Les discussions

Guitar hero batterie

Bonjour, J’ai l’opportunité d’avoir une batterie et une guitare sur guitar hero Xbox 360, seulement il n’ya pas de pedale avec la batterie, est ce qu...

Répondre

Bjr je ne comprends pas ma xbox 360 s’etend toute seul prq ?

Bonjour, M’a consolé Xbox 360 s’étend toute seul quand je joue pour cela ??

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Clarckos

Jouer sans le cd du jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, est il possible de jouer a gta 4 qui installer dans le disque dur de ma xbox 360 sans le cd

16 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Massen

Message erreur 8385c352

Bonjour, J'ai un message d'erreur 8385C352 alors que les paramètres réseaux, Internet et Xbox Live, sont tous Connecté. De plus l'Etat Live est noté a...

Répondre

Cheats gtav xbox360

Bonjour, bonjours jaimerais connaitre les cheats de gtaV sur xbox 360

Répondre

Manette xbox 360

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma manette xbox 360 elle et neuve mais quand j'essaye de la connecter elle clignote et apres elle vibre et ell...

Répondre

Manette pc compatible sur xbox360

Bonjour, J’ai récemment acheter sur Vinted 3 manettes filaire afin de rejouer à la xbox360 avec des collègues.  La manette n´est pas une officielle, ...

Répondre

Gta chargement

Bonjour,j’ai gta 5 sur Xbox 360 (la console de fait vielle mtn) et j’essaye d’installer gta 5 avec le disc 1 et le chargement reste bloqué à 889/7876 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Panth33ra

Brancher manette xbox one sur 360

Bonjour Peut on mettre une manette filaire de Xbox One sur une Xbox 360 ? merci ! --

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Vache

Gta 5 illisible car j’ai retourné ma xbox en jouent

Bonjour je posais la question, si vous savez pourquoi mon jeu GTA 5 ne marche plus sur ma Xbox 360 car j’ai retourné ma console pendant que j’y jouais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Panth33ra

Problème de connexion xbox live

Bonjour, je rencontre un problème de connexion au Xbox live sur m xbox 360 alors que ça a toujours fonctionné auparavant. Ma box internet fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
LozoGaming820

Éteindre manette xbox sur pc

Hello ! J'ai relier ma manette Xbox 360 SANS FIL avec mon PC , tout marche bien , je joue au jeu avec la manette mais je voulais savoir comment étein...

17 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
gaming

Jeu à réinstaller en gardant les sauvegardes.

Bonjour, Lorsque je lance le jeu Mincraft sur ma Xbox 360, j'ai l'image de lancement du jeu, puis tout noir et j'ai un message disant qu'il faut ré...

Répondre

Xbox 360 slim ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour, je répare pour un ami une Xbox 360 slim (1439) qui à surchauffée. Mais voila, après le nettoyage complet de la console et le changement de l...

Répondre

Problème g920

Bonsoir, j'ai eu un g920(neuf) pour Noël et quand je le connecte à ma Xbox série S il ne fais rien. Puis quand je lance Forza je peux tout faire (je c...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
Daniel

Comment rajoute un 2eme joueur sur black ops iii

Bonjour, Je ne peux pas rajouté de 2eme,3eme ou 4eme joueur sur black ops III sur xbox 360

Répondre

Spider man 3

salut les gars j’ai commence a joue spider man 3 le lezard partie 2 et le bouffon vert qui ce situe a columbia n’apparait pas sur la carte pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Xbox 360 need for speed most wanted

***** Bonjour. Comment sauvegarder need for speed most wanted sur xbox 360. ***** Voir la charte d'utilisation de CCM.

Répondre

Comment etre policier dans gta 4 sur xbox 360

salut sa fait un certain temp que je chercher comment travailler dans la police si quelqun sai peux me dire svp

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2023 par
Cilclee

Activités le mode réalisateur sur gta 5 xbox 360

Bonjour, J'ai acheté le GTA 5 pour Xbox 360 je joue en mode histoire sans connexion internet mais je veux jouer en mode réalisateur alors que je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2023 par
bazfile

Forza motorsport 4???

Bonjour, Je possède forza motorsport 3 et je souhait acheter forza motorsport 4, car il y a plus de voiture (je pense) et plus de circuit. Mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2023 par
sebleboss

Utiliser une manette switch pro en tant que manette xbox

Bonjour, J'essaie de configurer ma manette Switch Pro pour qu'elle fonctionne comme une manette Xbox afin de l'utiliser avec le Xbox Game Pass. J'ai ...

Répondre

Impossible de se connecter à un profil

Bonjour, Je voudrais me connecter à mon profil en lançant mok Xbox comme d'habitude mais je n'y arrive pas.. On me met le message d'erreur "connexio...

Répondre

Comment mettre ma xbox360 sur mon pc

Bonjour, ma tele ma lacher mais j ai mon pc portable comment jouer avc ma xbox dessus alor que j ai pas hdmi sur le pc ??,

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2023 par
bendrop

Comment télécharger un mod lspdfr

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger le mod LSPDFR sur  Xbox ?

