Les discussions

Mot de passe oublié

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe wifi TP-Link m7200 s’il vous plaît aidez moi à le trouver 

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
baladur13

Faire du backhaul avec des points d'accès google wifi

Bonjour, J'ai une maison en gros murs de pierre (60cm..) mais j'ai  tiré pas mal de câbles réseau et mis des switchs. En plus de mon modem routeur FA...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
brupala

Connexion wifi

Bonjour, J’ai un modem Tp-link.   pas de problème pour connecter des équipements wifi.  mais lorsque je connecte mon pc, c’est marqué pas de connexio...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
lecouguar

Comment connecter mon pc à ma tv sony en wifi

Bonjour, Je remercie tous ceux qui voudrons bien m'apporter leur aide pour connecter mon PC AsusVivoBook à mon téléviseur Sony Bravia en wifi. Mon r...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
jee pee

Connexion fermée pour plusieurs sites

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus me connecter sur certains site internet (gmail, facebook...) alors que d'autres fonctionnent normalement (drive,...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brupala

Problème wifi

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes de connexion internet, à partir de 22h00 j’ai plus de connexion (je pense que c'est des coupures internet ça ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Pierr10

Wifi 5gh extra lent

Bonjour, depuis une semaine, j'ai une connexion wifi extrêmement lente sur mon PC de jeu. à tel point que je suis même déconnecté complétement du rés...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brupala

Configuration tp link ax3000 superior mesh wifi

Bonjour, Je cherche la page de l'installation complète en français du Tp link AX3000. Merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brupala

Configurer répéteur wi-fi ac1200

Configurer Répéteur WiFi AC1200

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
brupala

Connexion internet pour utiliser teams

Bonjour, J'ai déménagé dans un village où il n'y a pas encore la fibre ???? et je suis en télétravail régulièrement. Quand je suis en teams (même ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brupala

Quel espion derrière un réseau masqué ?

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, parmi les réseaux wifi, il y a un réseau masqué. Je suspecte un micro espion. Cela se passe dans le monde du travail. ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
brupala

Pc tour capte mal le wifi

Bonjour, Petit message rapide : mon PC tour capte mal le wifi alors que mon mac portable capte très bien.  exemple : impossible de lire un film sur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
brupala

Connexion internet

Bonjour voilà ma problèmatique en fonction de je ne sais pas quoi je n'arrive pas à avoir de connexion avec ma smart tv camping car 12 volt ou avec mo...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
JaguarPlaisant94

J'ai placé un répéteur wifi voilà le résultat

 Fermé

J'ai placé un répéteur WiFi voilà le résultat  Est ce assez puissant ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Panth33ra

Ordinateur qui ne détecte plus le réseau internet

Bonjour  Mon ordinateur ne capte plus les réseaux wifi disponible aux alentours.  Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre cela?  Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
brupala

Je demande des réponses prope

Comment ça marche le N du réseau 

4 réponses Dernière réponse le 31 mars par
bell

Wifi 5g définir priorité d'usage

 Résolu

Bonjour, Nous avons une box 5g Bouygues et plusieurs appareils utilisent le wifi. Je pense me souvenir qu'il fut une époque où nous pouvions définir...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Mr.Broumstick

Ping instable

Bonjour, je viens ici car j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Depuis plusieurs semaines, je bug sur des jeux vidéos (ping inconstant qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, petite question sur le wifi comment connecter un automate à distance en wifi longue portee ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
jeannets

Mauvais débit wifi

Bonjour, Mon nouveau PC sous Windows 11 AMD Ryzen 5 5600G 16 Go Ram, recevait le Wifi en 5Ghz jusqu'à 250 Mbits/sec avec ma clé wifi USB TP link arch...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
brupala

Comment enlever code wifi sur android

Bonjour,comment enlever code wifi sur android

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
kaumune

Connexion wifi mac imprimante

Bonjour, je souhaite pouvoir garder ma connexion wifi internet, mais aussi ma connexion wifi imprimante.... j'ai un mac et une HP comment je dois p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brupala

Utilisation chromecast sans wifi

Bonsoir. Pas de fibre et plus de wifi à la maison. Comment puis je utiliser le Chromecast avec mon smartphone wiko view 4 pour dupliquer l'écran voire...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
brupala

Wifi bloqué à 100 mb/s

Bonjour j'ai un dell inspiron 3793 avec carte reseau limitée a 100Mb/s de série, je l'ai changée pour une INTEL AX-210 qui va jusqu'a 1000 Mb/s et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
T3chN0g3n

Plus de connexion wifi après changement en ethernet

Bonjour à tous,  Mon laptop dell latitude 5490 windows11 familiale fonctionnait bien en wifi avant, mais on a dû modifier le type de connexion en eth...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala

Recherche causes de connexion faible

Bonjour, Nouvellement connectée en fibre et abonnée chez Red by Sfr avec une offre 500mbps, j'ai constaté un débit max entre 70 et 100mbps, que ce so...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars par
brupala

