Les discussions

Wdws vista internet explorer n'ouvre plus les pages web

Suite à une reinitialisation de windoows vista sur un hp compq CQ60 115EF, je ne parviens plus à me servir d'internet explorer me signale (ne peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
bazfile

Echec de chargement de windows vista.

Bonjour, D'un coup, plus possible d'ouvrir le pc, après utilisation du lecteur CD.

5 réponses Dernière réponse le 27 mars par
NAT

Windows update code d'erreur 80072efe (windows vista 32bits)

Bonjour J'ai un problème avec windows update:à chaque fois que je recherche des mise à jour ça m'affiche le code d'erreur 80072EFE svp aidez-moi à l...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
tetienne_0306

Connection box=oui mais connexion internet=non ?

Bonjour, A partir du portable Sony (pentium dual core T4200 2 Ghz, ram 3Go, 32 bits, Vista famille pack2) je suis connecté à la box Free mini 4K mais...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Sergippie

Impossible accéder internet - pbs de certificats

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux portable  (Toshiba p200) sous Vista 32 b. Tout semble fonctionner excepté l'accès à Internet. Coté Réseau c'est parf...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
Capt.Adok

Impossible de désactiver le mode uefi windows vista.

Bonjour,  J'ai tenté d'installer Windows Vista sur un ancien ordinateur avec une clé usb bootable, j'ai la clé de produit et l'installation s'est fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
flo88

Pas de connexion internet avec avec vista

Bonjour, Problème je n’arrive pas à me connecter avec aucun des navigateurs présents, Firefox ou internet explorer, je reçois  un message d’erreur c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Glidys

Comment taper une accent circonflexe sur mon clavier azerty?

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème pour mettre l'accent circonflexe sur la lettre. il est à côté avant ou après. Il faut que je recourre à la correction ...

53 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
breaddigital

Windows vista

 Résolu

Bonjour sur quel site trouver une image ISO de Vista 64 Bits . J'ai essayé le crabe et heidoc.net, pas trouvé Le crabe me renvoi de site en site, h...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Natfab03

Tl wn823n windows vista

Bonjour, J’ai Windows Vista x64 avec les maj de serv 2008 et j’ai acheter une clé TL wn823N sur Windows 10 sa se connecte mais sur vista sa mets Wind...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
billmaxime

Touche "plus petit", "plus grand"

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de faire les touches "plus petit" ou "plus grand". J'ai un portable et mon clavier est canadien, langue anglais, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
Mada

Probleme reseau sur ancien pc vista message ci-joint

Bonjour,j'ai retrouvé un ancien pc emachine avec vista familiale , tout fonction sauf le réseau, enfin lorsqu j'essaie une recherche je suis bloqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
petitgalop

Mot de passe ne fonctionne pas

Bonjour, tout j'ai le même soucis je veut mettre le mot de passe mes sa fonctionne pas donc je clic sur conseil il me dise PERSO donc je le tape mes s...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Session vista bloqué

Bonjour, Je souhaite me débarrasser d'un vieux pc qui tourne sous vista mais j'ai plein de photos à l'intérieur que j'aimerais récupérer avant pour l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par
Maloca

Internet

Bonjour, Mon vieux PC fonctionne sous Vista en liaison fibre avec un adaptateur WIFI. Je n'arrive plus à me connecter alors que la connexion WIFI es...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
brucine

Inconvénient d'avoir deux navigateurs installés sur le même pc ?

 Résolu

Bonjour, Le fait d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC peuvent-ils être cause de ralentissement. Il s'agit d'Interner explorer et de G...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2022 par
phil

Windows vista : l'ordinateur de ne capte plus le câble hdmi

Bonjour ! Mon ordinateur (Windows Vista) ne marche plus, un écran d'erreur s'afficher , mais quand j'essaye de l'allumer sa ne fonctionne plus , le me...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
blackmefias_3350

Jeux en ligne pour windows vista

Bonjour Connaissez vous un jeu de billard en ligne gratuit qui fonctionne sous Windows Vista ? Merci de vos réponses. -- Mar...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
extempor

Windows vista : gestion de fichiers

Bonjour à tous. Voilà je travaille dans une bibliothèque d’un petit village où les ordinateurs tournent encore sur Windows Vista, mais là n’est pas le...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
LuckyMarcson

Renitialiser vista

Bonsoir J'aimerais rénitialiser Vista , et je ne sais pas comment faire .

