Les discussions

Ps4 fait planter le réseau

Bonjour,je met en marche ma ps4 et j'ai plus internet dans la maison sur aucun appareil 

Répondre

Ps store ne s ouvre plus

 Résolu

Bonjour,j ai un me

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Radinoz

Impossible d'accéder au playstation store

Bonjour a tous, cela fait déjà plusieurs mois ( environ 3) que quand j'essaye de lancer l'application Playstation store sur ma Ps4 j'ai un message d'e...

43 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
So

Volant hori apex ps4 comment le connecter?

Bonjour, j’essaie désespérément de connecter ce volant sur la ps4. Le mode d’emploi n’explique pas grand chose à ce sujet. Quelqu’un peut-il me dire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Panth33ra

Impossible de télécharger le pack multi joueur mw3

Bonjour, J’ai le même problème sur mw3 en ce moment j’ai acheté le jeu hier et j’ai du télécharger le pack multi au moins 10 fois. J’ai retelecharger...

Répondre

Modern warfare 2 : problème lors du lancement du jeu

Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...

47 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Ast1999

Perte sauvegarde

Bonjour, récemment j'ai eux ma ps4 bloquée en mode sans échec aucun moyen de sortir de ce mode sauf en utilisant l'option "Restaurer les paramètres p...

Répondre

Adresse mail ps4

Bonjour, Je voudrais changer l'adresse mail de mon compte PlayStation network sachant que je n'ai pas accès à l'ancienne ... Chaque fois que j'essay...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

2f ne marche pas

Bonjour j ai activé la 2f sur fortnite mais ça me l active pas pouvez-vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
MPMP10

Suspension de mon compte

Bonjour, Je viens de voir que  je suis suspendu  !  Quelqu'un aurait il une solution ? 

5 réponses Dernière réponse le 25 mars par
glandu

Gta v bloqué 1ere mission

Bonjour, je suis bloqué après avoir ramassé l'argent du braquage je dois me mettre à couvert mais rien ne se passe

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Djeffray

Problème connexion

Bonsoir qui pourrait m aider j ai un problème pour jouer en ligne sur ma ps4 j ai l abonnement et la connexion requis.

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Manette qui ne se connecte pas en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé ma PS4 et je la retrouve en mode sans échec, un message me dis de connecter ma manette à l' aide d'un câble USB mais ne se con...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

Impossible de mettre un cd

Bonjour, impossible d'introduire un jeu dans le lecteur de ma ps4

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
bazfile

Erreur ws-44793-7

Bonjour, Je n'ai plus accès au fonctionnalités en ligne des jeux et quand je vais sur le play store ou sur le ps plus j'ai un code erreur WS-44793-7 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Rak913

Ma ps4 s'allume puis fais 3 bip et s'éteint.

Bonjour* Quand je l'allume, tout se passe bien la led bleu s'allume et ensuite elle fais 3 bip et elle s'éteint. Et quand je la rallume il n'y à plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
Panth33ra

Ps4 appli lecteur multimedia et store inaccessibles

 Résolu

Bonjour tous  :-) Je ne comprends pas il m'est impossible de lancer le lecteur multimédia de la PS4 message "erreur inattendue"   (sans code) Je par...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
pierrotdegironde

Comment avoir la 2f sur mon compte ps4

Bonjour, j’arrive pas à connecter la 2f sur mon compte je dois faire comment ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
MPMP10

Câble usb c pour ps4

Bonjour. Je voulais savoir s'il était possible de brancher un casque filaire USB C à une ps4, soit par la manette soit avec le port USB de la console...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Panth33ra

Notifications ps4

Bonjour, Je ne reçois non plus les notifications de party pourtant tout est activé dans les paramètres. Comment faire. Merci

Répondre

Gta online

Bonjour je n’arrive pas à jouer à gta 5 online avec mes amis sur ps4 comment cela ce fait t il merci 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Unyane-2.0

Comment faire pour allumer sa manette ps4

Bonjour, Moi aussi mais à chaque fois que je branche ma manette clignote vert

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
Unyane-2.0

Ps4 bloqué

Bonjour,j’ai mit ma ps4 à réinitialiser et ma mère la débrancher depuis elle n’affiche rien à l’écran et quand je la rebranche elle n’affiche rien et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
MPMP10

Manette battletron bloquer

Bonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars par
Zazy

Impossible de connecter la manette a la ps4

Bonjour, j'ai rencontré un problème asser frustrant, je ne peux plus connecté ma manette a la console. Suite a un orage, les ports USB de la console ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Panth33ra

Sauvegarde gta v ps4

Hey ! Je cherche depuis longtemps une sauvegarde GTA V sur PS4 avec $$ illimité et jeu 100% fini car j'avais GTA V sur PS3 avec le jeu fini 100% ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Naofel

Comment faire un copier coller ps4 s'il vous plaît

Bonjour, j'aimerais que vous m'expliquiez comment faire un copier coller PS4 merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
monpoit-henry

Joystick sur volant playstation

Bonjour,j'ai un volant PlayStation pour ps2 et ps4. Mais il n'y a pas de joystick? Si quelqu'un a un solution pour câbler des joysticks avec le pad de...

