Les discussions

Pas de son avec waze

bonjour volvo xc60 T6 hybride novembre 2021 avec google j’ai téléchargé  waze ,installé, scanné le qr code comme demandé dit oui c’est moi tout ce...

Répondre

Gps nüvi 2340

Bonjour, j'ai télécharger gamin express et j'ai brancher le câble usb à  l'ordinateur et il le reconnait, dans le tableau de bord je vais sur le gps ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
brucine

Tomtom go exclusive

concernant le Tomtom GO Exclusive Dans la voiture l'appareil Sallume t-il automatiquement au démarrage de la voiture et s'éteint-il si la voiture est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Tomtom go exclusive mise en route et extinction en voiture

 Fermé

Bonjour  Pour le tomtom go exclusive est-il possible de le régler pour qu'il s'allume quand on met la voiture en service et qu'il s'éteigne à la sorti...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Mon gps itrackse bloqué qui peut m'aider a la débloqué

Androïde mobile

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
bazfile

Téléphone réinitialiser automatiquement, que faire?

Bonjour, mon téléphone est entré de se réinitialiser automatiquement. Techno spark 10 pro. Par l'administrateur informatique. Prière m'orienter.

Répondre

Gps carminat en recherche de connection

Bonjour, la liaison GPS est en recherche de liaison : "sablier" La carte SD n'est plus à jour : serait ce la cause ? Il n'y a pas de problème pour l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
bazfile

Android auto, impossible d'avoir waze en français suite maj

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'Android Auto, les alertes (et seulement les alertes) dans Waze sont en anglais. Sur mon mobile (connexion p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars par
bendrop

Mise a jour du gps dayton 6000 dvb-t

Bonjour, je souhaite faire une mise a jour de mon GPS,   il y  a très longtemps que je m'en suis pas servi et j' aimerai le remettre en  en fonction...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
T3chN0g3n

Garmin edge 830 _ problème choix langue

Bonjour, J'ai acheté le gps Garmin edge 830. Après l'avoir paramétré, il s'est soudain mis en Anglais après un rallumage.  J'ai essayé de le remett...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
sam1212

Installer gps sur c3 aircross de 2018

Bonjour, Je viens d acheter d occasion un c3 aircross de 2018. J ai pas de gps dessus. Je suis donc passé chez Citroën pour savoir si il y avait une...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Stephane

Gps pour piétons

Bonjour,  Je voudrai savoir s'il y a des GPS pour piétons ? Merci.  G.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
bazfile

Gps fonctionnement

Bonjour J'ai un GPS Garmin 760 sur lequel j'ai fait une mise à jour à l'aide de Garmin Express Après la MAJ je constate que je n'ai plus que "" Amer...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
brucine

Gps nul et inutilisable sans notice payante

Bonjour, j'ai voulu changer de GPS  j'ai un TOM TOM  dont je ne peu plus mettre la carte a jour, j'ai donc opter pour un GPS Mappy E 738p et là que...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
HelpiOS

Installation de tom tom home

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Tom Tom Home sur mon nouveau PC. Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Pad d'affichage carte sur gps

Bonjour, Je possède un gps auto Garmin Nüvi 510 (France/Belgique). Je vais me rendre en Turquie avec ma voiture et j'ai chargé sur le site www.carte-...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Gps tomtom xxl s eteint puis je le recharger sur ordinateur

Bonjour* tomtom gps xxl se décharge rapidement. dois je le recharger sur mon pc directement comme sur la voiture et qu'est ce usb Merci d'avance* ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario

Gps garmin

Bonjour, pourquoi Garmin Express ne me propose plus la carte Sud Ouest de l'Europe pour mon BMW Navigator IV ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
brucine

Créer des lunettes connectées

Bonjour, je réverais de faire moi même des lunettes connectées (comme les google glass) avec certains critaires mais je sait pas par ou commencer...  ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
jee pee

Mettre à jour un gps navman

bonjour à tous, Je voudrai mettre à jour mon GPS NAVMAN S900 qui était le haut de gamme quand je l'ai acheté. Ca semble compliqué d'après ce que je...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Application gps pour véhicules sans permis

Bonjour à tous, Je recherche une application GPS pour les véhicules sans permis. Pour l'instant je compte utiliser Waze en notant que mon véhicule...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Squale

Problèmes gps mappy e738

Bonjour, problèmes sur mon gps mappy e738 , impossible d'accéder sur la navigation ou sur la configuration , il reste bloqué 

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
MPMP10

Question gps

Salut tout le monde. Je voulais un light cellphone depuis quelques années et je ne l'ai toujours pas. J'ai une query sur l'application GPS. Remark ç...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Géolocalisation lovoo

Bonjour je voudrais savoir quand la géolocalisation de lovoo change c juste parceque la personne utilise sont gps dans la vie de tous les jours ou par...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
madmyke

Carte sd gps

Bonjour à Tous. Suite à décès, le GPS X11-15302 de la famille trouvé, n'a plus sa carte SD de navigation, où en acheter une? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Avertisseur gps g200 bloqué

Mon avertisseur gps g200 reste bloque sur la recherche de satelite

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Panth33ra

Gps bloquer page accueil

 Fermé

Bonjour gps bloquer page accueil impossible de faire un réservoir ni et reconnaît en usb gps live go 950

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Pierr10

Coordonnées degrés et minutes décimales

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment convertir le système degrés et minutes décimales en degrés décimaux. Merci Configuration: Windows / Chrom...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
whereami

Gps avec maps.me

Bonjour. Je possède l application Maps.Me depuis qqs années. Il y a eu des mises à jour où un paiement est désormais proposé.  J ai bien mes cartes ...