Débit différent entre mon pc fixe et mon tél/mes 2 laptops

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, ça fait 3 jours que je suis sur ce problème : Tout est dans le titre : j'ai un débit quasi divisé par 2 en wifi 5ghz e...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars par
brupala

Problème de connexion wifi avec mon pc fixe

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion WIFI avec mon pc fixe depuis quelques temps. J'ai contacté deux fois mon founisseur Bouygues mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars par
jeannets

Problème wifi pc

Bonjour,j’ai un problème avec mon pc j’ai des bugs internet violents ressemblant à un boot alors que ma connexion général marche c’est vraiment que mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
brupala

Pc fixe ne trouve pas reseau 5ghz

Bonjour, Mon modem du FAI SFR, a 2 réseau wifi d'ouvert, nommé réseau 4f20 pour débit de 2.4ghz et l' autre se nomme 5ghz maison pour débit 5ghz Mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
brupala

Blocage de wifi empêchant détection de caméra

Bonjour à tous, J'ai regardé dans le journal de Tf1 ou Fr 2 de mettre un deuxième wifi pour une caméra qui ne détecte une personne qui entre dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
linokcomt

Réseau wifi 5ghz en 2,4ghz

Bonjour, Bonjour j'ai du mal à contacter mes appareils WiFi sur ma box canal box car elle est en 5ghz comment la faire passer en 2,4ghz svp

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
brupala

Répéteur wifi comment ça fonctionne ?

Répéteur WiFi comment ça fonctionne ? Merci J'ai la free box révolution 

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
brupala

Amplificateur wifi

Bonjour, j'ai des problèmes de Wifi : maison ancienne aux murs très épais et située en bas d'une pente (un creux) ; internet, télévision et téléphone ...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
muyma

Mauvaise connexion wifi

Bonjour, Récemment je rencontre un problème lorsque j’allume mon pc. En effet, lorsque j’allume mon pc qui est connecté en ethernet tout le wifi de l...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
lukimi

Cherche pilote carte wifi

Bonjour, ou trouver le pilote pour carte wifi adaptateur usb conceptroniccherch  54mbits/S merci pour win 7 32

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
billmaxime

Connexion 5ghz impossible

Bonjour, depuis hier soir mon PC refuse de se connecter sur mon réseau wifi 5Ghz, alors que ça n'avait jamais posé de problèmes jusqu'à maintenant. Po...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Sakado

Quel est la meilleure antenne wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir : Quel est la meilleure Antenne WiFi actuellement disponible sur le marché ? Je parle au niveau du Gain ...

61 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Veronica-lee

Tri band wi-fi mobile

Bonjour, à vous tous  Je voudrais savoir et avoir un avis sur un tri band Wi Fi  qui ce recharge avec une carte SIM rechargeable , j’achèterais cette...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
brupala

Changement d'opérateur imprimante déconnecté

Bonjour, j'ai changé d'opérateur et mon imprimante canon pixma mg3550 s'est déconnecté comment dois faire ?  Merci de m'aider 

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brupala

Connexion wifi impossible mais connexion ethernet fonctionne

 Résolu

Bonjour,  Je sollicite votre aide car depuis quelques jours impossible de me connecter au wifi de ma freebox avec mon laptop, mais aucun problème en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jeannets

Portée répéteur

Bonjour, j'ai acheté un répéteur car la wifi avait du mal à couvrir toute la maison (d'après speedtest : 300mb/sec au niveau de la box contre 50mb/sec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
brupala

Connexion ethernet sur réseau wifi mesh

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, avec les murs épais de la maison et les étages, malgré des répéteur le Wifi de la live box 6 ne parvenait pas partout et de...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
kalystha

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour,  J'ai constaté un problème avec le WIFI depuis quelques jours. Lorsque je démarre le PC et que je test le débit du réseau, les valeurs sont ...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
bazfile

Pas de détection wifi

J'ai un PC portable Asus et une box internet avec deux signaux WiFi. Un en 2,5g et l'autre en 5g. Mon problème c'est que l'ordinateur a du mal a affic...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brupala

Adaptateur usb pour le wifi 7 ...

Bonjour : Je reçois demain matin la FreeBox Ultra. J'aimerais acheté une clé USB WIFI 7 ou un adaptateur : SFP+ compatible 10 Gb/s ou un Adaptateur ...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
brupala

Connaitre fréquence wifi telephone

bonjour après un changement de box Orange 5E10, 2 mobiles Samsung android et 1 tablette ne  ne reconnaissent pas le mot de pass. le WPS ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

J'arrive pas a lancer le vpn sur mon wifi

Bonjour,  Mon VPN cyberghost ne se lance pas de mon wifi de bureau, mais ça passe très bien sur mes données mobiles ou autre wifi a partir d'une autr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
mika0000

Relier 2 ordinateurs à la maison

J'ai 2 ordinateurs à la maison je souhaite pouvoir accéder facilement à un autre ordinateur que le mien

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
georges97

Microcoupures de 2 secondes wifi régulières

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 8 jours (mise à jour W10 peut être ?) j'ai des microcoupures wifi toutes les 30 mn env. cela déconnecte le pc et reconnecte da...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
georges97
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 261