Les discussions

Application vpn et sa configiuration internet gratuite rdc

 Résolu/Fermé

Quelle application VPN et sa configuration pour accéder à l'internet gratuit avec vodacom.cd ou orange.cd, airtel.cd?

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
brupala

Vpn/dns/resolv.conf & apprenti sorcier

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installé un logiciel créant une connexion VPN pour comprendre comment ça fonctionne. Suite à la désinstallation du logiciel, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Thom

Comment reactiver le dns google svp ?

***** Bonjour. Impossible accéder au WEB car DNS inaccessible ... ***** Voir la charte-d-utilisation-de-commentcamarche.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
T3chN0g3n

Impossible de supprimer le serveur dns préféré

Bonjour, des serveurs DNS ipv4 fixes sont enregistrés sur mon PC.... mais impossible des les modifier. Ils apparaissent dans la description statique,...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
brupala

Hack via adresse dns ?

 Résolu

Bonjour, je suis une lycéenne et j’ai régulièrement recours au wifi du lycée pour avoir accès à Internet. Cependant depuis aujourd’hui le 18 décembre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
Lea_799

Problème de création certificat let's encrypt certbot

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ? Je m'explique, j'essaie tant bien que mal de créer un certificat autosigné pour mon serveur web ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brupala

Problème de lenteur étrange

Bonjour, depuis quelques jours/semaine j'ai de gros pb de lenteur niveau internet (pas le débit) , j'ai les recherches qui prennent plusieurs seconde...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Ange

Problème dns xbox avec un partage de connexion téléphone free

Bonjour, bonsoir Tout d'abord je m'excuse si se n'est pas dans la bonne catégorie que j'ai mis se post mais je n'en est pas trouvé qui ressemble à ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
Ziiaa

Sécurisation réseau par dns

Bonjour, Je chercher à sécuriser mon réseau wifi familial via le paramétrage du DNS de ma freebox en imposant le DNS 1.1.1.3, celui de cloudflare pou...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brupala

Ajout d'une entrée à la zone dns sur ovh par erreur.

Bonjour, J'ai ajouté une entrée à la zone DNS de mon nom de domaine sur OVH par erreur (j'ai mis entrée pour Gsuite alors que je n'utilise par Gsuite...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
brupala

"dns_probe_finished_no_internet"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème de connexion internet sur mon ordinateur depuis peu de temps alors qu'avant tout marché correctement. J'ai accès à...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Pascal

Alerte détournement dns

Bonjour AVAST en scannant mon réseau m'indique un détournement DNS. Il me conseille de réinitialiser mon DNS mais je ne sais pas trop comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
brupala

Comment résoudre le probleme de bind9 sous debian 11?

Bonjour, mes amis  Qui peut m'aider pour ce question, s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2023 par
Castor

Vpn avec serveurs en outremer

Bonjour, Je souhaiterais me connecter avec un VPN depuis un territoire d'Outremer ( en Réunion ou Martinique par exemple ) En effet, je souhaite ac...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
brupala

Problème "dns_probe_possible" sur un téléphone

Bonjour, je veux accéder à un site, mais quand j'essaie, ça m'affiche "DNS_PROBE_POSSIBLE". J'ai eu le même problème sur mon ordi, j'ai réussi à le r...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
brupala

Défaillance dns sur pc en windows 10

Bonjour, Je n‘ai pas accès à internet - le serveur DNS ne répond pas - que j.utilise Edge ou.Mozilla

Répondre

Enregistrement dns qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'aimerais associer l'ip 10.1.243.76 à au nom lx111301testcvi J'ai donc ajouté un enregistrement  "Nouvel hôte A" sur notre serveur DNS 10....

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
yg_be

Se connecter au domaine active directory

Bjr la communauté, j'ai besoin d'aide svp, je veux connecter ma machine au domaine du serveur. Quel mot de passe saisir ? celui de l'administrateur se...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
brupala

Problème dns probe finished

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs semaines avec Google Chrome, il m'affiche cette erreur là : DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN quand je veux me...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
bazfile

Configuration des dns pour mails

 Résolu

Bonjour, j'aimerai réaliser mes dns pour que tout le monde recoivent mes mails en ce moment ca ne fonctionne pa sbien, voici par exemple mon spf: "...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Sebas31t

Pas d'internet ethernet

salut sur mon PC je ne peux pas me connecter par cables sur la barre des tache "reseau non identifié" "pas d'internet"  j'ai fais sur cmd "ipconfig e...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
similitis

Status désactivé sur canalbox fibre

Bonjour, En effet depuis quelque jours je tourne en rond pour avoir un acèes de l"extérieur vers mon serveur local via noip.com! J' ai déjà tellemen...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
brucine

Spf dns

Bonjour, Bonjour, Que signifie cet exemple ? v=spf1 include : spf protection outlook com ip4:157.55.9.128 J'ai compris que cela permet à l'e...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
flipper

Dns recursif

Bonjour. Voila J'aimerais bien que mon serveur Bind soit recursif pour cela j'ai editer /etc/bind/named.conf.options Images : et ensuite j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
T_MK

