Les discussions

Windows 7 refuse d'installer les imprimantes virtuelles

cheres amis Bon journée a tous. J'ai un problème et je veux que Vous m'aides à le résoudre. jais essayer d'installer une Vertuelle imprimante vertuell...

3 réponses Dernière réponse à 13:01 par
Panth33ra

Verification du disque chkdsk impossible

Bonjour, Me voilà sur un ordinateur avec windows 7 pour des raisons persos plus ou moins temporaires, à chaque fois que je demarre l'ordi celui ci me...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
billmaxime

Fonctionnement enceinte bluetooth impossible avec windows 7

Bonjour, j'essaye d'installer une enceinte bluetooth sur mon ancien ordi VAIO qu'utilisent aujourd'hui mes parents mais ça ne marche pas. Il la déte...

Répondre

Récupérer les données d'un volume interne supprimé par accident

 Résolu

Bonjour @ tous voilà mon problème (je suis dans la m**** ) : cherchant à étendre le volume principal C j'ai accidentellement supprimé le volume ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
sena

Impossible d'activer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Par nostalgie et bien entendu, sans vouloir surfer sur le net, je voudrais réinstaller un Windows 7. L'installation est bien effectu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
flexi2202

Media création tool erreur

Bonjour, je souhaite installer w10 avec media création tool, j'ai une erreur 0x80072f8f-0x20000. Que faire? Le pc est en w7. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Ulysse5818

Aucune connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous puisque je dispose d'un Windows sur lequel le disque dur HDD à rendu l'âme récemment. Je l'ai remplacé par un nou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
billmaxime

Mot de passe bios toshiba r830:comment le débloquer

Bonjour  J'ai un problème de mot de passe bios oublié pour toshiba portege r830. Svp comment faire pour le supprimé 

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Bernard

Ordinateur bloqué

Bonjour,    Un ami m'a donné un ordi Toshiba sous Windows 7, il ne sais plus son mot de passe pour l'ouvrir, comment et que dois je faire s'il vos pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Wifi sans fil

 Résolu

Bonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars par
kaneagle

Maj 971033

Bonjour, Je viens d'avoir une MaJ de W7 : la 971033 et maintenant j'ai un message me disant que ma version de Windows 7 n'est pas authentique avec un...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars par
patchene

Problème connexion wifi et pas internet sur 2 pc portable

Bonjour, 2 PC portables sont côte à côte sur mon bureau de travail, à portée d'une BBox. L'un, sous Windows 10, reconnaît le WIFI et trouve Internet...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Georgiogpr

Fermeture de session qui bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC toshiba avec windows 7 edition famaliale premium, j'ai voulu éteindre mno ordinateur mais voilà une journée qu'il y a ecrit fer...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Clem

Activer " autre utilisateur " (urgent svp)

 Résolu

Bonjours, Je voudrais pouvoir activer " Autre Utilisateur " sur la page de connexion (sous Windows 7 Professionnel x64) et a coter avoir mon compte d...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Passioninfo

Problème avec mon pc windows 7

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo sous Windows 7 ne démarre plus à cause de ce problème. Je vous donne le statut et les autres informations. Status: 0x...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
gabrielB44

Pc portable w7 entreprise

Bonjour, on m'as donné ce pc il y a un moment mais je n'ai aucune des informations demandées sur la photo en lien plus bas. Il y a t il un moyen de le...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
georges97

Câble réseau endommagé

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon pc, il me dit câble internet  câble réseau pas branché où est endommagé, je pense qu'il est endommage...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
jee pee

Ce qui est installé sous w7, sera-t-il compatible avec w10..

 Fermé

Je vais devoir passer sous W10....Serait-il possible de faire coexister les deux versions....? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Demarrage ordinateur avec hotmail.fr

Suite à changement de disque dur je ne me rappelle plus mon mot de passe avec Hotmail.fr Comment le retrouver??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Panth33ra

Impossibilité de mettre mon ordinateur sur windows 10

Bonjour à tous et à toutes J'ai vraiment besoin de votre aide car je souhaiterai faire passer mon ordinateur de windows 7 à windows 10. Je sais ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
bazfile

Bios hp écran bloqué

Bonjour, J ai écran bios avec processeur et différent tests. Initialement mon pc c est bloquer après une mise à jour Windows »système exploitation no...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Didi64_549

Pc extrêmement lent - aucune raison apparente

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici la config de ma tour : - Windows 7 Ultimate 64bits - i7 4790k - 16 go Ram en DDR3 - Asus Q87M-E - SSD 128Go - SSD...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
fabul

Fichier d3d8

Bonjour,js suis sous window7 ce matin sur mon ordinateur apparait une fenêtre disant RdrCEF- erreur système manque d3 d8thr.dll merci

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
vieu bison boiteu

Changer d'os sur vieux pc

. Bonjour, J'ai un portable HP Intel celeron duo CPU T5750 @ 2.00GHZ 3 Go deRam en OS 32 bits de 2008,avec Windows 7 et un SSD de 128 Go, est il poss...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
billmaxime

Connexion internet

Bonjour à tous.  J’ai récupérer un Dell Inspiron 1525, Vista familial, série Pack 1 pour m’initier un tout petit peu au système informatique sans str...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
aufilduweb

