Les discussions

Problème technique

Bonjour,s'il vous plaît la barre de tâche /navigation de mon téléphone Huawei P30 pro ne fonctionne plus depuis presque 3 jours 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
Panth33ra

Impossible d installer whatsapp huawei p40 lite

Bonjour, Je possède un P40 lite, whatsapp ne fonctionne plus, je l ai réinstallé et il me demande de l installer par le site officiel ce que je fais ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Altgr75

Recuperer les fihiers completement surpprimés dans un huawei

bonjour, j'ai fait une betise j'ai virer le bloc "fichier" du huawei p30 hier et effacé complet, je pensait vider que les telechargements, je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
bazfile

Comment enlever le mot de passe s ma tablette

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le mot de passe s ma tablette 

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
georges97

Copier le texte d'un sms sur honor magic 6 lite (huawei )

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon Honor magic 6 lite quand je veux copier le texte d'un sms au lieu d'avoir une sélection pour copier,couper ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Mobile huawei y6 tr7s lent

Bonjour,* Mon téléphone Huawei Y6 acheté en 2020 est très lent alors que je n'ai pas d'applications. Faut-il envisager un changement de batterie ? M...

Répondre

Huawei play store

Bonjour, J ai en ma possession un Huawei Y5 2019 16GO et maintenant je me rends compte que je n ai pas assez de GO et je souhaiterais quand même chan...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
brucine

Erreur affichage jours fériés agenda google

Bonjour, Sur mon mobile l'agenda Google comporte une erreur sur l'affichage automatique des jours fériés en affichant le 11 mars en tant que tel. Mê...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
bell

Perte des flèches de direction au bas du smartphone!

 Résolu

Bonjour J'ai un HONOR 10, régulièrement mis à jour, version 9.1.0.359 Récemment, les flèches de direction, en bas de l'écran ne s'affichent plus dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Brierre

Problème de l'application agenda - huawei p20 lite

Bonjour, J'ai un Huawei P20 Lite depuis un peu plus d'un an, et depuis quelque jours, l'application Agenda marche mal. Quand je veux créer un évènem...

16 réponses Dernière réponse le 20 mars par
madrony

Comment réactiver mon huawei p20 mis en état usine

 Résolu

Mon Huawei P20 pro a été mis en configuration usine .Comment l'ouvrir en configuration normale ? Merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
vanguitar

Carré noir avec mon écran miniature qui est apparu

Bonjour, Sans aucune manipulation, voulu de ma part en tout cas, un carré noir avec a l'intérieur mon écran en miniature est apparu et je ne sais pas...

Répondre

Je n'arrive pas a enlever des anciens like ?

Bonjour, J'aimerai enlever certain like que j'ai fait auparavant mais cela ne fonctionne pas 

Répondre

Transfert donnees huawei prolite qui ne s'allume plus vers

Bonjour Mon téléphone portable HUAWEI PROLITE 20 ne recharge et ne s'allume plus. J'ai acheté un XIAOMI  LITE 5G NE mais je ne sais comment transfére...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
nullemaiscurieuse

Ouverture documents pdf impossible sur huawei p30

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de documents en pdf sur mon Huawei P30. Message: "nous n'avons trouvé aucune application permettant...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
brucine

Un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon écran huawei p30

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin un cercle gris est venu sur mon ecan d'accueil p30 pro.Comment le faire partir.Merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Kate

Huawei bloqué après remise en état usine

 Fermé

Bonjour à tous , J'ai remis mon huawei P 20 en état usine et je ne sais plus comment le déverrouiller. Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
bazfile

*#*#4636#*#* ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais passer mon téléphone en LTE préféré en faisant #*#*4636#*#* mais le téléphone indique "Problème de connexion ou code MMI non vali...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Tercy

Téléphone portable

Bonjour à tous  Je n'arrive pas à installer whatsapp sur mon HUAWEI TRT-L21A J'ai essayé plusieurs versions mais ce même message qui sont ????????

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

D'appeler 5 chiffres numeros telephone depuis l'etranger

Je Voudrais appeler le numero 71700  - 5 chiffres - depuis l'etranger, avec mon portable android  Comment dois-je proceder? Merci a l'avance. 

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
baladur13

Mon serveur huawei tag-al00 s'est arrêté comment je faire

Bonjour, Mon serveur HUAWEI TAG-Al00 s'est arrêté comment je faire

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
georges97

Transert de donnée impossible vers nouveau tel android

Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite dont j'aimerais transférer les données (sms, contacts, photos, applis ect) vers mon nouveau téléphone (Nokia C32), MA...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

P30 pro problème d'interception. emui 12.0.0

Bonjour, Depuis quelque temps je ne peux plus envoyer de sms à un numéro court (c'est pour un jeu). Les 3 dernières fois, une notification s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Notification sms inaudibles sur huawei

Bonjour. Le smartphone ne signale plus les sms entrants par des sonneries. À l'arrière du téléphone on peut lire : CE0862. En vous remerciant infinim...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Xileh

Stockage...

