Les discussions

Je voudrais vendre ma wii

Bonjour j'aimerais vendre ma wii mais je sais pas combien la vendre est ni sur quel site j'ai le jeu 3 manettes 2 Wii Motion Plus est 1 Nunchuck en je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
BmV

Monopoly wii

 Résolu

Bonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Ineslilou

Disque dur sur wii vidé ou non reconnu

Bonjour, J’avais un disque dur externe avec des jeux branché à ma wii et par erreur , après une longue période sans m’en servir j’ai appuyé sur le re...

Répondre

Manette ngc sur wii

bonjour a tous J'ai récemment fait l'acquissions : Star Wars Rogue Squadron II Rogue Leader, Star Wars Rogue Squadron III Rebel Strike, d'une paire d...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Wii sport resort avec ou sans motion plus

Bonjour, Je souhaiterai acheter le jeu wii sport resort d'occasion et je me demandais si le jeu fonctionnait sans la wii motion plus. Peut-on y jou...

23 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Lefuturiste2.0

Wii écran bizarre

Bonjour, je viens de recevoir une wii et il y a un problème, l’écran se comporte bizarrement: Maintenant l’écran du fond de la wii (qui entoure les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Cd illisible: aide

Bonjour,  Lorsque je branche ma wii, et que je lance wii sport resort la wii reconnaît le cd mais lorsque je lance le jeu, il est mis impossible de li...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
fabul

Supprimer mii sur wii fit +

Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai acheté la wii balance board avec le jeu wii fit +, neuf, pour Noël. Au moment de créer mon profil wii fit + avec m...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
San

Comment faire marcher ma manette

Bonjour, ma manette de wii fais que de clignoter et ne veut pas s’arrêter comment je peut faire pour la connecter à ma wii  ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
bazfile

Manette wii a l'envers

Bonjour, J'ai un souci avec manette quand je me connecte la 2eme manette est inversée sur écran tv .je pensais que ca venais de une manette j'ai inve...

Répondre

Problème connections wii

Bonjour, J'ai un souci avec ma wii  j'ai synchroniser la wii reconnais bien mes manettes . Home fonctionne j'appuie et c'est tout . Par contre je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Jean20B

Code 51331

Bonjour Ma wii ne fait que marquer code erreur 51331 merci de bien vouloir me dire si vous avez eu les mêmes problèmes merci de me dire si vous avez ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MPMP10

Synchroniser manettes under control avec console wii

Bonjour, je viens vous demander de l’aide car quand j’essaye de synchroniser la manette wii ( iiMOTE ) de under control rien ne se passe. J’ai beaux...

Répondre

Mes manettes wii ne se synchronisent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai deux manettes Wii et dernièrement je les ai apporté chez une amie, qui a aussi la Wii, pour un party. Chez cette amie, j'ai réussi à...

53 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Alison

Problème pour formater wii...

Bonjour, Je voulais avoir un petit renseignement car je ne sais que faire! En fait j'ai acheté une wii d'occasion et il se trouve que j'ai besin d'u...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Horp

Disque dur wii

Bonjour, J'ai une wii depuis plus années avec un disque dur externe que je branche pour pouvoir jouer à plusieurs jeux. Cela fait plusieurs années qu...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
jeannets

Problème d'affichage de la wii sur tv lg

Bonjour, J'ai branché mon ancienne WII sur ma TV LG  mais l'écran reste noir.  Comme j'ai pu le lire sur  le forum, j'ai acheté un adaptateur AV2HDM...

Répondre

Problème de branchement de wii

Bonjour je voudrais savoir comment je peut brancher ma wii sur ma tv tucson TL32LED550B21 svp vu que j'arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2023 par
Panth33ra

Nouveau terrain

Bonjour, J'ai ouvert tous les terrains mais j'ai plus aucun emplacement de maison pour d'autres sims qui sont a l'hôtel. Es que quelqu'un pour me dir...

Répondre

Problème de sims

Bonjour, Mes terrain de logement des sims sont tous pris mais j'ai d'autre sims a loger comment je fais j'ai plus de place quelqu'un pourrais me suggé...

Répondre

Mise à jour de la wii

Bonjour, La console me demande de faire une mis à jour de la console, chose que je fais en lançant cette dernière. le problème est que le téléchar...

Répondre

Je sais pas comment finir le jeu "my sims kingdom" sur wii.

Bonjour, Je suis vers la fin, Pierre il a un point d'exclamation au dessus de sa tête mais quand je vais le voir sa ne part pas es que quelqu'un pour...

Répondre

Wii problème mario

Bonjour, Je n’arrive pas à jouer avec Mario, sauf galaxy 1et 2, le jeu se charge et arrivé sur le premier écran la manette ne répond plus ou mal Me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
Tga57690

Problème wii

Bonjour, j'ai le son, pas d'image et écran noir de la tv quand j'allume la wii Pouvez vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2023 par
DREADOUX_

Sims wii souhait a long terme pour les enfants

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un moyen d'activer un souhait a long terme pour un enfant qui vient de naitre (sur la wii) merci d'avance

Répondre

Ma manette wii ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma neuf box et j'ai voulu essayer la connexion avec ma wii. La console s'allume normalement, mais la manette ne...