Démarrage impossible de windows7

Bonjour! J'ai 2systemes sur mon PC .windows7 et ubuntu.par mégarde j'ai supprimé 2fichiers dll sous ubuntu.depuis windows 7 ne s'amorce plus.je n'ai P...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. par
fabul

Pc ne démarre plus

Bonjour ,suite à un tuto pour accélérer le démarrage sous windows 7 j ai fait des manipulations dans msconfig et mon pc ne démarre plus toutes tentati...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
brucine

Pourquoi mon widows 7 ne marche plus

Bonjour je viens de réparer un ancien pc et le windows 7 qui est dessus ne fonction plus pourriez vous me dire pourquoi

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
txiki

Changer la couleur du ruban de la machine à écrire de foxit

Bonjour, quand je vais à Machine à écrire pour ajouter du texte à un pdf que je dois renvoyer, le texte s'affiche en rouge et je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
georges97

Carter réseau problème pilote. xrouge

 Résolu

Bonjour, si vous pouvez m'aider  pilote controleur ethernet 1969_1062 no Db

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
kaneagle

Images qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques jours, je rencontre un problème lorsque j'essaie d'aller sur quelques sites.  Sur le premier, les images ne s'affichent pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
megatron38

Initialisation windows7

Bonjour, Il me semble qu'il existait une commande qu'il fallait exécuter avant la fermeture de windows 7 lorsque l'on voulait permuter le disque dur,...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
brucine

Comment faire quand jai oublier mon mot de passe et nai pas

Bonjour, je nai pas de disque de reinitialisation et jai oublier le mot de passe de l'ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Quel navigateur internet pour vieux pc sous windows 7 ?

bonjour j'ai un vieil ordinateur hp pavillon de 2002  Il fonctionne bien mais je voudrais remettre internet comment faire.? CEST WINDOWS 7

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme

Touche fn inversée sur pc portable

 Résolu

Salut a tous, un ami a moi a un problème sur son PC portable : le problème est que la touche Fn est inversée, je m'explique : lorsqu'il n'appuie pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Neph

Fs x gold : impossible d'entrer la clé produit : réponse

Suite à ma demande concernant le code d'activation produit, je suis désolé d'avoir mal formulé ma phrase : en effet on pourrait croire que je sollicit...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
flo88

Fichiers qui se transforme en écran de veille

Salut, J'ai voulu faire quelques modifications dans le but de réparer un programme, donc j'ai ouvert le disque dur dans lequel j'ai installé windows,...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brucine

Telecharger windows 7

 Résolu

Bonjour. j ai un pc portable Sony qui date  de 8 ans . il etait sous windows 7 , puis windows 10 . Il a été réitialisé et tout le systeme est éffacé ....

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
kaneagle

Pc s'allume seul

Bonjour, Depuis peu, et sans changer quoique ce soit, mon PC sous Windows 7 pro s'allume seul dès que je met sous tension mon imprimante branchée en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
brucine

Ordinateur portable lenovo ne démarre plus

Bonjour J'ai un problème avec mon pc portable lenovo Windows 7 Quand je l'allume il s'ouvre légèrement (photo) et ensuite reste sur écran gris. Hier j...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Choiseau

Erreur rar"l'archive est endommagée ou son format est corrompu

Bonjour, Après avoir pensé à restaurer mon PC suite à des nombreux bugs,j'ai crée un fichier rar nommé "Sauvegarde",je l'ai copié dans une clé usb.J...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
SATS_fr

Impossible d'installer une police d'écriture sous windows 7

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à installer une police d'écriture sous Windows 7. Quand j'ouvre m'a police d'écriture ou que je fais clique ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
txiki

Migration versions windows

bonjour à tous Merci de me recevoir sur votre forum. j'ai un PC avec une version Windows7. Est il possible et souhaitable de migrer facilement vers ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Jin

Aucun pilote après installation de windows 7

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 10 installé dessus. Le PC étant de plus en plus long même après réinitialisation, j'ai décider d'installer Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
SATS_fr

J'arrive pas à mettre à jour de windows 7 à 10

 Résolu

Salut à tous! Nouvelle problème Mon ordi tourne sur win 7, mais je suis obligé de passer sur win 10 si je veux avoir accès à beaucoup de choses. Et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
jsuisnulsurpc

Temps de latence du clavier.

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment eu un problème avec mon PC. Je vous explique : Mon clavier met environ une seconde à réagir quand j'appuie sur une...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Yoyo

Comment activer windows7 edition integral

Bonjour, j'ai n probleme d'activation du windows 7 edition integral qui reste une delai de 17 jours d'activation et 'ai pas pu de trouver la cle . m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
brucine

Windows 7 ne démarre pas !

Bonjour, Windows 7 professionnel 64b En ayant un message d'erreur pendant l'execution d'un logiciel indiquant que le Kernel32.dll fait erreur,je l'a...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
jeannets

Démarrage retardé

Bonjour à tous; Chaque jour il faut que j’attends 10 ou 15 minute après le branchement de mon PC de bureau "modèle HP" pour qu'il s'allume ; aussi j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
txiki

Arret impossible et erreur 0x8004005

Bonjour à tous,  Voici mon problème :  je possède un hp avec un bel ecran 17 pouces mat que j'utilise occasionnellement, je l'ai recupéré du boulot e...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 601