Les discussions

Désactiver transfert automatique des mails

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un 2ème compte gmail et importé les contacts et mails depuis mon 1er compte. Ensuite, j'ai bien désactivé ce transfert de...

Répondre

Gmail copie les envoyé dans principal

bonjour suite à un piratage de ma boite mail sur free j'ai du changer d'adresse mail et j'ai pris gmail quand j'envoie un mail il se met dans envoyé...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
95papi

Messagerie wanadoo et gmail.

Bonjour, Pas très à l'aise avec les outils informatiques, je cherche de l'aide SVP. Je ne sais pas trop ou placer mon message, désolée. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
BoBot

Récupérer un code d accès d une adresse mail gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer  mon code sur un nouveau numéro de téléphone, car mon ancien numéro de téléphone n'est plus actif, j' ai le mot de pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
georges97

Jm se désabonner

J ai soucrit un abonnement de 15 jours facturé 1euros97.je sois un mails qui me que je suis engagé pour 14jours renouvelables à 15eours c est une escr...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
MPMP10

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
MPMP10

Double authentification gmail

bonjour j'ai fait réviser mon ordinateur portable et je m'aperçois que la double authentification pour accéder à ma messagerie gmail a disparu aupar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
A_LA_RESCOUSSE

Envoi courriels vers adresses gmail bloqué erreur 550-5.7.26

Bonjour, je rencontre le meme probleme que celui exposé dans cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37544577-envoi-courr...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
thev

Trouver mon compte email

Bonjour* Svp fais mois rejoindre mon compte gmail  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
Xileh

Gmail : non réception de certains mails

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider avec ce problème : nous sommes 3 (donc 3 adresses gmail différentes) à ne pas recevoir les mails gmail qui devraie...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
martine

Boite mail smtp sans authentification

 Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
HKH

Gmail et l'erreur 550 5.1.1

Bonsoir, Gros problème avec Gmail. En effet, lorsque je tente de créer une adresse secondaire et que j'envoie un e-mail sur celle-ci avec une adres...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Xileh

Libellé impossible à créer

Bonjour, Je n'arrive pas à créer des nouveaux libellés sur Gmail  Qu'est ce que je dois faire?

Répondre

"problème" avec gmail

 Résolu

Bonjour, je voudrais que ce soit gmail qui s'ouvre quand j'allume mon pc Dell mais je ne sais plus comment on fait. Merci pour votre aide. Bo...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Moritz

Gmail.com priorité haute

 Résolu

bonjour à tous,  dans gmail.com existe-t-il la mention "priorité haute" comme dans orange  pour signaler un document important , cela permet aux dest...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Message erreur gmail

Bonjour, lorsque j’introduis mon numero de téléphone pour l’ajouter a mon compte Google gmail je reste bloqué sur ce message : Une erreur s'est produ...

Répondre

Supprimer des adresses email

Bonjour, Sur mon Pc, j'ai des adresses email qui sont restées en mémoire dans la messagerie Gmail. Je voudrais les effacer définitivement. Je me su...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars par
HelpiOS

Créer mon compte campus france

Bonjour  Je n'arrive pas à créer mon  compte à cause de l'adresse électronique on me dit que le format n'est pas respecté 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Compte gmail en double dans thunderbird mozilla

Bonjour En réinstallant la messagerie Thunderbird Mozilla, le compte Gmail apparait  en double, donc je reçois au niveau réception 2 fois dans la col...

Répondre

Gmail ne fonctionne plus sur os10.13.6

Bonjour, gmail ne fonctionne plus sur High Sierra. J'avais déjà trouver la solution sur un site pour chaque adresse Gmail il me donnait un code et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Richard

Comment retrouver des mails supprimés définitivement

Bonjour* Comment retrouver un e-mail qu’on a complètement supposé sa boîte mail, supprimer même dans la corbeille ? Merci d'avance* (*) Éléments ba...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
Xileh

Déconnexion fréquente de ma messagerie gmail sur mon pc

Je suis déconnectée de ma messagerie gmail à chaque fois que j'ouvre mon pc

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Comment supprime is :istarred et drafts de mon compte gmail

Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Bocdan

Classement des mails

Bonjour ! je veux que mes messages se classent automatiquement à réception dès leur arrivée. J'ai regardé tous les tutos pour ce faire mais ça ne mar...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars par
barnabe0057

Mobile hacké: impossible de créer une adresse gmail web

Bonjour. Mon mobile a été hacké plusieurs fois. Meme en le formattant et avec un nouveau numero de telephone non connu de personne, sans utilisation ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
p909

