Les discussions

Problème de tampon encreur avec epson xp530

 Résolu

Bonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Sandalechaussette

Erreur b200 sur canon mp550

 Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 17 mars par
content

Mg2555s 3 voyants clignotent

 Résolu

bonjour, je viens de constater que les voyants clignotent orange. je demonte et je remonte la cartouche apres l'avoir un peu secouée (ca marche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
billmaxime

Imprimante hp qui se bloqie au demarrage

 Résolu

bonsoir  j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830  et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Superman1212

Imprimante bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon CP1200 reste bloquée sur le logo canon  Quelqu'un saurait il m'aider ?  Merci par avance Christian 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Blocage impression

 Résolu

Bonjour, Imprimante bloquée code erreur 5B00 Canon mg8250

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
billmaxime

Imprimante pdf office 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
vcloclo1

Hp pagewide pro 477dw ne s'allume pas

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante HP PageWide Pro 477dw ne fonctionne plus (plus rien d'affiché sur son écran) et quand elle est branchée électriquement...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
JeffCoco

Epson stylus sx435w

 Résolu

bONSOIR Je cherche  le pilote Epson Stylus SX435W je trouve le 430 mais pas  le 435   mercj de votre  mon systheme a sauté obliger de tout ref...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
brucine

Pilote scan hp

 Résolu

Bonjour, Je recherche pilote d'installation pour HP Scanjet 5590 compatible windows 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Toop56

Creer un support usb a partir d'un cd d'installation

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un PC sans lecteur de cd equipé uniquement de ports USB d'une part, je dispose egalement d'un autre pc lui equipé d'un lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
T3chN0g3n

Canon ts8350 erreur 5b00

 Résolu

Bonjour, J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service". En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode  pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
BoBot

Erreur e11 epson xp 325

 Résolu

bonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme  merci a vous

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Caroli27

Imprimante hp en réseau... hp

 Résolu

Bonjour, Le décor : Imprimante HP ENVY 4503 connecté en USB à PC HP Pavilion sous Windows 10 Home, et à un autre PC HP Pavilion portable sous W 10 ég...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
oblixx

Scanner canon mg3650 ne marche pas

 Résolu

Bonjour à la communauté, J'ai essayé de touver des réponses mais ça ne marche pas. J'ai un code erreur 5,157,69 quand je veux scanner. La sélédection...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
jeannets

Fax sur une imprimante canon i-sensys mf623cn.

 Résolu

 bonjour!! j'ai une imprimante canon i-sensys mf623cn et j'aimerais faire fonctionner le fax mais j'arrive pas a le faire merci. 

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Imprimant n'imprime plus aprés changement de

 Résolu

Bonjour tout le monde! voila j'ai un petit soucis, il y a a peu prés trois semaine mon imprimante fonctionnait trés bien quelque jour plus tard il n'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Taranne

Connexion imprimante série photosmart c4580

 Résolu

Matériel Mac OS 10.12.6 imprimante Hpc4580  j’ ai réinstallé le logiciel HP mais au moment de configurer pour le wifi, recherche routeur, l’installa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Knack6868

Imprimante...

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante CANON TS3151, qui a 2 mois a bien fonctionné au début mais  depuis une semaine n'imprime plus à partir du PC, par contre en ph...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Crichone

Mon imprimante hp est en pause. que faire ?

 Résolu

Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10

42 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Nikola

Le texte en noir ne s'imprime pas

 Résolu

Bonsoir. Je viens de changer les cartouches de mon imprimante HP Diskjet 2710. les tests "couleur" sont OK mais RIEN ne s'imprime en NOIR ? pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
txiki

Laser hp 179fnw

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante laser hp 179fnw reimprime les écritures du haut de page sur le bas de la page. C'est un peu comme si le rouleau n'était pas b...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
BoBot

Imprimante temporairement arrêtée

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

43 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
i.B

Xp-3200 écran bloquer

 Résolu

Bonjour J'ai une epson xp-3200 J'ai l'ecran qui est bloquer sur EPSON DEVICE RECOVERY MODE UPDATE FIRMWARE Quand je branche l'imprimante le message...

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
billmaxime

Problemme installation imprimente hp

 Résolu

Bonjour à tous , Je rencontre un problème d'installation d'une imprimante HP Envy 6000e , pas moyen de la connecter en wifi et il est indiqué par HP ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
gandalf2b

Ch une imprimante qui reconnaît les cartouches non d’origin

 Résolu

Bonsoir, Mon imprimante Epson XP 247 marchait très bien avec des cartouches compatibles Mais ce modèle n.existe plus; J’ai repéré la XP 2200 car les...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Reset imprimante wf2510 serie epson

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année Comment faire un reset sur mon imprimante EPSON WF 2510 série Messages d'erreur 1 ne reconnait plus mes cartouches EP...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Bourrage papier sans papier sur canon mp 370

 Résolu

Bonjour! Heureuse propriétaire depuis 4 ans d'une imprimante Canon mp370, j'ai un probleme aujourd'hui qui empêche tout fonctionnement de l'appareil....

