Les discussions

Daemon tools 3.47.0.0

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . J'ai un PC toujours sous Windows XP ou je télécharge et ou je fais des trucs pas très importants. Tout ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars par
cdbvs

Programme ciel endommagé sous xp

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon logiciel comptable ciel, j'ai le message " erreur fichier endommagé'' je suis sous windows xp et je n'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
FFF

Barre d'outils xp

Bonjour, J'ai voulu faire le nettoyage de mon bureau, comme je le fais sous Windows 10 et 11, de ma machine virtuelle XP SP3 en y créant une barre d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Windows xp

bonjour je recherche windows xp soit en cd ou en cle usb j'ai essayer a le telecharger mais j'y connais rien . merci

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
brucine

Luminosité écran window xp

Bonjour, Impossible régler luminosité écran.ordinateur window xp. Impossible de faire manip car on.ne vois pratiquement rien sur ecran, sauf au dem...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
steph810

Qu'est que osd

 Résolu

Bonjour, l'écran ne s'eteint plus apres 10 minutes d'inusité Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
inconu

Version bizarre de windows

Bonjour, Aujourd'hui j'ai allumé mon laptop et l'affichage a complètement changé: on dirait une ancienne version de windows 97 ou XP. J'ai redémarré...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
yg_be

L'application s'est terminée à la suite d'un ctrl+c

Bonjour, je bute sur un problème dont je ne trouve aucune solution ni même évoqué sur un forum. En effet j'ai encore un poste qui tourne sous Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Création de dossier sous windows xp

Bonjour, J'ai une question concernant la création d'un fichier sur program files d'un px en windows XP, en faite j'ai essayé de le faire mais je me t...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
brucine

Impossible d'avoir internet

bonjour, je viens de réinstaller Windows XP avec mon logiciel mais je n'arrive plus a avoir internet j'ai alors installé une clé USB Wireless mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
cdbvs

Probleme d'activation xp

Bonjour, J'ai installé Win XP pro sur Virtualbox car Canon n'a pas développé de driver pour ce très bon scanner 9900F. (merci). Tout fonctionne à me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
brucine

Créer un raccourci de facebook sur mon bureau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un raccourci de facebook sur mon bureau. Merci.

144 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
BT

Pc bloqué après avoir touché au bios

Bonjour, J'ai un très ancien pc xp,j'ai volu le formater en allant sur le bios ,j'ai touché quelques chose,depuis impossible de redémarrer normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
flo88

Winxp installation

Bonsoir, J’ai un ordi avec 2 partitions, 1 avec Windows 11 et l’autre sur laquelle je dois installer Windows xp sur un disque ssd de 512 go. J’aurais...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
fab01

Message "initoncecomplete introuvable dans kernell32.dll

Bonjour, sous xp, à l'installation d'un .exe, j'ai le message : InitOnceComplete introuvable dans kernell32.dll Quel sont les opérations à faire? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Ordinater mo de passe oublier

 Fermé

Bonjour, J’ ai oublier le cod de mon ordinater toshiba

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kaneagle

Formater/effacer données sur pc avec windows xp

Bonjour, J'ai un vieux PC avec Windows XP. J'aimerais formater le disque de manière à ce qu'il n'y ait plus de données comme si le PC sortait de l'us...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Largo22

Touche ctrl zoom excel

Bonjour, ma touche ctrl zoome arrière mes feuilles excel sans y associer un clic de roulettes de souris comment puis je désactiver la fonction zoo...

Répondre

Comment l’activé xp

bonjour mon pc portable Toshiba à rendu l’âme j'ai récupéré un vieux portable GERICOM HUMMER 2860 (en attendent des jours meilleurs ) j'ai mis XP fam...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
brucine

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Ca fait deux jours que je cherche à installer Windows XP en format .ISO, sans succès. Le programme bloque en cours, jamais au même endroit,...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
PROFRETRAITE

Accés à mon vieil ordi sous xp impossible!

Bonjour, Il semblerait que mon vieil ordi sous Windows XP n'a pas apprécié de rester éteint - et totalement débranché - depuis deux ou trois ans .. I...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
brucine

Connection internet impossible

Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterais votre avis sur un problème de connexion à internet (wifi ou filaire). Je posséde un HP pavilion dv4000. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
cdbvs

Probleme de touche ctrl

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme qui dirait un probleme mineur (pour moi je pense qu'il doit etre facile a resoudre) mais extremement agacant. En effet, Win...

110 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
Philou

Dd ne fonctionne plus sous xp

Bonjour mon ordinateur était éteint , j'ai coupe l'alimentation électrique et depuis quand je veux le démarrer , il se lance et au bout de 3 secondes...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
jeannets

Réparer oe 6 de windows xp

Bonjour Depuis un certain temps Outlook Express 6 ne s'ouvre plus, et je dois faire mon courrier directement sur mon FAI, où je n'ai pas les mêmes po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
brucine

Activer windows xp

Bonjour, le problème avec xp je ne sait pas si on peux toujours l'activer car quasiment plus aucun site fonctionne sur interner avec win xp

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
trocme95

Xp réinstalle l'écran et la souris a chaque démarrage

Bonjour tout le monde Voilà comme la description, j'ai un XP (ancienne version) a chaque fois que je le démarre il lance l'installation de écran plug...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
Didi64_549

Google earth vue de 1985 reste floues?