Je n'arrive pas recevoir un sms contenant mon code de récupé

Bonjour, J'ai un sérieux problème qui m'intrigue beaucoup, puisse que je n'arrive pas recevoir un SMS contenant mon code de récupération que j'attend...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
bazfile

Récupération de compte

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte ***@*** et le dissocier de ***@***, et l'enregistrer dans mes n nouveau téléphone '.merci

Répondre

Mails gmail perdus

Bonjour,je ne comprends pas, j'ai perdu tous mes mails avant décembre 2023 par contre après décembre 2023 a aujourd'hui ils sont bien présents sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
barnabe0057

Mobile hacké: impossible de creer un gmail sur le web

 Fermé

Bonjour. Svp j ai besoin d'une aide urgente.  Tous mes mobiles ont été hacké depuis plus de 4 ans maintenant. On me coupe l acces a internet, la pos...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
pistouri

Impossible ouverture courrier

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer un courrier hyper important pour une amie. Alors je l'ai faite avec OpenOffice et lorsque je lui envoie via son gmail, elle...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
1322Sandy1322

Avis de lecture sur gmail

Bonjour, Comment faire , si c'est possible, pour activer les avis de lecture sur Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
Panth33ra

Désabonnement site " temu "

Bonjour, Pouvez-vous me donner la solution pour faire la suppression d'un site " TEMU " Je cherche, mais je n'arrive à rien. Pouvez-vous m'aider S....

4 réponses Dernière réponse le 6 mars par
spiralio

Synchroniser boîtes mail

Bonjour, comment synchroniser messages gmail et orange ? identifiants incorrect ! je ne sais plus.

Répondre

Mot de passe oublié

Bonjour, Sur mon compte ***@*** j'ai oublié mon mot de passe. J'ai déjà redemandé un nouveau code plusieurs fois mais à chaque fois je ne reçois rien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
MPMP10

Boite mail gmail

Bonjour cher internaute,  J'ai un soucis avec ma boite mail gmail lors d'envoie d'un mail mon correspondand le reçois dans ça boite de spam ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars par
titicrominet

Suppression automatique de mails sur gmail

Bonjour, Comment peut-on supprimer automatiquement des mails reçus sur GMAIL de plus de 6 mois ? Merci de votre réponse en retour. Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars par
NEOPHYTE4

Ce numéro de téléphone a déjà été utilisé de trop nombreuses

Bonjour à tous, Dernièrement, j'ai créé un nouveau compte gmail et là il me demande l'authentification par téléphone mais j'ai ce message "Ce numéro ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Demander un accusé de récéption à un message envoyé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, après avoir envoyer un message, de demander un accusé de réception ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
MPMP10

Parametres sécurité gmail

 Résolu

Bonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence  la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Astafor99

Problème d'importation outlook vers gmail

 Résolu

Bonjour Je souhaite utiliser ma boite mail Gmail comme adresse principal et je veux donc migrer tous mes mails et libellés de ma messagerie Outlook v...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Gmail : diriger e-mails vers dossiers

 Résolu

Salut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Nico888

Gmail inaccessible

bonjour  j'ai mon amie en voyage en Amérique centrale , elle as perdue son téléphone avec sa carte Sim française du coup elle ne peu plus accéder a...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10

Création d'une adresse gmail personnalisée

Hier, j'ai voulu créer ma propre adresse Gmail. Eh bien toutes mes propositions furent refusées et, en lieu et place, on me proposait un mot avec un t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Curiosa4000

Boite de reception gmail

Bonjour, Bonjour, depuis quelques jours dans la liste des messages reçus de ma boite gmail apparaît en plus les pièces jointes aux messages. Merci de...

Répondre

Message once

 Résolu

Bonjour, On m'avais parler de l'application Once du coup je l'ai télécharger et ne me plaisant pas du tout j'ai désinstaller l'application Mais d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
myriamroussie

Problème gmail - ovh

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer de mails d'un compte ovh vers une adresse gmail. Voici le message d'erreur : This is the mail system at host...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Mails supprimé lorsque libellé supprimé?

Bonjour, J'ai supprimé les tags des mails dans mes libellés et une fois le libellé vide, je les supprimé. Je pensais qu'en suppimant les tags un à un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur

 Résolu

J'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Supprimer mon compte google d'un pc que je dois renvoyer

bonjour je dois renvoyer un pc que je viens d'acheter et qui pose problème. Je souhaite supprimer de ce pc mon compte google, avec mails , favoris et...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
aloap59

Nouveau gmail, activité inhabituelle

Bonjour,  Je viens de créer un nouveau compte Gmail, ça m'a déconnecté d'un coup et en essayant de me reconnecter voici ce qui s'affiche (j'ai te...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 810