Comment verrouiller les codes dns réseaux sur mac

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de verrouiller les codes DNS réseaux sur MacOS (version Catalina)? Mon objectif est de faire en sort...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
brupala

Url application web inaccessible en réseau local

 Résolu

Bonjour, J'ai trois applications web qui fonctionnent correctement dans notre entreprise, j'ai un contrôleur de domaine "domaine.local" en Windows se...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
brupala

Sos named.conf.options

Bonjour, alors j’ai installé bind et configurer les test marche très bien par exemple nslookup address ip affiche des résultats  maintenant je voula...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
brupala

Le dns me fait des tours

 Résolu

pour information j'ai volontairement changer l'adresses du serveur DNS  avec des adresses qui ne fonctionnent pas mais comment diable la machine...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
T_MK

Problèmes de connexions dns récurrents

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous après environ 3/4 mois de problèmes et de recherche de solution infructueuse... Je vous explique mon souc...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
brupala

Vrai probleme avec dns windows 10

 Résolu

Bonjour, j un prob avec le Dns , une fois je veux me connecter a mon wifi il me montre ( pas d'internet , securiser ) alors le reseau est connecter ma...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Mohammed

Créaton d'un dns et d'un nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour les amis, Je vais peut être dire une grosse bêtise dans se poste alors vous avez le doit de me jeté des cailloux si vous voulez. Voila le tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
linusalex

Probleme dns windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connection internet à cause du DNS J'ai appelé FREE, ils 'mont donnés les adresses à rentrer manuellement mais ça ne...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Cris

Erreur 105 :résoudre l'adresse dns du serveur

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine j'ai un problème réucurent avec ma connexion internet qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement bien. 3 fois sur 4 ...

38 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
jonathan

Désactiver "unbount" dans le dns

Bonjour, J'ai installé "unbount" il y a quelques mois, et vu que je ne peux naviguer sur des sites "lamda", je ne demandais si je pouvais le désactiv...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
brupala

Incompatibilité dns et wifi

Bonjour, Je viens d'installer sur mon ordinateur Windows 10 pour la 1ère fois un DNS (HMA car il a des serveurs en Afrique où je réside). Problème il...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Mariejo

Problèlme dns récurrent

 Résolu

Bonjour, ma connexion internet est instable, j'ai des pertes de connexion assez souvent, avec toujours un soucis lié au DNS (a noter que mon ordina...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
ryan

Problème dns

Bonjour je vous explique mon problème : depuis maintenant 1 semaines environ, j'ai plusieurs déconnexion aléatoire au niveau du réseau sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
francky0504

Problème de réseau

Bonjours chers membres. Voici mon problème: Je partage sage saari en réseau dont la base est situé sur mon serveur Windows. J'ai un routeur connect...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
COBY

Comment fixer une adresse ip ?

Bonjour, Je cherche un moyen via application VPN de fixer mon adresse IP qui est modifiée chaque jour. Mon opérateur m'a confirmé qu'il ne pouvait...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
avion-f16

Dns probe finisched bad config

Bonjour. J’ai ce problème sur mon pc portable. Je connais pas grand chose. Peut t’ont m’aider svp

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
brupala

Ovh modifier l'entrée/changer la cible

Bonjour, je dois changer la cible duquel ? Il n'y en a aucun commencent par www, de type CNAME et de cible le nom de domaine comme indiqué dans le...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
brupala

Bloquer une redirection d'ovh avec mon domaine

Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine de ovh, j'ai modiffié le serveur DNS pour le rediriger vers un autre hébergeur. Sur mon autre hébergeur, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Accessvision

Creation d'un sous domaine

 Résolu

Bonjour, Au fait j'ai un domaine enregistrer chez Godaddy exemple.com, mais mon site web est test.com, je voulais savoir svp est il possible de le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
lemon162

Changer url serveur web accessible via vpn

Bonjour, Une application métier est hébergée sur un serveur (LAN distant chez un hébergeur) accessible par un serveur web uniquement via connexion ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brupala

Protection pour mon infrastructure

Salut la communauté ! j'aimerais savoir si vous auriez quelque chose pour pouvoir protéger l'adresse publique de mon infra. une sorte de firewall pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
brupala

Internet bloqué et inaccessible que faire svp

Bonjour, Internet est inaccessible sur mon portable commen faire

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Changer dns problème

 Résolu

Bonjour , j'ai essayer de changer de DNS mais reste toujours Cloudflare. j'ai tout essayer ( change de navigateur , vide cache DNS , redémarré pc, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brupala

Problème dns

Bonjours Chers Tous je m'appelle Nickson [Supprimé par la modération. Information personnelle ou hors charte CCM], je voudrais savoir si je peux f...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
brupala

Site inaccessible a mis trop de temps à répondre fdj.fr

 Résolu

Bonjour, je réouvre ce problème déjà soulevé dans CCM il y a quelques années avec Opera. Ce problème se produit avec Chrome et Edge de la même...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
jpmarce

Redirection ip:port

Bonjour, je suis très débutant en réseau alors désoler si ma question cache une évidence voici mon problème: j'ai un serveur minecraft qui est bi...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
brupala
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 946