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
amandine1721

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX 520 qui n imprime plus que la moitie du texte à imprimer. Merci à celui qui pourra me dire que fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
BoBot

Mise en marche imprimante brother mfc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a rallumer cette machine. Pour l'éteindre il faut appuyer longuement, ce qui a fonctionné, mais pour la rallumer, brève ou ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Mike

Pilote canon windows 11

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lenovo qui fonctionne sous windows 11. J'ai une imprimante canon MG6350.j'ai bien réussi a installé le pilote du scann...

19 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
jmarion3

Erreur bac papier vide ou ouvert - hp officejet pro 8720

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir imprimé 2 documents sans problèmes, je n'ai pas pu imprimer le 3eme. J'ai eu un message d'erreur "BAC VIDE O...

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
invite

Imprimante brother perd sa connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau membre dans la communauté et j'espère apporter ma contribution à ceux qui ont des difficultés avec leurs outils bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Solale

Papier taché.

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous passez une belle matinée.  Mon problème est le suivant :  J'ai une imprimante de marque Canon LBP 6020, j'imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Imprimante et windows 11

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon ordi, maintenant j'ai windows11 mais impossible d'utiliser mon imprimante canon MG2550S.Elle est bien détectée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Domi

Probleme de lancement hp color laser mfp 179

 Résolu

Bonjour* j'ai une imprimante hp color laser mfp 179 qui m'affiche un message d'erreur du genre: remplacer par unité image neuve, que cela peut bien v...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
sandra27520

Connexion imprimante ts5150 à mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion TS5150. N'étant pas très à l'aise avec  l'informatique, je n'arrive pas connecter cette imprimante ave...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
jmarion3

Erreur 0xc000007b epson scan

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acquérir une imprimante Epson XP-4200. Le Pc reconnait bien l'imprimante, je peux imprimer mais impossible d'utiliser leur logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
ptilupus

Imprimante non reconnue sur mac pro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP LaserJet P1005 plug and play. Je suis sur mac pro. Elle ne fonctionne plus, il est indiqué quand je veux imprim...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
txiki

Hp envy 5547 : problème bac papier photo

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une HP ENVY 5547 ; tout fonctionne bien SAUF que lorsque je veux imprimer une photo sur papier photo, le bac papier ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Le Gardian

Impossible de connecter mon imprimante

 Résolu

Bonjour* Depuis quelques  temps mon imprimante Canon Pixma 280 n'est plus reconnue par mon PC sous Windows 10? J'ai essayé Merci d'avance* (*) Élém...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2023 par
txiki

Scanner de l'imprimante canon pixma mx475 en panne

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Canon PIXMA MX475. Mon scanner ne fonctionne plus, que ce soit en mettant la feuille sur la vitre du scanner ou e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
rick7

Canon mg3250: disfonctionnement imprimante, ne scanne plus

 Résolu

Bonjour, Hier, pour imprimer une feuille, il m'a fallu préciser 3fois dans la boite de dialogue que c'est bien avec cet appareil que je voulais impri...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Tia64

Imprimante hp

 Résolu

Bonsoir au forum Je ne comprends pas pourquoi, tout à coup mon imprimante HP ENVY Photo 6230 ne veut plus imprimer les couleurs ? Mes cartouches son...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
bafatoi

Logiciel pour machine imprimente dcp-j152w brother

 Résolu

llogiciel pour telecharcharger ? gratuit

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
txiki

Cartouches imprimante hp envy. 4524

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY. 4524. Je ne trouve pas les cartouches  4524. Je trouve HP ENVY 4520, 4525. Je crois que les 4520 iraient. J...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
bazfile

Mon imprimante n'imprime plus le jaune..

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de cela un an une imprimante HP photosmart et il y avait déjà un problème avec les couleurs (qu'elle n'imprimait pas), o...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
ixson

Hp deskjet f2110 comment effacer la mémoire de l´imprimante

 Résolu

Est possible d´effacer la mémoire de ma imprimante HD Deskjet F2110 séries Merci d´avance Catraio

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario

Canon mx 895 erreur b200

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une erreur B200 qui est apparue sur mon imprimante Canon MX895. Après multiples recherches pour résoudre celui-ci, j'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
spitfire220

Bourrage papier hp envy 4500

 Résolu

Bonjour,, je n'arrive plus à imprimer, ça me fait un bourrage papier à chaque tentative. C'est une HP ENVY 4500 Merci par avance si quelqu'un peut me...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
gigi
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 386