Les discussions

Mon navigateur opera ne s'ouvre plus !

Bonjour , et soudain opéra ne veux plus s'afficher ! quand je clique sur l'icône Opéra , comme réaction , il y a seulement 4 rectangle blancs qui s'af...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
ZebuGigantesque83

Le vpn sur le navigateur opera est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai le navigateur OPERA. J'ai voulu essayer le VPN. J'avais entendu dans une vidéo qu'il était gratuit et là, OPERA demande de faire un ess...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
brucine

Opera ouverture intempestive de fenetres

Bonjour à la communauté, Depuis 2-3 jours, je constate au démarrage d'Opéra, l'ouverture ininterrompue de fenêtres "opera.help.com" ou un truc de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
MPMP10

Téléchargement lent

Bonjour, j'ai télécharger un fichier via (1fichier.com) et le téléchargement ce bloque en dessou de 10o/s ou littéralement 0o/s. J'ai fait un test de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars par
jeannets

Exporter les favoris au format html

Bonjour, Comment puis je exporter, sous OPERA, les favoris au format HTML? J'ai vu pour windows l'extension V7 Bookmark, qui n'existe pas sous mac. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Telechargement opera

Bonjour, pourquoi me demander de télécharger opéra alors que je l'ai déjà mais ne peux pas l'ouvrir sans cette question

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Panth33ra

Plantage sur opera

Bonjour* Sur un pc HP sous Windows seven, plantage au lancement de l'application depuis 3 jours, pourquoi ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
titiyaya-24

Probleme de département

Bonjour,lorsque je vais cherché dans mon département le 82 rien ne sort ça bascule directement sur in autre département 

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
zouk

Opera n'affiche plus le contenu

Bonjour Depuis quelque temps, et même après une réinstallation, mon navigateur Opera affiche une page demandée, mais plus les images ni une partie du...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
georges97

Maj opera one (version : 105.0.4970.13) buguée ?

Bonjour, la mise à jour de Opera One(version : 105.0.4970.13) ne m'a pas l'air très stable,  j'ai des morceaux gris qui apparaissent régulièrement qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
georges97

Probleme recaptcha

Bonjour, Lorsque je veux aller sur un site, j'ai ce message d'erreur. "Impossible d'établir une connexion avec le service reCAPTCHA. Veuillez vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
BoBot

Operagx installer : virus ?

Bonsoir, Récemment, j'ai vu un fichier nommée "OperaGX Installer" dans mes téléchargements, sauf que ce n'est pas mon moteur de recherche et que je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
bazfile

Couleurs inversées sur youtube (opéra gx)

Bonjour j'ai besoin d'aide car certaines photo de profil/miniature ont leur couleurs inversées sur youtube avec le navigateur opera gx j'aimerais beau...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Polo

Gmail dans barre des taches

Bonjour, pourriez vous m'indiquer comment faire glisser le raccourci bureau de gmail dans la barre des taches. merci

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Xileh

Opera gx : mon flow ne fonctionne plus

A chaque fois que j'essaye d'ouvrir mon flow sur mon ordinateur le navigateur plante. J'ai essayé d'exécuter en temps qu'administrateur, réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
aritm

Navigateur opera, animation d'ouverture.

 Résolu

Bonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais  que ce soit instantané comme les autres navigateu...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
pistouri

Deconnexion intempestive du compte paypal

 Résolu

Bonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2023 par
scharzy33460

Opera gx : comment le laisser en arrière plan

Bonjour, j'utilise Opera GX depuis pas mal de temps et après avoir réinitialiser complètement mon ordinateur, je l'ai réinstaller mais quand je le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
pistouri

Problème avec firefox

Bonjour , je voudrais installer OPERA  sur mon PC qui est sous WIndows XP .

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
cdbvs

Opéra et favoris

Bonjour, Opera à installer la dernière maj cela fait une semaine  le problème est que j’ai perdu tout mes favoris  y’a tout mon travail et ma vie d...

Répondre

Nouvelle version d opera

Bonjour aillant un nouveaux pc je décide donc d'installer opera et quand je veux allumer opera il me fait une animation avec un bruit a chaque fois do...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
pistouri

Erreur pour le propriétaire du site : type de clé non valide

 Résolu

Bonjour à tous, je ne parviens pas à me connecter à une plateforme, ni même à m'inscrire à cause d'un reCAPTCHA qui affiche ce message :  ERREUR pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Alec

Opéra gx ne s'ouvre plus

Bonjour, Opéra gx marchait très bien sur mon ordi portable jusqu'à il y a quelques jours. Lorsque j'essaye de le lancer avec le raccourci ou bien l'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2023 par
NonoM45

Opera et l'accès rapide

Bonjour J'utilise Speed Dial pour classer mes liens et je ne veux pas de l'accès rapide de ce navigateur. J'ai pu paramétrer cet ad-on et il s'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2023 par
YvanM-34

Debit internet

bonjour, j'ai un brobleme, je telecharge un fichier de 65Mo mais ma vitesse de telechargement est de 50Ko/s, et meme temp j'ai lancé un test de debit ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2023 par
DD

Impossible se connecter site ants

 Résolu

Bonjour, J'ai encore besoin de l'aide de vos membres!! Je ne peux pas accèder au site de l'ANTS (changement adresse carte grise) un message apparaît...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
bazfile

L'icône vpn a disparu de la barre de recherche

Bonjour à tous. Tout est dans le titre. L'icône VPN a disparu du jour au lendemain de la barre de recherche. J'ai regardé dans les paramètres : - ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
wilfrid 69

Impossible d'installer un fonds d'ecran personnel

Bonjour, depuis quelques temps, si j'ouvre une image personnelle pour la mettre en fonds d'écran, cela ne fonctionne pas. l'image existe bien dans la ...

