Les discussions

Problème de mon portable (congo-kinshasa)

Bonjour, mon téléphone du Model TA-1114 s'allume seulement en afficha sur écran NOKIA, comment réglé ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Pierr10

Nokia lumia 820 bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 820 comment puis je faire pour le débloqué, c'est urgent ! Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
kaneagle

Nokia lumia 820 bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 820 comment puis je faire pour le débloqué, c'est urgent ! Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
georges97

Changement mode écriture

Bonjour, J'ai acheté le Nokia 2660 flip. Comment faire pour changer le mode d'écriture en Abc et enregistrer cette préférence afin de ne plus devoir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Panth33ra

Accusé réception nokia c32

Bonjour, Je viens d'acheter un Nokia C32 et je ne parviens pas à trouver comment obtenir un accusé de réception lorsque j'envoie un SMS. Je suis pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
oblixx

Nokia g22 : ecran de verrouillage s'active seul

Bonjour a tous, Récemment je rencontre un problème avec mon portable : lorsqu'il est dans ma poche il s'allume sur l'écran de verrouillage et essaye ...

Répondre

Quel méthode sauvegarde annuaire nokia 800 tough sans i e

 Fermé

Bonjour, Pour un téléphone mobile, je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'option Internet à pay...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
georges97

Quel méthode sauvegarde annuaire nokia 800 tough sans i e

Bonjour, Pour un téléphone mobile je n'ai qu'un NOKIA 800 Tough avec un abonnement mensuel pour des appels et sms, mais sans l'options payante Intern...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Comment retirer la carte mémoire sur nokia 206 dual sim ?

Bonjour,  J'ai un problème, je ne sais pas comment retirer la carte mémoire de mon Nokia 206 dual sim. Elle est très enfoncée et je n'ose pas forcer ...

Répondre

Écran bloqué sur nokia

Bonjour, Mon téléphone reste bloqué sur Nokia , j'ai beau appuyé plus ou moins , mise en route.... rien ne se passe ! Si quelqu'un aurait une autre s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra

Transfert contacts d'un nokia1600 vers smartphone android 4g

Bonjour, Est-il possible de transférer les contacts d'un NOKIA 1600 (non smartphone) vers un smartphone Android 4G ? sachant que j'ai reçu de mon opé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
pseudo69

N'accepte pas le code pin

Bonjour, J'ai ressorti mon Nokia 6210, j'ai tape le code PUK et on demande de taper un nouveau code PIN et de confirmer et la retour a " carte SIM b...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Redbart

Lumia 930 sur pc

Bonjour, L'ecran de mon téléphone Lumia 930 n'affiche rien, mais le tactile marche quand même donc j'aimerais pouvoir afficher l'ecran du téléphone s...

Répondre

Pardon aidez-moi pour decodage d'un nokia

 Fermé

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi avec un logiciels pour le decodage de mon portable Nokia 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Logiciel sur pc pour envoyer des sms avec le natel

Bonjour, J'ai un mobile Nokia 800 Tough, et je dois très souvent envoyer des SMS professionnels Pour ce faire facilement, j'aimerais bien savoir si ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine

Donnees nokia 1616

Bonjour, J ai retrouvé  un vieux Nokia 1616 sans carte sim, je voudrais  accéder  à mes anciens SMS mais l écran de démarrage  demande d'insérer  une...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
brucine

Nokia g22 - talk back

 Résolu

Bonjour,  Comment supprimer Talk Back qui bloque l'accès à mon appareil ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
Pierr10

Configurer mms free sur mon nokia 7230

Bonjour, J'ai changé d'opérateur pour aller chez Free avec le forfait 2€. Je possède un Nokia 7230. Je n'arrive pas à configurer l'envoi et la récept...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2023 par
Lustache

Reseau bloqué: comment debloque?

 Fermé

Bonjour, Comment debloqué mon nokia 1.3  reseau

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Panth33ra

Nokia lumia 520 le tactile fonctionne plus

Bonjour, J'ai acheté un nokia lumia 520 il y a environ6 mois, mais après l'avoir malencontreusement fait tomber,il y a deux grosses fissures, et l'éc...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
Wayne

Wifi en panne

Bonjour, mon NOKIA 2.3 qui fonctionnait très bien jusque là n'a plus accès au wifi. J'ai tenté de le redémarrer et également de réinitialiser le wifi,...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2023 par
bazfile

Batterie et power bank

Bonjour smartphone nokia refuse toute charge de batterie sauf le chargeur original chargeur voiture ou power bank il refuse de charger, a la maison il...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
jm6934

Nokia 1600 "carte sim non valide"

Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia 1600 chez moi et j'aurais aimé le faire fonctionner. Apparement il faudrait un code de déblocage. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
bazfile

Batterie smartphone ne charge pas avec pack batterie externe

 Fermé

batterie smartphone nokia ne charge pas avec chargeur externe

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
madmyke

Mon smartphone g21 ne se ferme pas quand je leet en charge

Bonjour, mon téléphone Nokia g21 une fois fermé il se met en marche quand je le en charge et ne se ferme plus 

Répondre

Nokia 7230 simlocké

 Résolu/Fermé

Bonjour * Quelqu'un peut m'aider ? je possède une Nokia 7230 IMEI *****************  qui me demande un code de restriction  Merci par avance * * Él...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
Pierr10

Accès internet

Bonjour, Je viens d’avoir un Nokia flip 2660 et impossible d’avoir accès à internet. Côté réseau tout est ok pourtant

Répondre

Problème pour composer un numéro

Bonjour, J'ai un nouveau Nokia 2660 flip tout fonctionne sauf quand je veux composer un numéro peu importe la touche mon téléphone s'éteint, avez vo...