116 réponses Dernière réponse le 17 juin 2023 par
Loulou

Jeu sims naufrage sur la wii

Bonjour, Pouvez vous m’aider je n’arrive pas à avoir des points de logique pour construire les ponts dans les sims naufrage sur la wii

Répondre

Vies infini super mario bros wii (2009)

Bonjour, Je fais appelle à vous car je viens d'acheter le tout nouveau Super Mario Bros sur Wii. En fait, j'aimerais avoir plus de vies car avec 5...

23 réponses Dernière réponse le 23 mai 2023 par
Moi

Ps2 en blanc et noir : comment faire le bon branchement

Bonjours vous svp j’ai acheter une PS2 et j’ai une tv Nasco . Derrière la tv les trous son rouge bleu et vert et sur ma PS2 le câble est blanc rouge j...

Répondre

Cd wii bloqué

Bonjour,j'ai récemment voulu allumé ma wii à nouveau mais elle ne démarre pas et du coup j'ai un disque coincé dedans  Auriez-vous une solution pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
MPMP10

Homebrew chanel wii totalement beugé

bonjour,  mon fils a supprimé les émulateurs dans le homebrew de ma Wii (directement dessus) et depuis des que je veux les remettre et que je lance l...

Répondre

Ma wii u ne s'éteint plus

Bonjour, j'essaie de résoudre un problème avec ma wii u : elle ne veut plus s'éteindre (La lumière reste bleue)! Je jouais avec mon pote sur Mario kar...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Panth33ra

J'aimerais estimer ma wii que mon père m'a donné

Bonjour, Je voudrais estimer ma wii car je ne l'utilise plus la wii est noir les 2 manettes sont blanches avec deux newsouk et environ 6 jeux un peu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Chaîne youtube quel âge avoir

Bonjour, si je veux créer une chaîneYouTube je dois avoir quel âge? 

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Jean20B

Ma wii bug dès que j’insère un jeu gamecube

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec ma wii, dès que je met un jeu gamecube l’écran de la télé se bloque. Je ne peut plus rien faire à par éjecter le jeu e...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
MPMP10

Cd bloqué dans un lecteur wii

Bonjour, Bonjour je m'appelle Laura et j'ai un problème avec ma wii,je n'arrive plus à la faire fonctionner, il y a un cd bloqué a l'intérieur. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
bazfile

My sims agents wii: le manoir de zoé

Bonjour, Dans le manoir de Zoé, je n'arrive pas a réparer l'horloge dans la chambre du cristal. Ça fait très longtemps que j'y suis mais je suis b...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Maya3343

Probleme wii disque gamecube

ma Wii n'arrive pas a lire mon jeux pourtant elle est compatible avec gamecube

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
CraftPika98

Plus de chaines sur le wii shop.

Bonjour, Je voulais savoir comment avoir plus de chaines sur le Wii Shop. Car moi il me propose que 2 chaines et moi j'en voudrais plus. J'ai ça: Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Jean20B

Problème d'allumage de la wii

Bonjour,j'ai voulu démarrer ma wii il y qq jours, mais j'ai juste le voyant rouge qui s'allume et c'est tous. J'ai essayé en changeant le câble d'alim...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
lnicolas76

Le dock de recharge wiimote est il nécessaire ?

Bonjour, J'ai mes manettes wiimote qui ne font que se décharger. Je n'ai pas de dock de recharge  Lorsque je pose la manette elle met 2 à 3 jours a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Jean20B

Le curseur de ma console wii ne s'affiche pas à l'écran

Bonjour, Je viens d'acheter une console "Wii" blanche que j'ai branché à mon téléviseur. Le problème est que lorsque j'allume mon téléviseur, le peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
Jean20B

Mettre la wii en hd

Bonjour, j'aimerais savoir comment passer la wii en HD ? merci.

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
Gab

Ma wii affiche impossible de lire le disque

 Résolu

Bonjour, Ma WII affiche: "impossible de lire le disque, veuillez vous referez au mode d'emploie" et je n'ais pas le mode d'emploie (acheté d'occas...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
Aigle.rouge1602

Jeu wii sur gamecube

Bonjour est ce qu’on peut lire des jeux wii sur gamecube ?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Pls

Aider moi ma wii ne s'allume plus !

Bonjour, Aujourd'hui je voulez régler le problem de ma télécomande (beug) alors j'ai débrancher et rebrancher la Wii , elle ne s'allumer plus ! ni ve...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
MPMP10

Jouer avec les mii sur mariokart wii

 Résolu

Bonjour, qui peut me dir coment jouer avec les mii sur mario kart wii ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
louloux36

Tomb raider underworld bloquerrr (wii)

Bonjourr Je joue sur la wii et je suis bloqué au Kraken. Je n'ai rien trouvé pour que la plateforme en pic tombe sur sa maudite tête (je suis certa...

181 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Anouck

Wii sport resort-cible caché

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment trouvé ou voir les cibles cachées dans wii sport resort au tir a l'arc car je ne les trouve pas. Bien cordiale...

90 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Eunile

Problème d'image

Bonjour, Depuis un moment j'ai utiliser ma Wii sur une télé(Philips, dépourvut de port AV) via un adaptateur SCART--->HDMI alors ça marche y'a le son...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2022 par
Cricri
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 238