Répondre

Connexion flow

Bonjour, je n'arrive pas a connecter flow je scanne bien le qr code afficher sur mon pc, avec mon smartphone celui ci  me donne un code et me dit de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
Radinoz

Opera en français ?

Bonjour, j'ai installé Opera Version:95.0.4635.37 sur Linux Mageia par flatpak. Il marche très bien mais mais je n'arrive pas à le mettre en français....

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Panth33ra

Problèmes de signets opéra

Bonjour, Depuis quelque semaines j'ai un problème sur opéra, je n'arrive plus à effacer ou ouvrir dans une nouvelle fenêtre les signets, le click dro...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
georges97

J'ai opéra sur i phone et pc et j'ai plein de pubs

Bonjour, J'ai installé opéra sur pc et sur i phone 12 et j'ai plein de pubs alors qu'il y a soit disant un bloqueur de pubs. Je suis allée sur :...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
HYPERSENSIBLE

Lecture vidéo non synchronisé avec audio navigateur opéra

Bonjour, Problème de lecture de vidéo, sur tout les sites les vidéos sont non synchronisé avec l'audio navigateur opéra.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Panth33ra

Opéra gx ne se lance plus

Bonjour, je suis sous windows 11 et mon navigateur opéra gx ne veut plus ce lancer, il c'est lancer normalement dans la journée mais après le soir ils...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Personnaliser les signets

Bonjour, Pouvez vous svp me dire comment proceder pour mettre un image sur un signet acces rapide Opéra au lieu d'avoir par exemple GOOGLE mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
pistouri

Transfert de favoris

 Résolu

Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
JCB40

Opera prend énormément de mémoire

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que le navigateur opéra me prend au moins la moitié voir 80% à 90% de mémoire (sachant que j'ai 8Go de mém...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
georges97

Problème écran d accueil avec opéra

Bonjour bonne année a tous  voila mon problème je ne sais pas comment c est arrive ni quelle manipulation que j ai pu faire mes je je trouve avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jbiljp

Retrouver ma boite mail orange sans passer par opera

 bonjour, besoin d'aide, ma boite mail orange se retrouve (comment?) dans le navigateur opera ,comment revenir sur orange comme avant? merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Redbart

Ajouter des vignettes de favoris menu accès rapide opera

Bonjour, j'aimerais mettre des images sur mes vignettes de favoris dans le menu acces rapide merci de me dire si cela est possible 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2022 par
pistouri

Google avec http

Bonjour, je naviguais sur mon tél et, en effectuant une recherche google sur opéra et la je constate que la connexion n'est pas sécurisé, et que je su...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2022 par
expertgoogle

Barre des menus des navigateurs

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il encore un ou des navigateurs qui (comme Internet Explorer, malheureusement dépassé) présentent une barre de menu classique de so...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
VictimeDeLinformatique

Comment exporter / importer ses extentions ?

Bonjour, comment exporter / importer ses extentions ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Panth33ra

Mot de passe perdus opera gx

Bonjour, Connaissez vous un logiciel du type MozBackup qui me permettrait de récupérer mes favoris et mes mots de passe enregistrés sur Opera GX. Sui...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Zayiiin

Changer le thème tristounet d'opera ?

Bonjour, Je trouve Opera un peut tristounet, est-il possible de changer, pas le fond d'écran, mais le haut, la ou il y a la barre d'adresse, les favo...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
pistouri

Comment ajouter les favoris du navigateur brave à opera ?

 Résolu

Bonjour, Comment ajouter les favoris du navigateur Brave à Opera ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
jmarion3

Ordre affichage favoris opera navigateur

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, au lieu d'afficher du plus récent au plus ancien, c'est l'inverse. Quand on a beaucoup de favoris, ça fait donc scro...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Codeinee

Code vérification compte opera

Bonjour, Comment obtenir le code de vérification pour se connecter à son compte Opera ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
JLuc

Défilement page ralenti

Bonjour, Je viens d'installer opéra. Mais j'ai un souci avec le défilement des pages, il est extrêmement lent, ce qui n'est pas le cas sur firefox...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
MPMP10

Synchronisation navigateur opera impossible

Bonjour, j'ai enregistré toutes mes données de navigateur sur Opera avec mon compte Opera, dans des fichiers (marques pages, bookmarks, favoris, vigne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 566