Les discussions

Edge barres des titres

Bonjour, le nom du site visité n'apparait plus dans la barre des titres (Edge)

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Site bloque s'indique erreur 404

Bonjour, j'ai essayé de prendre un rendez vous pour un visa en france via le Tls contact  après une création de mon compte , je n'arrive pas accéd...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
MPMP10

Page d'authentification htaccess ne s'affiche pas sur edge

Bonjour, Utilisant les pages perso de free avec restriction d'accès via le .htaccess depuis plus 20 ans, j'ai des soucis actuellement sur certains na...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
meliweb

Désinstaller microsoft edge

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une notification de "comment çà marche ?" concernant la désinstallation de Microsoft Edge dans Windows 11.  Arr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Audissou

Comment utiliser une nouvelle fenêtre ?

lorsqu'on doit agir ( successivement) sur deux appli (qui sont sur le même navigateur) comment passe-t-on de la premiere appli à la deuxième fenêtre ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
jee pee

Mode lecteur

Bonjour cher internaute,  Je viens vers pour savoir si il y a pas moyen d'arrêter l'ouverture du mode lecteur à l'ouverture d'une page web ? J'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
titicrominet

Fichiers et bureau

bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
teschan

Accès à un raccourci stocké dans onedrive

En cliquant sur un raccourcis (fichier de type xxx.url) stocké dans OneDrive a) Sous Windows avec EDGE, on refuse , pour des raisons de sécurité, de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

Exporter collection edge vers word?

Bonjour, j'ai remarqué qu'il était désormais possible d'exporter vers WORD, OFFICE, EXCEL, ONENOTE, les collections edge. Mais... lorsque j'appuie su...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
steph810

Pas la barre de défilement verticale ?

Bonjour, Avec Edge, pourquoi sur le site ubaldi.com je n'ai pas la barre de défilement verticale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
Panth33ra

Edge problème ouverture page web

ordinateur hp obligée de supprimer firefox qui ne pouvait plus ouvrir une page web. Remplacé navigateur par edge qui commence à donner des signes de f...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
txiki

La connexion a échoué,veuillez réessayer

Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecté le site université virtuelle du Burkina Faso

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Radinoz

Deconnexion automatique site fermeture edge

 Résolu

Bonjour, Lorsque je ferme Edge il me deconnecte automatiquement de Gmail, des comptes marchands, etc ... Comment modifier cela svp? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
ImpactRusher

La page msn a t elle des problèmes

Bonjour              J'aimairais savoir si la page accueil MSN a des problèmes. Car de mon cote il manques des images , j'ai seulement le texte et on...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Rider1958

Microsoft se soucie de ma vie privée...

 Résolu

Bonjour, À chaque lancement de Edge, apparaît la fenêtre "Microsoft se soucie de votre vie privée", et je dois accepter ou refuser ceci ou cela avant...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Borrull

Impossible de mettre edge en plein écran

Bonjour,  Lorsque j’ouvre Edge, je me retrouve avec un tout petit écran Web au-dessus de son icône de la barre de tâches. J’ai un clavier Microsoft e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Radinoz

Annonce bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à valider mon annonce sur le bon coin  la partie émail est grisée et je ne peux pas valider  que dois-je faire  merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
fabul

Debloquer aqbloker

Bonjour, O% trouver ADbloker pour le désactiver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
bazfile

Imossible de telecharger et d ouvrir optifine

Bonjour, Je veux telecharger optifine pour mettre des sheader sur minecraft mais quand je l installe cela m installe sous edge mais en cliquant sur l...

Répondre

Edge ne reste pas ouvert windows 11

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Edge ferme dès son ouverture…

 Résolu

EDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10

Erreur 403.

Bonjour, Je suis très embêtée. J'utilise chaque jour le site Pinterest.com Depuis plusieurs jours, je n'ai plus d'accès normal. Rarement, cela v...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
bavella2

Comment télécharger edge sur windows 8.1

Bonjour, je désire télécharger edge sur mon ordinateur windows 8.1 comment faire ? merci à tous pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
pilou

Conserver historique de navigation

Bonjour, j'ai voulu faire un peu trop de ménage dans mon navigateur EDGE, ex nettoyage cookies et j'ai touché d'autres paramètres, à chaque redémarrag...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bazfile

Mise à jour sans microsoft edge

Bonjour, J'ai une mise à jour qui doit être faite sous Windows 10 mais je ne veux pas installer Microsoft Edge, y a t-il un moyen de faire cette mise...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
JML34

Page accueil bing

Bonjour, J'ai google comme comme moteur de recherche sur chrome mais ayant des problèmes avec (pages qui disparraissent des sites recherchés) j'utili...

