Les discussions

Blocage à l'allumage

 Résolu

Bonjour J'ai appuyé comme d'habitude sur le bouton marche , l'écran s'est allumé avec le logo Asus et ensuite, quoi que je fasse, rien ne se produit....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Jmnormal

Message lors de l'utilisation de ftp

 Résolu

Bonjour, Lors de l'utilisation de la command 'ftp' sur suse 15 le message suivant apparait : "Wrapper for lftp to simulate compatibility with...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Mromano33

Open suse bloque

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en la matière. Je suis sous Open suse Leap 15.1. Mon ordinateur portable n’a pas assez de mémoire et Leap bloque et je n’...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
mamiemando

Prob interface graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une clé bootable avec suze leap Et dès que je boot sur la clé y'a un terminal Grub> Comment lancer l'interface graphique

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Lk

Installer nouvelle imprimante

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe, suis sous Linux 64 bit, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante Canon TS 3151, impossible de l'installer,...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Ninon1

Configuration internet

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur mon Dell open suse et je n'arrive pas à configurer ma carte réseau, même en suivant ce qu'il y a sur les autres si...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Louis_02

S'éteint pendant l'installation

 Résolu

Bonsoir Je veux installer un petit système linux comme q4os ou toutoulinux. Mais mon problème c'est que le pc s'éteint à chaque fois pendant l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
hichamaziz

Fichier windows quel ne se voitpas sous linux(open suse)

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en Linux(open Suse) .Sur mon ordinateur, j'ai installé Windows 10 et Open Suse 42.3. Les fichiers de Windows sont visibles...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
ghearh