Les discussions

Si on a 16 go on peut installer combien de jeu ?

bonjours . comment je fais si j ais 16Go est ca veut dire quoi

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
brucine

Encarta c'est un dictionnaire très important pour moi.

Bonjour,pourquoi c'est difficile de télécharger ce logiciel ?

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
brucine

Larousse 2021 n'ouvre pas

Bonjour, Mon dictionnaire Larousse 2021 Sur ordi nexiste pas Est-Normal?

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
Raymond PENTIER

Combinaison de 5 chiffres

Bonjour, J'ai 90 chiffres qui sont de 1 à 90  Je voudrais avoir toutes les combinaisons de 5 chiffres en utilisant mes 90 chiffres

6 réponses Dernière réponse le 30 mars par
mariam-j

Modifier les paroles d'une chanson

 Résolu

Bonsoir, existe-il une appli permettant de modifier les paroles d'une chanson tout en conservant la voix du chanteur d'origine ? Merci pour vos répons...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Vanoulivolski9867

Automatisation - domotique

Bonjour à tous, Je vais bientôt faire un peu de domotique pour sécuriser un lieu. J’hésite entre deux solutions de domotique open source : - Jeedom ...

Répondre

Logiciel de tirage au sort d'images sans remise

Bonjour à tous, Je suis enseignant en langue et je cherche à réaliser, pour mes élèves un logiciel léger de loto d'images. L'idée est de projeter au...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
mariam-j

Duolingo semble bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 3 ans , j'utilise tous les matins Duolingo sur mon PC. Depuis le ce début de semaine , le site semble bloqué. Avez-vous des ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MPMP10

Objets inconnus sur stellarium?

Bonjour, sur stellarium on voit des objets bizarres, est ce des reflets??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
Raymond PENTIER

Nom logiciel

Bonjour Je recherche le nom d'un logiciel si celui existe bien entendu. En faite, j'aimerai créer un tableau (oui je sais on peut le faire avec e...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
yclik

Le point de procédure_w_getdays est introuvable

Bonjour, voici mon problème j'ai installer un jeu et j'essaye de le lancer met le message d'erreur ( Le point d'entre de procedure _W_Getdays est int...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
CS

Logiciel my heritage bloqué

Bonjour J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel de généalogie My Heritage il y a des années. En tout j'ai entré 8 500 noms d'ancêtres dans mon a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
hypothetix

Pas de droit d'accès sur l'application tahoma by somfy

Bonjour je viens d'acquérir une boxe Connexoon Somfy et je viens d'installer l'application Tahoma by Somfy . A l'ouverture de l'application il e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
MPMP10

Ouverture google earth à l'endroit où je me trouve

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on ouvre Google Earth, il faut afficher l'endroit que l'on désire (par exemple Nice) pour que la planète se centre sur Nice. Alors m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Mots croisés

Touche caps lock et fn+f1,f2 s'affiche en logo.

Bonjour, bonsoir; J'ai un problème assez chiant qui vient de mon alzheimer ( sûrement une application que j'ai oubliée ). Quand j'appuie sur ma touc...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Téléchargement google earth

svp aidez moi a télécharger google earth. merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Application sw360 disparu de google play.

Bonjour, Application sw360 à disparu de Google play,  Impossible de la trouver pouvez vous m aider ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
360sw

L'affichage de tarot becvert bug

Bonjour* les cartes ne s'affichent pas ou disparaissent puis reaparaissent.. Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

Répondre

Modifier l'arrière plan des photos avec le logiciel photos

Bonjour, J'ai lu que maintenant le logiciel "Photos" de Windows 11 permettait en plus de flouter les arrières plan d'afficher aussi une couleur unie ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
jlechat34

Usb 2.0 vhs to dvd

Bonjour à la communauté, Je possède un câble d'acquisition vidéo et un CD d'installation et j'avais installé l'application sur un ancien PC pourvu d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Panth33ra

Logiciel gestion recette cuisine

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (de préférence gratuit) pour rentrer mes recettes de cuisine qui trainent partout dans mon appartement! J'ai vu que...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
VD

Dlnow video downloader, la licence n'est pas à vie.

Bonsoir,  J'ai envoyé ce message hier sur le site de DLNow Video Downloader : https://www.dlnowsoft.com/fr-fr/contact " En procédant à une nouvelle in...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97

Editer mp3 tag

Bonjour, J'ai un gros fichier MP3 contenant plusieurs morceaux de musique. J'aimerai éditer des tags pour chaque morceau, sans découper le fichiers e...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine

Creation wiki

Bonjour. Dans le but de classer des docs pour une asso, créer des arboressences, façon wiki... Connaitriez-vous une alternative à HelpnDoc ? Ceci afin...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
jee pee

Reproduction dessin

Bonjour, Je cherche une appli permettant d'appliquer une grille sur une photo afin de permettre de la reproduire plus facilement à la main. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
bazfile

Adaptateur

Bonjour, Je viens de voir une publicité sur Facebook pour un appareil qui permet d’agrandir l’écran de mon IPhone afin d’en faire une mini télévision...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
Pierr10

Digitizer v5.5

Bonjour J ai acheter le digitizer v5.5 qui fonctionner parfaitement  Seulement voilà je change de pc ( je suis sur Windows)  impossible de transféré...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
brucine

Quel logiciel pour transformer une silhouette adulte en ado?