Répondre

Ma xbox s'allume et s'éteint 2 sec apres

Bonjour, J ai une xbox 360 et lorsque que je l'allume,celle ci s'éteint 2 seconde epres. Avant cela aucun probleme mais jusque au jour ou ma mere de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
azax

Xbox 360 s'éteint

Après quelques minutes d'utilisation ma Xbox 360 s'éteint, sûrement problème bloc alimentation mais d'après moi elle s'éteint dû au fait qu'elle surch...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
MPMP10

Je veux instaler gt5 sur ma xbox360 gratuitement

Bonjour, je veux instale gta v sur ma xbox 360 gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Gta sans compte xbox live ou gold

Bonjour Peut-on jouer à gta 5 online sans le xbox live est sans le xbox live Gold sur xbox 360

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
DjoLaForce2

Mise a jour de prise en chatge

Bonjour, J ai achete un jeu, dead or alive. Et la xbox 360 me demande une mise a jour de prise en charge. Comment faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Mlo_3180

Devenir policier sur gta

Bonjour, mon fils voudrait savoir comment devenir policier avec GTA? et faire des missions. Merci par avance

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
antho1219

Recherche d'ancien jeu xbox 360

Bonjour, c'est très embêtant pour moi je recherche un jeu quand j'étais gamin , je crois que c'etai sur xbox 360 , alors deja c'était a la 3 eme perso...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
hoanvu99hn_4817

Recherche ancien jeu xbox 360

Bonjour, je suis fan de XBOX 360, je recherche le nom d'un ancien jeu dans lequel on jouait dans une voiture et où il fallait intercepter/détruire le...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
hebus888

Xbox 360 : s'éteint après 5 secondes puis lumière rouge fixe

Bonjour, J'ai rangé ma XBox 360 depuis 8 ans parce que je ne joue plus. Je l'ai peu utilisée. Aujourd'hui, j'ai resorti ma XBox 360 pour jouer un p...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
CrazyGaga94

Iso xbox 360 sur clé usb

Bonjour, je voulai savoir si il était possible de mettre un fichier ISO (un jeux quoi) sur une clé USB ou sur un disque dur externe pour pouvoir le l...

25 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Jonalu

Jouer en ligne à 2 sur xbox 360 cod mw2

Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment faire pour jouer à deux en ligne à call of duty modern warfare 2, sur la même console ecran scindé? ...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Tony.Spark.95

Disque dur interne de ps3 sur une xbox 360?

Bonjour, J'ai acheté un boîtier spécial disque dur interne pour xbox 360. J'ai mis dedans un disque dur d'une ps3 car ça a l'air d'être les même disq...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
tamerofdragons

Splinter cell pc manette xbox360 ???

 Résolu

slt a tous j'aimerais juste savoir si on peut jouer a splinter chaos theory sur pc avec la manette xbox360 for windows

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
lolo

Problème connexion xbox live

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 Slim 250 GB, au moment de créer un compte Xbox live, un message apparaît pour lancé mise a jour du systèm...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
kingmemphis

Gta 5 sauvegarde mode histoire

Bonjour, je rencontre un petit problème , je viens de commencer GTA 5 j'ai fait quelques missions mais quand je redémarre le jeu je ne sais pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Anonyme

Ouvrir le boîtier alimentation xbox 360

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir l'alimentation d'une xbox 360, car son ventilateur fait beaucoup de bruit, néanmoins, elle n'a pas de vis, contrair...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
CraftPika98

Problème lecture xbox 360

Bonjour, Je lance mon jeu xbox 360 et la console le lit sous format vidéo. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
tocartii

Quel emulateur pour une xbox 360

Bonjour, quel emulateur vous me conseillé pour mettre un bon emulateur sur ma xbox 36 cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
syde_7293

Je souhaite changer le système d'exploitation de ma xbox

Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de changer le système d'exploitation de ma Xbox pour peut être le passer sous Windows 10 Version PC ou Li...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
Cpassimple

Cd jeu xbox 360 illisible

Bonjour, Jai acheté le jeu lego Marvel a mon fils cela fait un mois qu’il y joue sans problème et là en pleine partie le jeu c’est bloqué. On a étei...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Vanoulivolski9867

Ma xbox 360 a tjrs fonctionné avec mon hdim + compatible

Bonjour, Xbox 360 a toujours fonctionné avec fil HDMI et la on ne dit non compatible avec ce signal que faire

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Talye

Capacité du disque dur introuvable

Bonjour. J'ai acheté une xbox 360 fat et dès lors que je vais dans paramètres / stockage j'ai "aucun périphérique de stockage donné" Etonnant? Aussi, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jeannets

Comment choisir le métier dans lspdfr

Bonjour je veux installer la lspdfr mais je ne connais pas

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bendrop

Vente x box 360 combien ca vaut svp ?

Bonjour, J'aimerais vendre une console Xbox 360 250 go qui ne me sert pas (utilisée une seule fois ) Pouvez vous me dire combien ça vaut ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Panth33ra

Plus d’image avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous, Je n’ai plus d’image dans ma Xbox 360, il faudrait réinitialiser la sortie vidéo, j’ai trouvé des tutoriels comme celui-ci: https:/...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
guillaumegilbertsoucy
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 454