Répondre

Ma corbeille est vide

bonjour   a  mon  retour   sur  inernet   je m apercois  que  ma  corbeille est  vidée comment faire pour  la  faire  revenir  merci  pour  tout  dir...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Radinoz

Telechargement bloque

Bonjour, je n'ai pas la barre d'enregistrement des mes fichers en haut de page comme avant sur edge windows 10 ??

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
madmyke

Connexion établie mais impossible de surfer

Connexion internet établie mais impossible de surfer sur Microsoft edge,on me dit : vous n êtes pas connecté 

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Panth33ra

Mettre le cache de edge sur un autre disque

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
hebus888

La radio fm ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour, je ne peux plus écouter la radio sur mon pc quelqu'un peux me dire pour quel raison sa fonctionnait et la plus rien

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Panth33ra

Impossible d'utiliser un navigateur internet autre que edge

Bonjour j'ai acheté un pc portable lenovo ideapad L340 d'occasion pour ma fille, cependant après formatage j'ai beau installer chrome ou firefox rien ...

Répondre

Recherche google fantôme

Bonjour, Je rencontre un soucis avec "EDGE" (pas avec chrome par exemple). --> quand je rentre une recherche Google, les résultats s'affichent mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Soza62

Recherches geoportail

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre GEOPORTAIL, dans la fenêtre de recherches apparaissent des lieux de recherches précédentes. Comment les supprimer ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Pierr10

Accéder à une fenêtre d'écran fractionné plus rapidement ?

Bonjour, pour utiliser l'option Edge "ouvrir le lien dans une fenêtre d'écran fractionné", je suis obligé de faire un clique droit sur le lien, puis ...

Répondre

Barre de recherche microsoft edge qui disparaît puis revient

Bonsoir, Quand elle disparaît, impossibilité pour ma part de naviguer sur internet même en allant à la barre de recherche en bas de mon écran  Aus...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
fabul

Edge

Bonjour Quand j'ouvre Edge  c'est Norton qui s'ouvre.Commenr avoir Edge en, cliquant sur le bouton Edge Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
MPMP10

Disparition de la saisie vocale dans edge

bonjour,  depuis plusieurs jours deja, l'icone du micro de la saisie vocale dans la barre de recherche de edge a disparu. Je n'ai pourtant rien touc...

Répondre

Lecture de vidéos impossible sur edge

Bonjour,  J'ai des vidéos stockées sur Google Drive. J'arrive à les lire avec Chrome, mais pas avec Edge. Je reçois le message : Une erreur s'est pr...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
mda

Affichage des iframe sous microsoft edge windows11

Bonjour, Sur notre site web nous utilisons souvent la fonction Iframe pour accéder à des documents pdf le code étant : Tout ceci fonctionne très...

Répondre

Portefeuille edge ou est-il ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2023 par
pistouri

Problème de police

Bonjour, Je rencontre un problème de police de caractères sous Edge. Sur certains site Internet, j'ai une police de caractères très stylisée donc ce...

Répondre

Microsoft edge n'arrive pas à accéder à internet

Bonjour, Sous Windows 10, Microsoft Edge 116.0.1938.54 affiche le message "Désolé, votre accès à Internet est bloqué". Ce message apparaissait avec ...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
MPMP10

Images pc bizarre : comment rétablir ?

Bonsoir, Le chat de mon voisin (personne âgée) a marché sur son clavier et depuis les images sont bizarres sur Bing, auriez-vous vous une idée afin d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2023 par
Radinoz

Comment réinstaller edge

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
bazfile

Télécharger musique sur pc

Bonjour à tous. Voilà, je met très rarement de la musique sur clé usb. Aujourd’hui j’aimerais le faire à partir du pc. Comment donc télécharger de la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2023 par
serghio

Bonoir svp j'aimerais savoir c'est quoi une ligne d'adresse

Bonjour, Je voulait savoir c'est quoi une ligne d'adresse 1 et 2 pour la vréation d'un compte PayPal.merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
Xileh

Google maps ne fonctionne plus sur edge

 Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines,  sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Radinoz

Problème affichage sur edge

Bonsoir, Depuis peu j'ai un soucis étrange, lorsque je navigue sur edge mon affichage bug comme sur l'image puis revient a la normale. Je me demande ...

Répondre

Suppression de bing

 Résolu

Bonjour, J'utilise EDGE depuis un certain temps mais le moteur de recherche 'Bing' bloque dans certains cas les recherches. J'ai vu dans certains for...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
T3chN0g3n
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 691