46 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
fabul

Windows vista

Bonsoir Je souhaite avoir windows 8 , est cepossible ? Windows Vista et Windows 7 sont plus pris en charge je suis en train d'installer un fichi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
fabul

Windows a détecté un problème qui ne peut pas être résolut

Bonjour, On m'a demandé de réparer un vieux laptop ACER avec Windows VISTA. J'ai pu revenir à l'installation initiale (configuration) de ACER av...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
vipmario

Problème sur unité centrale ancienne

Bonjour, je viens d'acheter une unité centrale Acer d occasion. Sous windows vista de 2006 il me semble. Je ne peux pas regarder Netflix. Message de e...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
MPMP10

Windows pas authentique

Bonjour J ai réinstallé Vista sur un vieux PC Lenovo avec un cd Vista Dell. Dans un premier temps pas de possibilité d activer windows avec la clé Vi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
bazfile

Booter vista par clé usb

Bonjour j ai un pc portable satellite L300 j ai changer le disque interne le systeme d exoloitation est vista je n arrive pas a demarrer mon pc p...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
georges97

Je recherche un anti boot

Bonjour, moi aussi j'ai besoin d'un anti boot parce qu'à chaque fois je suis déconnecté et je peux rien faire donc si quelqu'un a un anti boot dites-l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
Panth33ra

Probleme d'espace de mon pc

Bonjour, il y a quelque temps j'ai acheter un nouveaux pc gamer mais il n'y avait déjà plus de place dedans des son achat mais la chose a savoir c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jfmimi

Problème photos leboncoin

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur, Sur le site leboncoin, seulement les 3 premières image d'annonces s'affichent, pas le autres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki

Floppy diskette seek failure

Bonjour, Quand je lance mon windows Vista, l'écran ne s'allume pas mais quand l'écran s'allume avec le pc, il y a un écran " floppy diskette seek ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
txiki

Mises à jour et navigateur

Bonjour, Mon PC, de marque ASUS (modèle Z83C Série 32bits) équipé de vista Edition familiale que j’utilise en ordinateur de dépannage, ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Pc n'est pas à l'heure

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieil ordinateur portable Packard Bell EasyNote SJ81 Windows Vista Famille chez ma grand-mère qu'elle ne se sert plus. Il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Hdmi ne fonctionne pas

Bonjour, Le câble est bien branché

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Youtube écran petit

Bonjour, Je rencontre un problème sur ma télé quand je lance une vidéo sur YouTube la vidéo s affiche en haut à droite tout petit. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
txiki

Mot de passe oublie

 Fermé

Bonjour, En allumant l’ordinateur il faut un mot de passe , le problème ,j’ai oublié le mot de passe.comment je peux proceder?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
bazfile

Pc trés lent

bonjour,mon pc est de plus enplus lent.(windows xp ) y a t-il possibilité de lui rendre une nouvelle jeunesse? merci aux internautes qui m'aiderons.

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Mathis13012

Accéder au bios d'un ordinateur portable windows vista 32bit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Linux Lite sur un vieux Windows Vista 32 bit mais l'écran ne fonctionne plus, j'ai donc branché un deuxième écran à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je me rappelle plus de mon mot passe

 Fermé

Bonjour, Je connais plu mon mot passe sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Restauration acer sous vista impossible!

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un ancien ACER Aspire 5710Z fonctionnant sous Vista. Je veux simplement le remettre en paramètre d'usine, mais impossible. J'...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Ccleaner pour vista

 Résolu

bonjour je voulais vous dire que je trouve pas ccleaner pour vista j'ai telecharger ccleaner a partir du site 01net je télécharge ca s ' ouvre pas une...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Driver booster s'ouvre pas sur vista aidez moi svp

bjr j'ai installé windows vista car j'ai retrouvé le cd d'installation le probleme j'ai plus de son il me manque le pilote controleur audio multimidia...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
davtutomaniak85

Mise à jour comment faire

Bonjour, J’ai un pc easy note nj 66 avec vista familiale premium . Je ne peut plus le mettre à jour que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
bazfile

Petit tiret blanc qui clignot

Bonjour, J’ai un vieux pc tout fonctionne mais lors du démarrage il affiche un petit tiret blanc je ne sais pas pk j’essaye le BIOS rien qui marc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Google chrome sous vista

Bonjour, Bonjour , J'ai dû désinstaller Google Chrome et depuis que je l'ai réinstallé .Je ne peux plus télécharger d'extensions. Si vous ...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
brucine

Horloge en avance sur google chrome

bonjour depuis pas mal de temps sur certains site google chrome me met votre horloge est en avance, sur internet ils disent n importe quoi "changer le...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
pat75

Je n’arrive pas à allumer mon ordinateur

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai éteint tout à l’heure quand je veux le rallumer ça me marque « pas de signal » puis deux minutes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Panth33ra

Pc lent sur outlook et navigation

Bonjour et merci également si l'un de vous saurait Me dire éventuellement avec un vieil ordi (le PC sous Vista) comment éviter qu'il patine à l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Connexion à internet

Bonjour, j'ai j'ai un ordinateur portable Toshiba P7350 Windows Vista modèle 2008 j'ai réussi la connexion à avec ma box mais je n'ai pas internet ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

"l'histoire" des certificats de sécurité

Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
brucine

Lecture du cd de réinstallation

Mon deuxième ordi est en mode sans échec avec prise en charge réseau et il se trouve qu'en mode sans échec, le service Audio n'est pas disponible. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Redbart

J'ai oublié mon code pin de ma nouvelle carte de débit

 Fermé

Bonjour, Suite à une nouvelle carte de débit Vista, ma carte de débit est bloquée Je suis dans la panade J'aimerais savoir comment faire et je pré...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 210