Bonjour, Pourquoi sur Google Earth , les images uniquement de  1985 sont dorénavant floues ?  Alors qu'avant , cela fonctionner parfaitement ? C'es...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2023 par
Didi64_549

Comment réinitialiser le bios de mon pc windows xp

 Fermé

Bonjour, un ami à moi ma fait une blague pas drole) est a mi un mot de passe sur le BIOS de mon PC qui biensure est mon PC SERVEUR de fichier est il...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
blux

Message d'erreur : unable to create the directdraw primaire

Bonjour, j'ai acquis récemment un pc xp pour jouer à un jeu (gun smoke version arcade). Le jeu ???? est compatible wp. J'ai installé direct x mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
cdbvs

Windows xp:impossible d'acceder à internet

bonjour à tous j'ai un ordi en windows XP et depuis quelque temps je ne peux pas acceder à internet; j'arrive à me connecter en filaire à ma box j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
cdbvs

Impossible de me connecter avec mon xp

 Résolu/Fermé

Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur internet avec mon vieil ordinateur portable qui est sous Windows XP. Que ce soit en wifi ou filaire ...

125 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
matrix

Installer un navigateur

Bonjour, J'ai réinstallé windows sur mon antique ordinateur (qui fonctionne bien). Il s'agit de la version XP édition familiale. Je me suis connecté...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
brucine

Comment réinitialiser le mot de passe bios dell latituded610

Bonjour j'ai un petit problème à propos de mon ordinateur que je n'ai pas utiliser depuis longtemps qui possède WINDOWS XP d'on la marque et (Dell). M...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2023 par
jeannets

Installer directement jeu sur clé usb car pc plus de place

Bonjour, Comment télécharger le jeu Howard Legacy (Harry Potter qui demande 72GB) notre ordi est un omen X16 il est assez puissant mais pas assez d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2023 par
georges97

Fichier windows

Bonjour je voudrais savoir comment on réinstalle un fichier Windows car à cause de ce problème je n'arrive plus à accéder à mon ordinateur donc voilà ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Diane

Envoyer les fichier d'un répertoire un à un par ftp sous dos

Bonjour, rep (fichier1, fichier2, fichier3,...................fichiern) Je voudrais lire fichier par fichier et envoyer un à un par FTP vers la dest...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
brucine

Problème de démarrage - pc de bureau

Bonjour, Il y a environ 10 ans, mon père m'a donné son ordinateur d'ancienne génération (Processeur AMD Athlon 1,733 Ghz, sous Windows XP, marque Pac...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
quentin2121

Xp

Bonjour, Je veux faire une sauvegarde complète de mon système je suis sous Windows XP je sais c'est très vieux je m'en sers pas pour aller sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
balthazar63

Erreur d'exécution (ancien jeu)

J'ai installé Windows XP (Windows XP Professionnel SP3 x86) sur une machine virtuelle il y a quelques jours et j'ai pu jouer à tous mes anciens jeux s...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
KARIM2097

Multiboot  windows 10 et xp bios ahci

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC  "Toshiba Portege R830-1DM" en multiboot  WINDOWS 10 64bits et XP 32bits Seule problème j’ai changer dans le BIOS le mode de con...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
BOXEBOXE

Point de restauration win xp3 planté à 34 minutes

 Résolu

Bonjour, En voulant installer la mise à niveau du système d'exploitation win xp3 le pc reste bloqué sur "'reste 34 minutes"'. Comment continuer '' in...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bazfile

Balena etcher pour windows xp

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs . Je recherche balena etcher pour Windows XP. Je ne sais pas si il existe ou a été créé à partir de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
cdbvs

Mon vieux ne répond plus !!!

Bonjour, J'ai un portable HP Pavilion DV6105EA (sous Windows XP) qui ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur la touche marche, il se met en march...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
quentin2121

Comment faire booter un pc dell ancien sur le cd-rom?

Bonjour, je désire faire une installation de windows xp sur un vieux pc. Je ne parviens pas à choisir pour boot le cd-rom. Comment voir s'il est bien ...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
superbarnis

Nettoyer le fichier mrimg d'installation de xp (macrium)

Salut! J'ai des problèmes pour installer XP (64 bits) sur une machine. Une solution que j'aimerais essayer consiste à utiliser Macrium pour cloner un...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2023 par
flo88

Win xp sur vm : taille du registre attente

Bonjour, voici le message :  Le système a atteint la taille maximale autorisée pour la partie système du registre. Les requêtes de stockage suppl...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
brucine

W10 -------> vers xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau ordinateur avec W11. J'ai pas mal d'anciens jeux qui ne fonctionnent pas sur cet ordinateur. Est-il possible d'installer Win...

53 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Guy72

Activation de xp par wpaevent

Bonjour, l'activation par WPaEvent   se fait bien --->  pas de demande de windows pendant 01 mois Apres windows l'exige au bout d'un delai de 07 jou...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2022 par
amkam

Le bon coin ne fonctionne plus sous windows xp depuis le 01 juillet 2021

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs Comme vous avez pu vous en rendre compte, Le Bon Coin ne fonctionne plus sous Windows XP depuis le 01 juill...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
wpjo
Résultats 1 - 50 sur un total de 32 162