Les discussions

Outlook mails non recus

bonjour je devais recevoir des mails sur OUTLOOK, (ancien hotmail), mais je n'ai rien reçu et mon expéditeur aucun rejet. quelqu'un peut il me dire ...

1 réponse Dernière réponse à 18:03 par
bazfile

Messagerie outlook bloquée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur ma messageri outlook malgré les réponses aux questions que me pose Microsoft pour voir si je suis bien l...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
sttan y12

Wlm 2012 : vous devez vous reconnecter afin de protéger votre compte d'id en lig

 Résolu

Bonjour, Je change régulièrement le mot de passe de ma messagerie hotmail. Je l'ai donc fait ce matin. Pas de souci pour me connecter en ligne mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Stresa27

Récupérer messagerie hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer ma messagerie réception Hotmail, je n'arrive plus avoir mes messages depuis plus de trois semaines, merci de me les...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
anie

Hotmail demande authentification / réparation en permanence

Salut, j'ai un problème depuis plusieurs semaines : Ma boîte hotmail principale ne fonctionne plus correctement. Elle me demande une identification/r...

Répondre

Outlook.live.com - plus d'échange de mails

Bonjour, Depuis hier, je me connecte à ma messagerie Outlook sur internet, mais je ne reçois plus de mails et n'arrive pas à envoyer ! Window 10 / F...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
lionjld

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes outlook

Bonjour, Voici le message qui apparait depuis ce matin lorsqu'on envoie un mail vers ma messagerie Outlook hotmail. Je précise que je peux envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
sebv

Messagerie w11

Bonjour, w11 23h2  3374        messagerie nouveau outlook lorsque je fais un envoi en cci les contacts sont bloqués  vers la lettre g si je vais su...

Répondre

Groupe de contact indique 0 membres

Pour envoyer courriel à un groupe.  Le nom du groupe apparait dans destinataire mais indique aussi 0 membres. Quand je vais voir dans people, le grou...

Répondre

Impossible de retrouvée mon compte hotmail /outlook

Bonjour, IMPOSSIBLE DE RETROUVEE MA MESSAGERIE PRINCIPALE  ***@***      sur Outlook  ,,,,pouvez vous m aider merci  cheznouslili 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BoBot

Obtenir une confirmation

Bonjour, Je ne retrouve pas mon code de confirmation sur ma boîte   ***@***

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
BmV

Code à usage unique compte microsoft

Bonjour,  Depuis plusieurs mois je reçois dans ma boîte mail, plusieurs fois par jour, de la part de Microsoft me disant que quelqu'un essaie de se...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
georges97

Outlook en remplacement de courrier - bug important !

Bonjour, juste pour informer que j'ai malheureusement avant de lire votre article fait le test d'installer "outlook" à la place de "courrier" sur mon ...

Répondre

Sur hotmail nouveau- perdu "images" et " polices"

Bonjour, Hotmail ou Outlook  nouvelle version ..je ne sais plus envoyer d'images dans mes mails...de plus...plus moyen de choisir les polices! Pourq...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, J'apprends que mon espace de stockage sur ma messagerie hotmail.fr est plein et que je ne peux plus envoyer ni recevoir de message. Pour lib...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars par
soleil91220

Afficher un email caché par des étoiles ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai besoin de savoir comment je pourrais afficher un email en toute lettres et non cachés par de...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
ayoute

Sauvegarde sur la boite mail de office 365 (pas outlook)

 Résolu

bonjour je travaille sur OFFICE 365, mais je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder les mails sur la boite mail, qui s'appelle OUTLOOK mais qui n...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars par
prosper-29

Exchange ne reconnait plus son mot de passe !

Bonjour CCM Sur mon Mac, Impossible depuis jeudi 14 me connecter directement à hotmail qui ne reconnait plus le mot de passe, et pourtant j'y arrive ...

Répondre

Comment debloquer compte hotmail

Bonjour, Compte hotmail bloqué depuis trois semaines: en cause impossibilité de recevoir le deuxième code (vérification en deux étapes) car le téléph...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Les mails d'un correspondant n'arrivent plus dans ma boîte

Bonjour, Les mails d'un correspondant (hotmail.fr) n'arrivent plus dans ma messagerie (yahoo.com) depuis quelques jours. L'assistance Yahoo en ligne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
NonoM45

Signature électronique outlook

Bonjour, comment réussir à aligner à gauche ma signature électronique avec le texte dans mon mail ? > J'ai créé une signature mail en créant un tabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
T3chN0g3n

Mail sensuré par asterisques

Bonjour, Etant allé en vacances et m'étant connecté à mon adresse hotmail à l'étranger, microsoft a jugé bon de "bloquer" l'accès à mon adresse mail ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Xileh

