Les discussions

Problème twitter web

Bonjour,  Depuis quelques jours, sur X (Twitter), l'accès aux contenus "sensibles" est impossible sans cliquer sur "Afficher" alors que j'ai paramétr...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Bertrand

[sujet groupé] compte twitter verrouillé

Bonjour, mon compte twitter à été malheureusement verrouillé et je n'arrive plus à le débloqué ! Quand je clique sur le bouton "démarrer" il me ramè...

233 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Hanofela

Compte twitter verrouillé âge

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Invite

Probleme appareil photo

 Résolu

Bonjour, quand je veux repondre a un post l appareil photo apparait ainsi que ma galerie comment faire pour les supprimer quand je repond a un post ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Mon fichier excel s'ouvre pas

Bonjour, Mon fichier Excel ne s'ouvre pas et affiche un message "Microsoft office a identifié un problème de sécurité potentiel. Chemin d'accès au f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
Raymond PENTIER

Impossible de créer un compte x (twitter)

Bonjour,  Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse pour mon cas de figure.  Je n'ai jamais créé de compte Twitter. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
OttohMatic

[twitter] impossible d'associer mon numéro de téléphone à mo

Bonjour, Je souhaite associer mon numéro de téléphone à mon compte Twitter, sauf que ça m'indique que "Votre numéro de téléphone est déjà utilisé a...

Répondre

Application x, message oups erreur veuillez recommencer pl…

Bonjour, Depuis mon iPhone, je n’arrive plus à me connecter à X avec l’application. J’ai un message d’erreur depuis hier: Oups, Erreur veuillez recom...

Répondre

Impossible de faire appel d'une suspension

Bonjour, Suite à un hack de mon compte, des spams ont été publiés puis j'ai été suspendu (j'ignore comment ça se fait) pour « Infraction à nos règles...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Statistiques sur x : où sont-elles passées ?

Bonjour, je tiens les statistiques mensuelles d'utilisation d'un compte X (ex-Twitter) d'association. Or, je ne trouve plus les statistiques du comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, À la suite de ce message mon compte twitter ne fonctionne plus ou du moins, les personnes non abonnés à moi ne reçoivent plus mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
MPMP10

Problème de compte

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte twitter, dès que j'envoie un message à des personnes qui ne sont pas abonnés à mon compte ils ne les reçoiv...

Répondre

Je veux déverrouiller mon compte twitter.

Bonjour, Je veux déverrouiller mon compte. Je m'aperçois qu'il a été piraté. Quand on me demande de le déconnecter, le lien me renvoie à un compte co...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
NC

Twitter à quel post correspond le commentaire

Bonjour, parfois les commentaires sont un peu flous et je ne sais pas à quel post ils répondent, comment faire pour retrouver le post en question ? ...

Répondre

Bonjour j'arrive pas à créer encore de twitter (x)

Bonjour, je suis un utilisateur de Twitter depuis 2019 et en cette période de 2 années à 3. Depuis ces derniers temps pour moi Twitter m'a bloqué deux...

Répondre

Twitter me prend pour un bot

Bonjour, Depuis hier, j'ai ce message sur Twitter : "Cette demande semble être automatisée. Afin de protéger nos utilisateurs des spams et autres act...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Balkor

Post mis dans les brouillons sur x

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux reposter des tweet mais toutes les réponses que je fais sont systématiquement mises dans mes brouillons. J'ai déjà n...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
BoBot

Comment trouve le nom d’utilisateur oublié

Bonjour, Je oublie mon nom d’utilisateur je n’arrive pas à mes connecté 

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bazfile

Accès twitter bloqué

 Résolu

Bonsoir, mon accès à Twitter depuis mon ordinateur (Windows10) est bloqué. Est-ce une intervention extérieure malveillante ou un problème avec mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Salomon1er

Connexion twitter impossible

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte twitter/X. Je rentre mon adresse mail comme demandé. Ensuite, il me demande de rentrer soit mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Suppression twitter tout en anglais

bonjour je voudrais supprimer mon compte twitter mais je ne comprend rien tout est en anglais c'est sur windows 10 comment faire svp je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
soleil12

Se connecter sur twitter sans email ni numéro de téléphone

 Fermé

Bonjour,  Je dois reprendre la main sur un compte twitter qui a été géré par plusieurs personnes... Je n'ai pas de visibilité sur l'adresse email et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
MPMP10

Connexion twitter

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur twitter j'entrais toujours mon adresse mail et mon mot de passe et maintenant ça demande username commenca...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Voir le mail d'un compte twitter

Bonjour mon ecole se fais harceler sur Twitter par une personne anonyme et je voudrais voir son compte et son vrai nom.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
pierre

Connexion à mon compte twitter impossible depuis 2 mois

Bonjour, Depuis début septembre, impossible de me connecter à mon compte twitter. Mon compte a été suspendu dans un premier temps, quand j'essay...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
AMM13_

Que faut il faire quand on est banni d'un forum ?

