Les discussions

Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brucine

Navigateur opera, animation d'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais  que ce soit instantané comme les autres navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
pistouri

Deconnexion intempestive du compte paypal

 Résolu

Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
scharzy33460

Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message :  ERREUR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Alec

Impossible se connecter site ants

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

Transfert de favoris

 Résolu

Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
JCB40

Barre des menus des navigateurs

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
VictimeDeLinformatique

Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Robot.txt

 Résolu

bonjours depuis un certain temps, dès que j'ouvre une page internet exemple youtube, une autre page s'ouvre sans que je lui demande. le liens de cette...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
thad

Opera mobile

 Résolu

Bonjour, Sur Opera mobile sur iPhone. Y a-t-il un moyen que quand on ferme tous les onglets on puisse revenir direct sur la page d’accueil princip...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Radinoz

Supprimer formulaires automatiques opera 16??????

 Résolu

Bonjour, je repose la question parce que je n'ai toujours pas eu de reponses apres de nombreuses recherches je n'arrive toujours pas a supprim...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
TILITITI

Impossible de me débarasser du navigateur opéra

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie sans résultat de me débarasser du navigateur opéra qui apres l'avoir désinstallé se réinstalle tout seul. Avez ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
kaneagle

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

 Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
papy18

Plus de favoris et de mot de passe depuis le changement de navigateur opera gx

 Résolu

Bonjours à tous, Je sais que mon post n'était pas clair dans un premier temp, mais je vais asseyez d'éxpliquer ma situation de façon bref. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
pistouri

Comment retirer la barre de recherche google dans la page acces rapide d'opera ?

 Résolu

comment retirer dans la page Acces rapide d'Opera la barre de recherche avec l'intitule google ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
pistouri

Geolocalisation erroné

 Résolu

Bonjour , Mon navigateur Opera me trouve à 700 km de mon adresse depuis 2 jours . J'ai desinstaller et reinstaller , vider le cache , cookies etc ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
madmyke

Problème pour installer les applications chrome sur opera

 Résolu

Bonjour, dans Opera, j'ai installé l'application pour installer les extensions chrome et ça ne marche pas. Sur le google, je n'ai pas le bouton en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
pistouri

Windows ne détecte pas opéra dans les navigateurs par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Windows d'octobre après avoir réinstaller mon disque dur, et maintenant je souhaite définir Opéra en tan...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
hesoc_

Mot de passe facebook oublie

 Résolu

Bonjour ça fait un mois j'ai changé mon mot de passe facebook, maintenant je l'ai oublié je ne me souviens que de l'ancien et je ne peux pas me conn...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
MPMP10

Problèmes avec le site leboncoin

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte sur Leboncoin,pas de problèmes,je fais mes choix de recherche... et quand j'arrive sur les annonce de ma ville, une p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Begemuya

Idm pour opera

 Résolu

bonjours a tous quesque je fait pour que opera reconnaisse l'extension idm est merci pour vos réponse s'il vous plait aider moi j'ai besoin de idm

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
escaliso

Grande consommation de mémoire

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et utilise Opera, qui consomme énormément de mémoire, à titre d'exemple, là, avec un seul onglet d'ouvert (celui ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
MPMP10

Définir ecosia comme moteur de recherche par défaut

 Résolu

Hello ! Tout est dans le titre : je souhaite rechercher avec Ecosia par défaut dans la barre d'adresse, mais j'ai beau l'ajouter dans ma liste de mot...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MemeTech

Idm ne capture pas les liens audio ou vidéo de opera alors que chrome le fait

 Résolu

Bonjour. Sous Opera. Comment ajouter le captureur d'iDM sachant que j'ai installé le module. Ils me renvoient vers GitHub. Mais je n'y comprends rie...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
lapinash

Import favoris et réglages avec opera

 Résolu

Bonjour Souhaitant tester Opera (version : 65.0.3467.78), j'ai voulu utiliser l'option citée en titre en important de Firefox (version 70.0.1) T...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
kaumune

Chargement illicite

 Résolu

comment supprimer opéra

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
belagele

Installer opéra en français sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Souhaitant passer de Firefox à Opéra, je voudrais savoir, s'il existe une version totalement... en français. Car je suis nulle en ang...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
ChariduP

Impossible d'installer le navigateur opéra

 Résolu

bonjour, j'essaye d'installer opéra, mais impossible. il commence l'installation et s'arrête et puis plus rien. que se passe t il? quelqu'un pour m'a...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Xileh

M'avertir fermeture plusieurs onglets sous opera

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver le reglage correspondant a la fermeture de plusieurs onglets sous Opera. Je suis sous la derniere version de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
christos14

Impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera ?

