Les discussions

Transfert contact de windows live mail vers outlook 2019

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook 2019 en suivant les nombreux exemples qu'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
rdesaga

Écran tout petit pour messenger

Bonjour, Je n’arrive pas agrandir l’écran pour Messenger 

Répondre

Pas d'effacement msn ...

 Résolu

Bonjour,  Un petit souci depuis ce matin, Le petit écran de la messagerie msn refuse de s'effacer quand on clique sur la croix. Cela bouche en partie ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
krichon

Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr

 Résolu

Bonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
gilles95

Wlm impossible de réimporter les messages

Sous windows Live Mail: mon seul compte conservant les messages envoyés et reçus était un compte sous serveur POP. J'ai donc Exporter des messages- ...

Répondre

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
andre

Arnaque sur webcam msn

Bonjour, j'ai un petit souci depuis longtemps il date de 2008 une fois j'etais dans un site de rencontre "Discut.fr" je suis une fille j'ai parlé ave...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
catherine20

Problèmes de windows mail

Bonjour* sur notre ordinateur sous windows 7 le courrier avec windows live mail ne fonctionne plus:aucun message n'arrive et aucun ne part Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2023 par
MPMP10

Windows live mail 2011

Bonjour , Qui aurait encore dans ses archives le fichier complet de Windows live mail 2011? ( fichier entier , environ 100 mo ) Je suis preneur. Me...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
bazfile

Commentaires odieux et harcèlement sur msn

Bonjour, Pour avoir trouvé indécente l'affirmation faite par un agité du bocal sur les raisons de la mort de Jane Birkin, qu'il attribue à la seule v...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
brucine

Envoi de message avec wlm vers gmail

Bonjour, Je viens vers vous à tout hasard. Depuis mai 2022, il semble impossible d'envoyer des messages vers GMAIL  depuis WLM. Mais peut-être avez...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
foulq

Mot de passe windows live mail perdu

Bonjour, Je suis sous windows 7, et j'ai un problème avec windows live mail. Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail. Une fenêtre apparait "ouver...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2023 par
kaumune

Boîte mail pleine compte live ?

Bonjour, J'ai un message qui me dit que ma boîte mail est pleine sur mon compte Live apparemment, est-ce que je peux utiliser gmail en remplacement o...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
brucine

Remplacement w live mail par outlook sur w11

 Résolu

Bonjour, W Live Mail (2012)  ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé.  WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
kaneagle

Installer et configurer la messagerie windows mail sous w10

Bonjour, je n'arrive pas à exécuter le fichier VMcopy18 (installation de windows mail sous windows 10), une fois le téléchargement effectué et l'extr...

26 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
pistouri

Récupération msn live messenger

Bonjour, Est-il possible d'avoir accès à notre ancien compte msn live messenger ou de retrouver les historiques de conversation sur un ordinateur d'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Clarckos

Emoticones msn ne s'affichent pas pk ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi mes émoticones messenger ne s'affichent plus pendant la conversation.SVP aider moi c urgent ( DSL pour les fautes ...

100 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2022 par
Baba

Connexion impossible sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lucer31

Windows live mail ne fonctionne plus pour les adresses gmail

Bonsoir tout le monde, est ce qu'il est possible d'utiliser windows live mail pour recevoir gmail ? Chez moi ça ne fonctionne plus. J'ai beaucoup de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
foulq

Compte msn bloqué

Bonjour, Mon compte microsoft/outlook est bloqué. il n'est plus reconnu. Mon adresse mail n'est plus reconnue, pour eux elle n'existe pas , et Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Nadine

Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Boite d'envoi bloquée

Bonjour Échec de la connexion au serveur. Objet 'Essai' Serveur : 'smtp.free.fr' Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E Protocole : SMTP Por...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
brucine

Windows live mail messagerie en doublon

 Résolu

Bonjour. Depuis le passage de W7 à W10 je me retrouve avec une collection identique de messages internet (mail) en double voir triple même en effa...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
kaumune

Windows live mail, icône supprimée par erreur

Bonjour, Ai supprimé par erreur, l'icône de Windows live mail dans la barre en bas d'écran à gauche. Me voilà coincer pour ouvrir, à nouveau, Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
danyjb45

Existe-t-il un tchat similaire à msn ?