Salut a tous Je cherche un logiciel photo ou un site en ligne qui permet de transformer une silhouette (le corp) d'adulte en ado ? merci

Répondre

Compter des scans de codes barres

Bonjour, Nous organisons une course en relai ou l'on souhaite compter le nombre de tours réalisés par chaque coureur puis avoir le nombre de tours to...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
jordane45

Telechargr paint

bonjour à tous j'ai paint 3D mais j'aimerai telecharger paint pouvez vous me donner le lien svp pour windows 11 merci bonne journée à tous

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
Lili34350

Conversion pdf @ epub

Bonjour,  Lorsque je tente de convertir mon livre qui est en format PDF sous le format ePub, les images et le texte sont décalés et la police d'écrit...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
JoDesro

Télécharger une boussole sur mon ordi

bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrai télécharger une boussole sur mon pc, merci

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Sovail

Vocodeur avec quoi et comment faut faire pour chanter vraie

Bonjour avec quoi les rappeur font pour chanter vraie comment ça ce passe est ce que c’est avec un logiciel si oui comment paramétrer le logiciel est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2023 par
barnabe0057

Problème sur adobe acrobat

Bonjour, je possède adobe acrobat. Lorsque je scanne et le mets au format PDF, j'ai à gauche du document de nombreuses écritures. Je vous envoie une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2023 par
NonoM45

Comment télécharger une vidéo sur odysee ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment télécharger une vidéo sur ODYSSEE SVP ? Merci.

70 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Myrtille_83500

Extraire pdf d'une application

Bonjour, je possède une méthode dite clé en main pour enseigner l'anglais "Enseigner l'anglais à partir d'album" et cette méthode a une application. A...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2023 par
blux

Convertir pdf html

Svp un outil pour convertir pdf to html MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
Pierr10

Fichiers raw

Bonjour, Les fichiers RAW du lumix TZ 100 sont-ils reconnus par lightroom  cc et photoshop. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Pierr10

Objectif tarot, le jeu qui ne savait pas jouer au tarot...

Bonjour, écrit et réalisé par un débile mental, qui a quand même eu le génie de concevoir le meilleur interface de TOUS les jeux de tarots existant ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
brucine

Objectif tarot est-il mort ?

 Résolu

Bonjour, Inscrit depuis 4 ans sur Objectif Tarot, je suis dépité : depuis 8 jours, impossible de se connecter à ce sympathique logiciel de jeu de ...

58 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Courtois

Impossible d’accéder aux jeu sur plato

Bonjour,  j’ai un problème sur Plato je peut ni lancer de jeu ni rejoindre un jeu ss me marque « impossible de démarré ce jeu, Veuillez réessayer plu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2023 par
Moi

Impossible connexion - autorisation refusée

Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter à ADE. Ce matin l'assistance du site a nettoyé, vérifié mon compte et me voici...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Fizeau

Photos vs rawtherapee

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise PHOTOS 8 sur mon IMAC 13,4 pour le traitement de mes photos que je fais généralement en format JPG, parfois en RA...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2023 par
madmyke

Liste de codes à 6 chiffres allant de 0 à 9.

Bonjour, j aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 6 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Medorinkashishikato

Discord nouveau bug

Bonjour, j'ai un bug complétement inédit cette à dire que mon discord ce ferme en boucle continu et ne s'ouvre juste carrément plus par moment mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Bibouch

Problème d'installation spotify

Bonjour, j'ai un jour eu un problème de désinstallation de mon spotify et donc maintenant je ne le trouve pas dans mes fichier et dès que je lance l'i...

Répondre

Filezilla server : configurer un serveur ftp sur windows 10.

bonsoir, J'ai chargé un FileZilla sur 01informatique et j'obtiens une présentation complète du tableau d'introduction (et en français!), mais je déco...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
brucine

Extraction extrait de vidéo avec vlc

J'ai extrait un morceau de vidéo privée avec VLC  mais en bas de l'écran s'affiche comme une adresse que je n'arrive pas à supprimer. Pouvez-vous m'a...

Répondre

Logiciel agence de voyage

Bonjour à tous, Je suis aussi à la recherche d'un logiciel pour mon agence de voyage. J'ai vu pas mal de solutions mentionnées ci-dessus (opera, amad...

Répondre

Clic droit > "passer un appel avec mon appareil" impossible

Bonjour, Sous Google Chrome, j'ai toujours pu faire Clic droit > "Passer un appel avec mon appareil". Cela n'apparait plus et je ne comprend pas le ...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 476