 Fermé

Bonjour, Depuis hier après-midi je me suis fait bannir du site radio actu ! Et j'aimerais savoir quels sont les solutions pour être débanni ? Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

X twitter impossible de créer un compte

 Résolu

Bonjour, Impossible de créer un compte sur x . J'ai donné mon nom prénom, date de naissance adresse mail, j'ai reçu le code de vérification Et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Olivier

Tweeter solution

Bonjour, J'avais supprimé mon compte tweeter puisque je voulais changer de prénom et nom, j'ai ensuite lu qu’il était possible de les changer sans êt...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
berbere17

Compte twetter

Bonjour, J'ai supprimé un compte twetter pour changer de nom, donc tout est supprimé. J'essaie d'ouvrir un autre compte avec une partie du nom et la...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
arcenciel11

Twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Comment lire les commentaires sur twitter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
danpage56

Certification et revenue publicitaire

Bonjour, Ayant un compte avec beaucoup d'abonnés et d’engagement, je viens de me faire certifié et twitter m'informe que je respecte les critères pou...

Répondre

La récuparation de l'espace est impossible tweeter

Bonjour, Je me suis ré-inscrit sur tweeter voilà peu et lorsque j'essaie de participer à un space, quand je clique dessus j'ai le message que j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
BoBot

Mes posts n'apparaissent plus sur le fil de twitter

Bonjour* Pour raison inconnu, il semble que mon compte Twitter ne soit plus visible sur le fil. Donc mes followers ne voient plus mes publications au...

Répondre

Comment avoir le logo twitter (x) à côté de son pseudo

Bonjour, je vais très souvent sur Twitter (X) et je vois plein de gens avoir l'oiseau de twitter à coté de son pseudo j'ai fait pleins de recherches e...

Répondre

Comptes suspects qui envahissent mon compte

Salut à tous, J'ai un problème avec Twitter, régulièrement, des comptes (à chaque fois différents) diffusant du contenu à caractère X, redirigeant ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
19BlueMonkey92

C'est quoi video.twimg ?

Bonjour, est ce que quelqu'un sait c'est quoi video.twimg ? j'ai trouvé dans mon historique de telechargement    Microsoft edge  une vidéo "nice.mp4" ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
ghali12345

Personne ne reçoit mes notifications twitter

Bonjour, Depuis hier, ni mes followers, ni les autres ne reçoivent mes notifications sur twitter. Même quand ils vont dans l'onglet notifications e...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Deezay

Creation compte twitter

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer mon compte twitter avec mon numéro lycamobile mais quand je crée le compte je recois mon code par mail mais pas par SMS,...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
lilirose110

Débuts sur twitter

Bonjour, comment voir la liste de ses contacts tweeter ? comment tagguer un contact ? comment ajouter un contact ? Je débute et je galère complète...

Répondre

Problème identification deux facteurs et e-mail twitter

Bonjour  j’ai un souci, avec mon compte Twitter, Je ne peux plus me connecter car j’ai mis authentification à deux facteurs et code de secours et je ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Radinoz

Télécharger vidéo tweeter

Bonjour. J'ai de grandes difficultés à télécharger des vidéo de Tweeter. Je copie le lien de la vidéo et quelque soit le site de téléchargement adop...

Répondre

Colonnes tweetdeck qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour ! Restant sur Tweedeck ancienne version, car X Pro n'est pas pratique sur certains points. J'ai depuis hier les colonnes Users qui ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2023 par
Wolgulc

Mot de passe et nom utilisateur oublié pour twitter

Bonjour, Je vous copie un post de 2022. J ai le même problème. Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . commen...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2023 par
Radinoz

"le média n'a pas pu être lu"

J'ai vu ce sujet déjà posté, mais aucune des solutions ne semble correspondre à mon problème. Depuis quelques heures, je suis incapable de lire un mé...

Répondre

Revenir à l'ancien tweetdeck depuis xpro

 Résolu

Bonjour ! En voulant effacer mes caches de Navigateurs après plusieurs problèmes, j'ai découvert que j'avais perdu l'ancienne version de Tweetdeck et...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
Wolgulc

Blue : multi compte payant

Bonjour, Si je gère 3 comptes Twitter, je dois payer 3 abonnements pour Blue ? Cher !

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2023 par
Radinoz

Pas de compte twitter je vois que des ancien tweet surprofil

Bonjour, j’ai pas de compte. Avant qu’il couper l’accès je pouvais voir tous les tweet et profil puis ils ont couper et maintenant je peut aller sur l...

Répondre

Tweet indisponible

Bonjour, Tout mes tweet deviennent indisponibles, pourquoi ?  Alain 

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Pluton_Nium

Problème avec cercle twitter

Bonjour, J'ai un problème sur twitter avec le cercle twitter. En effet, j'ai fait ça avec un ami et nous ne voyons absolument pas mon message chez l...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 598