Répondre

Icones de voiture

Bonjour, j' ai un GPS embarqué dans ma voiture de marque TOMTOM, je voudrais changer l icone de voiture et en trouvé de plus sympa ! je supppose qu...

Répondre

Gps ne trouve plus la liaison bluetooth

Bonjour, Mon GPS est intégré à mon smartphone, connecté en Bluetooth via Android auto, en roulant, il ne trouve plus le téléphone et se déconnecte ! ...

Répondre

Traceur gps quel est le meilleur

bonjour je cherche le meilleur traceur GPS  au monde qu'il trouve l'objet au mile mettre près qu'il soie très précis

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
david88700

Effacer les données sur gps mio moov 330

Bonjour, Je viens d acquérir mon premier GPS de marque Mio , modèle moov 330. Dans le manuel du dvd il est expliqué que pour supprimer les donnée...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Snoopy

Connection impossible avec garmin connect

Bonjour, ce message s'affiche en permanence  sso.garmin.com Vérification que la connexion au site est sécurisée. sso.garmin.com doit vérifier la s...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2023 par
Chris

Carte sd tomtom renault

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu la carte sd que j'utilisais avec un scenic 3, en 2009/2018. Comment en refaire une, et faire une maj. Merci pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2023 par
PAPI5931

Autoradio gps chinois... comment installer le gps ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous J'ai acheté un "autoradio GPS chinois", oui je sais que la plupart du temps c'est de la daube..., mais ayant cassé mon autor...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2023 par
PyroPyro

Tomtom s’éteint tous seul

Bonjour. J’ai un GPS Tomtom Go Prenium qui s’éteint et se rallume à tout moments. J’ai changé l’adaptateur sur l’allume cigare et il s’éteint toujou...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Samade

Ancien téléphone à transformer en gps

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'améliorer sa position. En effet, je possède un Samsung S3 GT-I9300, je voudrais qu'il serve de GPS pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
brucine

Gps mappy global_cg not found

Bonjour, j’ai mis à jour les cartes sur GPS Mappy. Tout s’est bien passé avec l’ordi aucune erreur ; Le souci, c’est que dès que l’on tape sur la nav...

Répondre

Effacer icônes sur tom tom go classic

L'icône "station service" s'est affichée sur le parcours et je n'arrive pas à l'effacer ou masquer. En ce qui concerne l'icône "charge", il y a possi...

Répondre

Gps plus de navigation

Bonjour, j'ai un GPS médias Tek MT 3351 C.P.U. Je peux avoir les jeux et le reste mais quand j'appuie sur GPS rien ne se met sur l'écran comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2023 par
MPMP10

Comment récupérer une carte géographique achetée avec garmin

Bonjour, J'ai acheté hier une carte géographique pour mon Garmin NÜVI 1250 et selon les instructions d'installation, je ne le retrouve pas dans Garmin...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2023 par
brucine

Bouton reset tomtom

Bonjour, mon tomtom rider 550 ne s'allume plus , ou trouver le bouton "reset" ? merci  patrick

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
bazfile

Montre smartwatchphones500 gps ne fonctionne pas

Bonjour, j’ai une montre smartwatchphone S500. Le GPS ne fonctionne pas: Elle positionne la montre à un endroit où je ne suis jamais allé. le suivi...

Répondre

Mon gps intégré dans c4 picasso ne trouve plus sa position

Dans le C4 Picasso le GPS intégré ne trouve plus sa position Comment réinitialiser le système ? Citroën me propose d'envoyer l'appareil au fabrican...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
jacq

Pilotes pour pocketpc navman icn 520 pour windows 10

Bonjour, je recherche des pilotes pour un Pocket PC Navman iCN 520 ? Pour windows 10 ou sinon windows XP C'est un appareil des année 2000-2008 +ou- ...

Répondre

Carte routiere tom tom

Sur quelle carte trouve t-on l'ile Maurice sur GPS Tom Tom?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2023 par
bazfile

Carte sd effacer gps tomtom v3

Bonjour, Bonjour j'ai un GPS TomTom ONE V3 le seul erreur j'ai effacé toutes les données de la carte SD est-ce que quelqu'un a la gentillesse de me r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Jcs

Gps mappy

Bonjour, je viens d'acheter un GPS Mappy et il est bloqué j'ai essayer de l'éteindre mais ça ne marche toujours pas que puis-je faire? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2023 par
labricole47

Waze sur gps garmin zumo 590

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider et m'indiquer comment télécharger waze sur un GPS Garlin Zumo 590? Merci beaucoup. très bonne soirée Véroni...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 13 216