 Résolu

Bonjour, impossible d'enregistrer une photos d'un site avec opera, quand j'essaye d'enregistrer une photo un panneau s'affiche en m'indiquant que le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
georges97

Désactiver la navigation privée avec opera

 Résolu

Bonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Signets

 Résolu

y a t il moyen de sélectionner les signets à exporter ? Crdlmt. Emmanuel

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
girarem164

Ne conserver les données locales

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas ; Ne conserver les données locales que jusqu'à ce que je quitte ma session de navigation que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Dan1307

Opera ne s ouvre pas

 Résolu

Bonjour a tous et toutes . Je suis sous windows 10 . Mon navigateur Opera ne s'ouvre pas quand je clic sur le lien direct ou sur le raccourci . Y ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
tootie

Impossible de mettre google dans unnouvelle onglet

 Résolu

Bonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
pistouri

Comment exporter mes favoris

 Résolu

Bonjour a toute et a tous, je recherche pour exporter mes favoris d'opéra mes je ne trouve pas, j'ai la dernière version (43.0.2442.991) mais impossi...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
RoughBoy

Comment virer tous les cookies

 Résolu

Bonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Internovice

Opera navigateur

 Résolu

Bonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joe

Problème ordinateur

 Résolu

J'ai voulu ouvrir un fichier avec Opéra mais tous mais autre fichier se sont ouvert aussi avec Opéra comment faire ?

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
pistouri

Récupérer ses favoris

 Résolu

Bonjour, J'utilisais opera developer au boulot et j'en ai eu marre des versions instables, du coup je suis revenu à une version standard. Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
f117-nighthawk

Mo - mb

 Résolu

Bonjour, svp quelle est la différence entre mo et mb merci Configuration: Windows / Opera Next 47.0.2631.71

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
rmmr

Navigateur "opera" expériences d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire si quelqu'un utilise ou a utilisé "opera" soit sous Windows soit sur Ubuntu 14.04 ou Kubuntu ? Cdt, JB Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
-L0Lock-

[opera 47] personnaliser vignettes accès rapide

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de personnaliser les vignettes dans la page Accès rapide s'il-vous-plaît ? Je ne sais plus jusqu'à...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
Cathozie

Opera qui revient à la page précedente tout seul

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y 6 mois de celà j'ai commencé à utiliser Opera, très bon navigateur Or quand je clic plusieurs fois avec ma souris quelque pa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Hydr0s

Antivirus et opéra

 Résolu

J'ai enlevé Mozilla et j'ai choisi Opéra sur mon ordinateur portable (et il reste internet explorer dont je ne me sers jamais). Comme antivirus j'ai s...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
atatakai

Sauvegarder mes favoris opéra avant désinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé cette fiche : https://www.commentcamarche.net/applis-sites/applications/25601-favoris-chrome-importer-exporter-synchroniser/#...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
annemerle

Firefox vs opera

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui est le meilleur entre firefox et opera

25 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sairdev

Et vista

 Résolu

Bonjour, impossible d'installer Opéra sur Vista, je clique, reclique et double clic et essaie de toutes les manières mais que dalle, le .exe refuse de...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
TAVERNIER

Message erreur a l'install d'opéra

 Résolu

Bonjour, en voulant installer Opéra, j'ai ce message : this programme requires un computer that support SSE2 instructions que faut il faire ? me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
yves87290

C'est mieux opera ou firefox ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
QUIOSE
Résultats 1 - 50 sur un total de 136