Bonjour, même problème avec tablette HUAWEI média 5, SD de 16 go rien vas dessus, pourtant validé comme stockage, et depuis un moment la tablette me d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
paul

Appel bloqué comment débloquer

J'veux débloquer mes appels 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Rond blanc sur écran huawei, comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, un rond blanc dans un cercle gris est apparu sur mon ecran. Impossible de le supprimer. Quelqu'un s'est-il comment l'enlev...

53 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Diana

Probleme de recevoir des appels entrants

Bonjour et Bonne Année à tous ! J ai un portable de la marque HUAWEI P30 PRO Normalement , pour recevoir  des appels  entrants, j appuie sur l 'icôn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
BoBot

Récupérer notes du bloc-notes supprimées

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite et j'aimerais récupérer une note que j'ai supprimée il y a plus d'un an. Forcément lorsque je vais dans les fichiers...

Répondre

Plus de réceptions de mails sur mon téléphone huawei

Bonjour, je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Outlook de mon téléphone depuis que j'ai changé sur l'ordinateur mon mot de passe Microsoft. M...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Empreinte digitale pour hawei y9 a disparu dans la paramètr

Bonjour,mon empreinte digitale à disparu de mon huawei y9 comment je vais faire pour le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Sms reception

Je ne puis recevoir des SMS sur mon androïde HUAWEI. Que faut-il faire pour les recevoir. Merci d'avance

Répondre

Carré gris huawei

Bonjour, G un petit problemes depuis ce matin. Il y a un carré gris qui s'est installé sur mon écran il est tout petit et vers en haut je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
oblixx

Option empreinte digitale disparu

Bonjour, Ayant acheté le téléphone il y a à peu près un mois, j'ai utilisé l'option de déverrouillage par empreinte digitale qui fonctionnait parfai...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
CleoRulez

Rond gris et blanc sur mon ecran

 Résolu

Bonjour j'ai un rond gris et blanc qui se déplace sur mon écran mais que je n'arrive pas à supprimer En regardant les forums j'ai essayé le truc du d...

21 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Souna

Comment charger une carte sim sur huawei

Bonjour* je voudrais savoir comment ouvrir mon mobile huawei ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.....

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
NonoM45

Huawei p40 lite e

Bonjour, J'ai acheter un huawei p40 lite e mais y'a pas l'application play store comment je fait pour installer play store sur un huawei p40 lite e  ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2023 par
brucine

Huawei cun l 21

Bonjour, il n y a a pas de trou sur le tiroir sim pour enfoncer l outil adéquat et il est tellement vieux que je ne trouve pas de tuto  qq peut m ai...

Répondre

Nom d'application "wikipidya" au lieu de wikipédia

Bonjour à toutes et tous ! ???? Pourquoi le nom de mon application "Wikipédia" se nomme maintenant "Wikipidya" sur mon appareil Huawei P30 Lite, Andr...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
Mike27470

Empreinte digital a disparu des options et ne fonctionne plu

Bonjour, J'ai un Huawei mate 10 Lite  Et depuis tout à l'heure l'option empreintes digital a disparu des modes de verrouillage de l'écran et ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
berbere17

Envoi de texto à une liste en copie cachée

Bonjour,  Je souhaite envoyer un message Texto à plusieurs personnes qui ne se connaissent pas (exemple je veux souhaiter une bonne année) à un group...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
BoBot

Téléphone sonne tout seul à 6h30

Bonjour,  J'ai un problème depuis quelques jours avec mon huawei mate 20 lite. A 6h30 une alarme se déclanche sans être programmée et rien ne s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Pierr10

Sonnerie de téléphone portable ne sonne pas

Bonjour, J'ai un téléphone portable HUAWEI il ne sonne plus quand on m'appelle 

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
BmV

Comment installer un crt sur mon huawei p30lite

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger un certifcat (.crt) sur mon Huawei P30 lite. Je passe par Réglages>Wifi>Plus de paramètres>Installer des cert...

Répondre

Huawei y6p

Bonjour, comment mettre Google home sur un huawei y6p 

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Récupérer un sms supprimé

Bonjour la team. J ai voulu effacer un message et malheureusement j ai effacer tout les SMS. Comment puis-je les récupérer svp. Sur un hawaï Pro 30

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
oblixx

Quand j'appelle mon amie je tombe directement sur sa message

Bonjour, Quand j'appelle mon amie je tombe directement sur sa message que faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
MaxGix

Toucher fantôme

Bonjour, je possède un Huawei mate 10 lite qui a 5 ans. Depuis peu, mon smartphone est en proie a des touchers fantômes. L'écran ne réagit pas à certa...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
ToLa

Restaurer ma sauvegarde google sur huawei

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse c'est un peu long mais j'ai voulu bien détailler le context !!  Alors il y a 1-2 mois, j'ai changé mon code de dév...

Répondre

Version eu, us ou chinoises - p30 pro new edition

Bonjours, je voudrais savoir si le Huawei P30 Pro New Edition a différentes versions ? Je comptais l'acheter sur Cdiscount (Smartphone HUAWEI P30 Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Anto2938
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 869