J'envois des e-mail mais je ne suis pas capable d'en recevoi

Bonjour, j'envois des messages hotmail mais je ne suis pas capable d'en recevoir

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
bonjour

Hotmail bloqué

Bonjour, Comment faire pour retrouver la messagerie hotmail qui a disparu complètement. Je n'ai pas compris qu'Outlook n'a pas pris la relève.  Perd...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Boite outlook bloquée

bonjour messieurs, j'ai un problème pour utiliser mon compte outlook, a cause du stokage de one drive. je n'arrive pas a le vider . Merci pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
Suzanne

Connexion hotmail/outlook impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un compte hotmail qui est toujours connecté sur mon smartphone, mais impossible de m'y connecter sur mon PC. J'avais effacé ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Pierr10

Pas de connexion sur hotmailcom

Bonjour,   ma connexion hotmail.com ne se fait pas sur mon PC alors qu'elle existe sur mon mobile !!! merci de m'en indiquer la raison si vous la co...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
spiralio

Bug outlook

Bonjour, Je voudrais savoir si Microsoft a réparé le bug apparu sur Outlook il y a 2 semaines. Me concernant, je n'arrive toujours pas à accéder à mo...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
jeanaudi

Mot de passe hotmail demandé plusieurs fois et inefficace

plusieurs fois par jour hotmail me demande mon mot de passe pourtant récent et en plus ça ne marche que de temps en temps. pas de solution trouvée sur...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Perte des contacts

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer ta liste de mes contacts que dois-je faire. merci de votre réponse cdt J. G(*pas de nom complet sur un forum...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
BoBot

Outlook sécurise

Bonjour, comment ouvrier un compte Outlook de l'entreprise sécurise

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
MPMP10

Adresse hotmail

Bonjour* J'ai posé une question sur une adresse hotmail qui demande toujours le mot de passe on m'a dit de consulter une page avec une adresse mail ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
segur06

Sur outlook.live.com supprimer notification sonore des mails

Bonjour à tous Nouveau au forum, je cherche à donner et recevoir des astuces pour mieux maîtriser le monde informatique. Mon souci actuel est que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
MisteryBean

Contacts disparus de messagerie outlook

Bonjour, Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à ...

Répondre

Boite mail outlook bloquée

Ma boîte mail ne peut plus télécharger les nouveaux mails malgré la suppression d'un certain nombres de messages 

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
brucine

Suite de. dereglage de ma msg .es ce une maj rate microsoft

Bonjour, à nouveau me revoila .INFO : Une amie a le même sytheme  exploitation que moi ( à savoir Microsoft le plus rependu ) et accuse le  MEME DERE...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Bocdan

Images collées dans le corps d'un mail

Bonjour, A l'occasion de mon travail, je dois enregistrer divers documents dans divers dossiers. Cependant, les documents pris en photos et collés d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
poni

Comment puis-je faire pour me récupérer mon adresse e-mail

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès à mon mail  /!\ Adresse et identité anonymisées par la modération CCM ... le forum est public

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
georges97

Adresse hotmail impossible d'y arriver

:( Bonjour comment récupérer un compte hotmail.fr j'ai essayé avec le mot de passe à réinitialiser mais à chaque fois le formulaire est compliqué il d...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Erreurr d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai saisi une mauvaise adresse d'expéditeur sdr au lieu de sfr comment puis je réparer pour avoir les ar des destinataires (envoyé à jolies ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
jmarion3

Messagerie bloquée

Bonjour, Je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail, et bien que microsoff me dit qu'il m'envoie un code , je ne reçois rien! y a -t-il un autr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
MPMP10

Recherche un.profil sur badoo

Bonjour, Je recherche Phil.a listrac medoc sur Badoo Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
MPMP10

Bjr, mot de passe grisé,comment le faire réapparaitre, merci

 Résolu

Bjr, mot de passe sur hotmail est grisé,Comment le faire réapparaitre, Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
Panth33ra

Mail pour nouveau destinataire sans enregistrer ce contact

Bonjour, J'utilise Outlook au bureau, et j'ai un souci : chaque fois que je veux envoyer un mail a une personne qui ne fait pas partie de mes contact...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
maryleg

Adresse mail détourné: comment transférer tous mes dossiers?

Bonjour, je participais récemment à beaucoup à des concours donc je partageais mon email (@hotmail.com) sur pas mal de formulaires et j'ai commencé à ...

Répondre

Compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte Hotmail bloqué j ai oublié mon mot de passe donc je n ai plus le numéro de téléphone et l email qu 'on me propose je suis em...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, Aidez moi, mon compte est bloqué et il demande des informations supplémentaires que je ne peux donner comment faire j’ai toute ma vie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
georges97

Problème conexion microsoft

Bonjour  je ne peut plus accéder a mon compte Microsoft, à la connexion on me demande de vérifier mon identité par le biais n'un sms envoyé a un numé...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
MPMP10

Effacé tous mes mails par erreur

Bonjour, Jai par mégarde effacé tous mes mails dans OUTLOOK es ce possible de les récupérer  Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
georges97

Messagerie hotmail outlook bloquée depuis 3 semaines

Bonjour, Je suis déjà venu demander de l'aide sur ce forum. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, merci.  J'ai rempli le formulaire de contact d...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Super.Mario
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 075