Les discussions

Disk read error occured windows 10

Bonjour, "a disk read error occured" Peut être as tu une solution miracle? aucun disque ni CD systeme ne s'ouvre merci j'ai essayé à peu près "to...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
jeannets

Je ne peux pas démarrer windows

Je ne peux plus redémarrer sur windows 10 suite à la suppression des partitions du dual boot que j'ai activé: windows 10 + kali linux.  Je voulais su...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
MPMP10

Écran qui clignote sans arrêt

Bonjour, Depuis hier, mon écran ne fait que s'actualiser. Je n'arrive a rien faire. Même lorsque j'ouvre une fenêtre elle se referme à la seconde par...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. par
Panth33ra

Memoire ram disparue....

j'ai 4 barrettes mémoire de 2 Go est ce normal 512 MB ???

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Panth33ra

Asus r702ua-bx479t - mise a jour impossible

Bonjour, depuis plus d'un an, quand une mise à jour arrive, mon portable rame,et c'est de plus en plus difficile de mettre les mises à jour Mais cette...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
pampelline

Détacher épingles de la barre des tâches (elle reviennent automatiquement)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel ordi (windows 10). En fait, j'ai détaché 2 applications de la barre des tâches : Xbox et Dragon Center. ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Chad

Problème wifi

Bonjour, Je rencontre un problème au niveaux de mon wifi je suis bien connecté sans le mode avion ou quoi que ce soit d’autre mais il met impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
SATS_fr

Info manquante dans registre sous w10

Comment remédier à ce problème si c'est possible. Cette erreur est intervenue suite aux récentes  mises à jour de W10. Je rencontre le même problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
brucine

Barre de taches dans windows 10

 Résolu

Bonjour, A la suite de la réinstallation de mon PC, je ne trouve pas le réglage, dans la barre des taches pour que ne figurent que les icônes de prog...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
NEOPHYTE4

"ecrire f avec un accent chapeau sur powerpoint2016"

 Résolu

Bonjour, J'arrive à mettre le chapeau sur le f à l'aide du clavier, et je ne trouve pas ce symbole pour pouvoir l'insérer, pouvez-vous m'aider? Re...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Lona

Impossible d'écrire dans la barre de recherche (windows 10)

Bonjour, lorsque je veux faire une recherche:  /démarrer/ rechercher/ Il m'est impossible d'écrire dans la barre. quelqu'un peut il me dépanner ? ( av...

Répondre

Bootcat.cache introuvable

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Thinkpad n'arrive pas a démarrer correctement. Le Bootcat.cache est manquant dans C:\Windows\System32\codeintegrity\ ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Probleme désinstallation logiciel

 Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai plusieurs logiciel correctement désinstallés (sous windows 10), et pourtant ils restent affichés dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
fabul

Blender ne s’ouvre pas

Bonjour, Mon Blender, depuis que j’ai changé mon système, ne s’ouvre plus. Il fait un semblant de s’ouvrir avant de se fermer en affichant un message...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
SATS_fr

Problème pour copier des jpg avec l'explorateur windows10

Je pratique la photo et je manipule beaucoup de fichiers jpg avec Lighroom. Lorsque je veux copier un fichier jpg, je clique droit et dans ce cas le s...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
SATS_fr

Comment se déconnecter du domaine sercol ??

Bonjour, je suis collégiens au collège roy d'espagne et j'aimerais savoir comment m déconnecter du domaine sercol ou obtenir les mots de passe d'admin...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brucine

Touche bloquée et bug du pc lllllltllltltlllllllllltllllllll

Bonjour, depuis quelques temps mon pc bug énormément il se bloque sans raison et je suis obligée à chaque fois de descendre avec les touches en haut o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
SATS_fr

Utilisateurs n'apparaissent pas au login seul admin

Bonjour, depuis ce matin seul le compte administrateur est disponible au login. dans Paramètres / Famille et autres utilisateurs je peux voir les aut...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
yakitori1

Dual boot windows 11 et windows 10

Bonjour, j'ai Windows 11 installer en UEFI & j'ai installer Windows 10 sur une partition à côté avec GIMAGEX. Mais je ne trouve pas la commande BCDBOO...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brucine

Transition de win 10 vers le 11

 Résolu

Hello tout le monde, je suis encore sous Windows 10 sur le pc et l'ordi de bureau. J'hésite à passer sur le 11 car j'ai déjà entendu tout et n'importe...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
zorblug47

Plus de barre de tâches en bas à gauche et à droite

 Résolu

bonjour je n'ai plus de barre de tâches en bas à gauche qui permet de cliquer pour le menu démarrer et à droite où était mis l'heure, internet, le so...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
ellereve54

Message d erreur sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je viens de relancer windows 10 suite a un probleme lors de ma sauvegarde. en effet j ai un message qui s affiche : Une erreur s'est produ...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
CoolRaoul

Scanné plusieurs feuilles en 1 seul document

Bonjour, J'ai plusieurs feuilles déjà scannés qu'on m'a envoyé par mail. J'aurais besoin de les mettre les unes derrières les autres sur un seul scan....