Répondre

Incapacité à télécharger le jeu depuis le playstation store

Bonjour, après avoir installé Genshin sur PC ainsi que mobile, j'ai essayé de l'installer sur ma PS4, mais je ne trouve pas le jeu sur le PSStore, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Arrivé pas a connecter volant

Bonjour, je possède un volant hori racing wheel apex et je n'arrive pas a le connecter sur le jeux the crew 2 merci de me répondre au plus vite 

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Yanou

Volant thrustmaster t1

Bonjour, mon volant ne réagit pas à l’appuie du bouton playstation, c’est un thrustmaster t150 et à part ça fonctionne très bien  je le branche tout...

Répondre

Manette ps4 bluetooth

Bonjour, ma manette ps4 ne fonctionne pas sans l’aide du câble USB, même après l’avoir laissé charger. après l’avoir allumé, si j’enlève le câble l...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
Lyana13

Ps4 : impossible de démarrer ma console

 Résolu

Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Melanie

Joystick manette ps4 nacon qui déconne

Bonjour, J'ai acheté une manette filaire nacon d'occasion et le joystick gauche se dirige tout seul vers le bas par moment, c'est assez léger Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
EliaPo

Ma manette ne fonctionne plus

Bonjour, Je ne peux pas allumer ma manette ps4 depuis ce matin et quand je la met à charger elle s’allume en orange mais je peux toujours pas la conn...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Profil ps4

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question ? Quand je transfert mes profils psn sur une nouvelle console ps4 es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Manette fonctionne qu’avec le câble usb

Salut ! ma manette de ps4 (neuve) ne fonctionne que lorsqu’elle est branchée au câble USB, à partir du moment où je la débranche elle s’éteint automat...

Répondre

Ps3: jouer en ligne avec des joueurs sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
11

Écran n'affiche plus la ps4

Bonjour, J'ai un problème assez précis, ma PS4 qui fonctionnait très bien sur mon écrant d'ordi qui me sert de télé (iiyama G-Master GE2788HS) ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Panth33ra

Comment réinitialiser un mdp playstation sans adresse mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser un mdp sans adresse mail Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

Ps4 id de connexion l’adresse mail n’existe plus.

 Fermé

Bonjour, Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récup...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Ps4 je ne peux pas me connecter mon compte id

Bonjour Moi j’ai un énorme problème vu que maintenant j’ai ma propre PlayStation que mon père m’a donné. Je voulais m’inscrire au network pour récupé...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Problème jeu disque saturation

Bonjour, J'ai un problème avec la ps4 depuis aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais dès que je lance un jeu sur disque n'importe lequel la satura...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Problème jeu marvel avenger

Bonjour, J'ai acheté le jeu Marvel Avengers mais au moment de le mettre en route il m'affiche un message disant : une nouvelle version et requise po...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
Cathy

Problème sur fornite

Bonjour,cela fait plus de 2ans que je ne me suis pas connecter à mon compte fornite.Et quand je me suis reconnecter il me restait que 2skins.Donc comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Manette under control sans fil

Bonjour* Je n'arrive pas à connecter ma manette under control ps4 à ma tablette Android par bluetooth  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de pol...

Répondre

Bug playstation store ce service est en cours de maintenance

Bonjour, c’était pour vous dire que mon playstation store me met ce service est en cours de maintenance depuis que j’ai la ps4 ce bug continue merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Où est le code à 12 chiffres sur la carte psn ?

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code de 12 chiffres à rentrer sur le PS Store... On m'a donné 2 tickets avec la carte psn : -Le premier est ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
marc1949

Erreur matchmacking

Bonjour, Étant joueurs ps4 et venant de faire l'acquisition d'un écran acer nitro, je n'arrive plus a lancer de partie sur aucun jeu car à chaque foi...

Répondre

Bonjour j'ai un problème avec mon volant t150 trusthmaster.

Bonjour, le problème que je rencontré est le fait que peut importe la direction que je fait prendre à mon volant la voiture est incontrôlable ce souci...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 214