Salut à tous ! Existe-t-il encore un service de tchat sans aucun service prédéfini qui puisse permettre de dialoguer comme on le faisait sur MSN ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
charlylaspirant

Imossible d'envoyer mails en cci

Bonjour j'ai windows live et depuis hier soir je m'arrache les cheveux. Dès que je veux envoyer des mail en Cci ca ne fonctionne pas. J'ai désactivé A...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Lant44

Erreur windows live mail : 0x8007007a

Bonjour, J'utilise Windows 8 et Windows Live Mail. Si j'envoie une photo en l'ajoutant dans le mail en tant que pièce jointe (trombone), tout se pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
mariela6

Connexion smtp refusée depuis 20.01.2022

Bonjour ! J'utilise WLM pour la messagerie. Je reçois les courriels (par le serveur pop) mais plus rien ne sort car ma connexion smtp est refusée et...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Patrick

Connection au compte msn

Bonjour, je suis incapable de écumer mon compte msn et j’en ai vraiment besoin. Après plusieurs tentatives, rien ne fonctionne et. Je ne suis même plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour renseignent sur msn

Bonjour, Qui sont les personnes qui défile en haut de MSN Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Jarrive pas a faire des emojis

Bonjour, jai ecouter bcp de videos pour avoir des emojis dans mon windows 10 mais ca me sort toujours un . (point) et quand je fais la touche windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recherche de numéro

 Fermé

Bonjour, Mon ami m'a donné son numéro, mon Android ayant pris un coup, le numéro a disparu ,je veux retrouver le numéro, car c'est mon ami de collèg...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

Copier dossiers eml windows live mail

Bonjour Dans la perspective de remplacer l'ordi, je souhaite copier tous les dossiers EML conservés dans différents dossiers de Windows live mail ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Bernard37

Peut on retrouver des conversations msn?

 Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

36 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
benzar

Assistance

Bonjour, je ne peut plu envoyer transférer les mails asur windows 7 avec Windows,live mails merci de m'aider l cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
kaumune

Problème de webcam avec live messenger

 Résolu

Bonjour, une amie c'est acheté un PC portable (le HP 9000) avec comme système d'exploitation Windows Vista. Son ordinateur possède une webcam intégrée...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Melvyn

Windows live mail ne s'ouvre plus

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème survenu brusquement entre le matin et l'après-midi, sans changement de config...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
lndiasong

Wlm bloqué

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MH13

Localisation

Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Recherche un contact

Bonjour, Je n arrive pas à trouver un contact bloqué et supprimer sur Messenger

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
jag72

Figer une police de caractère dans wlm ???

Bonjour* Dans Windows Live mail, chaque fois que je veux ecrire un nouveau mail, il me met d'office la police Colibri . Je préfère une autre po...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Ouverture lien hypertexte

Bonjour, Je reçois mes messages internet dans ma boite mail Windows live mail. Je ne parviens pas à ouvrir les liens Réponse affichée " Aucune...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
gege491

Erreur d adresse mail

Bonjour, J'ai effectué un envoi par mail vendredi 9/04 et me suis trompée adresse mail donc ce matin retour postmaster. Je ne peux le renvoyer car n...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Copier toutes les adresses en clair

Bonjour. Comment sauvegarder- recopier en clair toutes les adresses mail de Windows Live Mail 2012 ? (Excepté copies écran). Je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!

 Résolu

Bonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Danix

Mail

Bonjour, je recois les mails mais ils ne s ouvrent pas !

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Panth33ra

Incompatibilité windows live mail et windows 10

 Résolu

Microsoft a effectué une mise à jour hier et depuis ce temps, Windows Live Mail 12 ne fonctionne plus. J'ai la version 10 de Microsoft. On ne reconnai...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
kaumune

En cas de souci de mails sortants sur windows mail avec code erreur 0x800ccc6f

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question mais plutôt un partage d'informations car suite à une mise à jour de Windows 10, je recevais bien les messages ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Kokotsan

Windowslivemail

Bonjour, Du jour au lendemain WLM a cessé de fonctionner avec le message bien connu "le message ne peut pas être affiché" , mais le message est bi...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pirater

Bonjour, Je me suis fais pirater je ne sais pas quoi faire je ne sais plus du tout communiquer via Messenger quelqu’un pourrait m’aider

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 25 500