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Pierr10

Excel : les flèches déplacent le document

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour revenir à la normale : les flèches du clavier ne déplacent plus de cellule en cellule dans le document, mais font bouge...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Hypergonar

Touche bascule sur clavier azerty sous windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai dû réinstaller windows 10 et j souhaite qu'on m'indique comment paramétrer une "touche bascule".  Avant j'avais cette possibilité:  je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
NEOPHYTE4

Impossible d'installer w10 sur hp hdx 9200

Bonjour,    Je me permets de vous solliciter car suite à l'achat d'un PC sans disque dure sur Internet celui ci refuse d'installer Windows 10 dedans. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
brucine

Disk read error occured windows 10

bonjour je pedale dans la semoule!!!! je tourne en rond impossible de remettre ce pc en marche!!!! disk system cd image usb system rien ne marche "t...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
jiceve

Achat d'une clé en forme sticker de windows 10 pro

Bonjour, sur le photo est ce que cette clé de windows 10 pro est original, est ce que pas de problème de l'acheter? Cordialement.  

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
bazfile

Fermeture intempestive du menu démarrer w10

 Résolu

Bonjours ca le fait depuis peut  heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ...  comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
thebigbass

Mes navigateurs plantent et crashent sans arrêt

Bonjour à tous, Besoin d'aide svp :( Depuis une dizaine de jours, tous mes navigateurs plantent et je suis à court d'idée. J'ai vidé les caches / c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
SATS_fr

Caméra usb

Bonjour, J'ai une caméra USB (simple capteur) qui fonctionne avec XP et pas avec Win 10. (pas reconnue, pas détectée). Por favor qué sé passa ? C'es...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
mariam-j

Windows 10

Bonjour aux experts de Windows ... Peut-on changer (ou modifier) le nom du dossier utilisateur dans Windows (là où sont stockés documents, images et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
brucine

Disk read error occured windows 10

Bonjour* qui peux me dépanner je suis bloqué ,je ne peux plus redemarrer mon PC Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
bazfile

Windows 10 (64 bits) ne boot pas

Bonjour, J’essaie d’aider quelqu'un à distance. Après quelques secondes au démarrage l'ordinateur (sous Windows 10 64 bits) affiche un message d’err...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
rick7

"reboot and select proper boost device" dossier windows supp

Hello, Ma compagne a eu ce message d'erreur ce matin au boot. J'ai suivi plusieurs procédures et écumé pal mal de tuto sur internet avec diverses av...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
fabul

Problème latence

 Résolu

Bonjour, j’ai changé de carte graphique, j’ai installé une rtx 4060ti pour remplacer une gtx 1070ti , tous mes pilotes sont à jours mais mon pc est de...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Dinatelo

Les jeux sous dx11 freezes toutes les 10-30s

Bonjour  Mon pc semble ne pas aimer les jeux qui tournent en Dx11 et j'aimerais bien comprendre pourquoi. (Aucun freezes sur dx12 ou vulkan) Je n'a...

Répondre

Le son se coupe ?

Bonjour, Quand je lance un logiciel audio, le son se coupe et j'ai trouvé ce message dans windwos, ça peut aider ? Avez-vous une idée du soucis ? me...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Mon ordinateur redémarre en boucle

Bonjour, J’ai désinstallé une application parasite avec Uninstalr. L’application était “Baidu Netdisk” une application chinoise qui m’était impossib...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
bazfile

Mot de passe win 10

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ou déconnecter le mot de passe pour acceder à windows 10. Obligé de mettre le mot de passe à chaque ouverture de...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
T3chN0g3n

Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour

 Résolu

Mon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Henry.18

Clic gauche au lieu du droit

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris  Quand je clic droit j'ai quasiment tout le temps l'encar du clic gauche qui s'ouvre. Je suis quasiment certai...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Didi64_549

Réparer windows 10, 11

Bonjour, Est-il possible de réparer Windows 10, 11 en ligne de commande svp? Quand ça bloque juste avant l'accueil par exemple. C'est pour la curios...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
brucine

Nom administrateur et mot de passe windows 10.

 Fermé

Bonjour, Je cherche à retrouver un nom d'administrateur et son mot de passe sous Windows 10. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup. Cordialement. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
bazfile

Saisie vocale de win 10

bonjour, je n'arrive pas a utiliser la dictée de windows 10 j'active le micro , il affiche initialisation ou un instant parfois cela ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
nicolhenri

Supprimer la propriété titre d'un fichier mkv

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv dont la propriété Titre est affichée au démarrage de la lecture et j'aimerais modifier ou supprimer ce champs. Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Bips sonore

Bonjour, PC sous Windows 10 ni alimenté, ni connecté émet sans interruption un bip sonore toutes les 14 secondes. Signification, conséquences, remède...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
georges97

Impossible de faire mes mises à jour windows 10

Bonjour, je ne peux plus faire mes mises à jour. je vais sur Windows update, puis ça mouline, ça mouline, durant 15 minutes. Résultat, une fenêtre bl...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
bazfile

Image systéme

Bonjour, Impossible de creer image systéme,  sur un deuxième disque dur interne. la réponse est qu'il n'y a pas assez d'espace, alors que la sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
quentin2121

Supprimer les propriétés d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais modifier (ou supprimer) les propriétés d'un fichier. Je fais clique droit > Propriétés > Détails > Supprimer les propriétés et les...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 41 979