur pc , j'ai un écran, blanc et ce sans bloqueur...

Répondre

Partie de clip

Comment télécharger juste une partie d'un clip youtube svp

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
brucine

Supprimer ou désactiver les shorts

Bonjour, J'aimerais supprimer les "shorts" car mes enfants n'arrête pas de les regarder sur ma smart TV LG. Je suis déjà arrivé de les supprimer sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
spiroumonchat

Problème taille image dans la vidéo youtube

Bonjour, Depuis hier quand je regarde une vidéo sur youtube si il y a de la vidéo c'est bon mais si je prends une chanson genre Johnny Hallyday et qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
spiralio

Youtube en noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Rugallll

Changer nom sur compte youtube

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
JML34

Accès impossible à un compte youtube

Bonjour, J'ai créé il y a longtemps un compte Youtube en utilisant une adresse mail qui a, depuis, été résiliée... Lorsque je veux me connecter à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
MPMP10

Liste personnelle youtube

Bonjour à tous,  J'ai besoin d'aide pour retrouver ma liste perso, Depuis le nouvel interface de youtube,

Répondre

Probleme youtube

bonjour à tous impossible pour moi d'installer YouTube sur mon iPhone 12 Pro ainsi que sur mon MACBOOK, je ne retrouve pas dans store quand je met dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

Traduction automatique sur youtube

Comment ajouter la traduction automatique en français sur YouTube 

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
glandu

Impossible creer chaine you tube

Bonjour, ma fille de 15 ans et demi ne peut pas creer de chaine you tube a cause de family link

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
bazfile

Suis-je le seul a avoir ce problème la?

Salut,  Suis-je le seul qui a des flash noir durant ce video?  https://www.youtube.com/watch?v=ra901rtV8QA spécialement a ces moments la: 1:06-1:21...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Pierr10

Convertir musiques youtube en mp3

QUEL SITE POUR CONVERTIR MUSIQUE YOUTUBE EN MP3 SANS PUBLICITES MERCI POUR VOTRE AIDE J'AI PLUSIEURS TITRES A TELECHARGER

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Delphineal

J'ai internet mais "aucune connexion" sur youtube

Bonjour, J'ai une bonne connexion Internet, mais depuis quelques temps, je n'arrive pas à me connecter sur Youtube. Youtubeme marque "aucune connexi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Toto54

Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Qiillby

Ajouter des sous-titres inexistants dans une vidéo youtube

Bonjour, Comment ajouter des sous-titres dans une vidéo YouTube qui n’existent pas. Quand je clique sur la petite roue il apparaît la langue parlée e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Awdeline

Bug youtube

Bonjour,  Je rencontre en ce moment et depuis quelques semaines plusieurs bugs sur Youtube, je m'explique : Je consomme Youtube via Google Chrome av...

Répondre

Favoris sur you tube

bonjour, J'ai un téléviseur ANDROID En regardant You tube j'ai essayé de mettre en favoris une émission. Je coche la case favoris. Je reviens sur le...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
BoBot

Faire 1 vidéo pour youtube avec 1 séquence à l'écran+ 1 mp3?

Bonjour Comment faire 1 vidéo pour YouTube avec 1 séquence à l'écran + 1 et fichier MP3? Je suis sur Android. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Problème de démarrage youtube

Bonjour, Depuis un certain moment déjà mon youtube ne marche pas, l'appli s'arrête systématiquement laissant l'appli en freeze en ne chargeant pas le...

Répondre

Compte youtube suspendue

Bonjour s'a fait depuis 5 jour j'ai pas recupérer mon compte youtube et dans mon mail ils m'ont dit d'attendre 24H pour que je puis récupéré mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Interface youtube

Depuis que j'ai eu un écran 1440p l'interface youtube est comme ça , comment est ce sue je peux la remettre normale.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Videos youtube ne chargent pas

Bonjour, J'ai un probléme depuis peu quand je regarde une video youtube elle cesse de charger meme si la barre de chargement est compléte le rond de ...

Répondre

Baisse du nombre de vue sur le compteur de ma chaine youtube

Bonjour, Le compteur de ma chaine youtube affiché encore ce matin 26072 vue et ce depuis 2 jours, durant c'est 2 jours ma chaine a fait une cinquantai...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
likidsky

Comment extraire + télécharger vidéos youtube

Bonjour, malgré mes recherches je n'arrive pas à trouver un site online qui me permettra d'extraire et télécharger des vidéos sous Youtube Quelle so...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Walti55

Le you tube de mon pc ne marche pas

Bonsoir à toutes /tous . J ai un PC sous Windows 10. Lorsque  j accède au site  "YOU TUBE "et je sélectionne un vidéo, L' écran  s 'affiche mais san...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Papounet17000

Clignotement page youtube sempiternel

 Résolu

Bonjour, Un voisin rencontre un problème avec la page de YouTube. Une fois sur YouTube, la page clignote en continu. J'ai utilisé l'outil capture W...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
pistouri

Youtube se mes en pause tout seul

Bonjour, j'espère que vous allez bien j'avais une question. je regarde des vidéo YouTube sur mon ordinateur a partir du moteur de recherche google et ...

Répondre

Les vidéos déjà vue sur youtube ne ce lance pas

Bonsoir, depuis un moment il m'est impossible de lire des vidéos youtube que j'ai déjà vue. Je m'explique quand je fais sur une vidéo l'image apparait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
bazfile

You tube se connecter avec un deuxième profil

Bonjour, J'essaie de faire des commentaires sur des video youtube avec mon deuxième profil google et j'ai le message : erreur (avant je pouvais faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
cetenervan
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 523