Répondre

Sonnerie appel entrants ne fonctionne plus nokia 5.3

Bonjour, Je ne peux que visualiser l appel. J ai vérifié tous les paramètres. Sonnerie réveil pareil Merci 

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pollux755

Nokia g21 plus de son même après reinitialisation

Bonjour, Je m'aperçois ce 19 juin 2023, je sais pas si ça durait depuis plusieurs jours, que plus de son sur mon smartphone Nokia G21.  Et ce, même ...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
pollux755

Que signifie les petits rectangles blancs à la fin de mes sms ?

Bonjour, je possède un tel portable nokia asha 311 et je reçois des petits rectangles blancs par sms de la part de mes amis ; que siginifie ces petits...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Arman

Partage de connexion

Bonjour, Est-il possible de faire un partage de connexion avec le téléphone suivant  : Nokia 5800 XpressMusic ?

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Comment supprimer talk back de l'android

Bonjour Merci de m'indiquer comment supprimer définitivement Talk Back de mon Androïde Nokia G21. Merci pour votre aide A+

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
MPMP10

Ajouter jeu nokia 5310

Bonjour, je cherche à ajouter un jeu dans le menu de mon Nokia 5310. Est ce que qq un peut m'aider svp ?

Répondre

Nokia 8.1 dual slim ou oppo a9

Bonjour, Je dois changer mon asus zenfone 4 max et j'hésite entre ces deux modèles reconditionnés ..

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
zoulou33

Arrêt brutal(carte sim), fonctionnement perturbé chez nokia

Bonjour J'ai actuellement des problème avec un smartphone NOKIA 3 Depuis 8 jours environ, "il me fait de siennes» décharge de batterie brutal...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
A_4201

Probléme carte sd sur nokia 2660 flip

Bonjour ,  j'ai un probléme avec ma carte sd , quand je l'installe dans mon nokia 2660 flip , je l'allume et il ne détecte pas la carte . Ma carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
macbernic

Nokia 3310 de 2009 transfert de données

Bonjour, j ai un problème avec un nokia 3310 de 2009 j arrive pas a transférer des donnes sur mon pc meme avec différents cable usb merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Panth33ra

Supprimer la mention "nokia" sur les photos

Bonjour, chacune des photos que je prends avec mon Nokia5 porte en bas à gauche la mention "NOKIA". Impossible d'avoir une photo personnelle sans ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
MM

Nokia 5510 ajouter photo a contact

Bonjour, Nokia 5510 associer une photo au nom du contact comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2023 par
ondine

Cherche portable classic sans internet

Bonjour, Pour offrir à une personne d'un certain age, je recherche un portable sans internet, mais écran assez grand, appareil photo, et envoi de sms...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Gbatta

Imprimante connectée wifi sur windows 10 à mettre sur redmi7

bonsoir je n'arrive pas à connecter mon smartphone redmi 7  en wifi de mon imprimande hp envy 5030 alors que suis connecté sur l'imprimante et j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
brucine

Rajouter langue francais nokia e65

Bonjour, je possèdele nokia e65 mais les langues disponibles sont l'anglais et le chinois Où télécharger la langue? C'est urgent ! Merci de m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
ismael

Débloquer mon nokia 2310

 Fermé

J'ai le même problème avec mon Nokia 2310 mon numéro de série 359527015175937

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Clarckos

Transfert de stockage sur téléphone nokia/android

Bonjour Je dispose d'un téléphone mobile Android Nokia et j'ai des pb de stockage. Possibilité stockage interne  14,5Go utilisé sur 16,00Go et stoc...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
bernard21340

Problème avec le t9 du nokia 105 2019 double sim

Bonjour tout le monde ! J'ai fait l'acquisition du Nokia 105 il y a peu pour remplacer mon Samsung GT-E1205Y qui se fait vieux. Je compte m'en...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Coco

Sim card reject / nokia 1110

SIM Card reject / Nokia 1110

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
Jean-Paulklein

Nokia 5310

Bonjour, je viens d'avoir un Nokia 5310 et je voudrais savoir comment faire passer des vidéos (ex: les lascars, les simpson) sur mon portable par blu...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2022 par
matthi3ut

Nokia 8 qui peine à charger la batterie

Bonjour, J'ai un Nokia 8 qui peine à charger la batterie. J'ai changé de chargeur , de câble , passé de la bombe nettoyant contact, rien à faire. I...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2022 par
Fiddler

Logiciel pr sauvegarde de l'annuaire d'un nokia 2720 flip

 Fermé

.Bonjour à tous les CCM'S MEMBRES, . Sur mon téléphone portable Nokia 2720 Flip, ont été configuré 175 contacts dans l'annuaire Chaque contact contie...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Ctrl-Alt-Sup
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 776