Les discussions

Recherche budget familial ipad gratuit

Bonjour,  quelqu’un peut il me conseiller une application gratuite pour la gestion d un budget familial sur IPad. Il y en a pas mal sur le net, mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Panth33ra

Ciel professionnel indépendant

Bonjour, Je suis à la recherche du CD d'installation du logiciel "Ciel professionnel indépendant". Mon Pc est tombé en panne et j'aimerais le réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
georges97

Ebp gestion commerciale 2022

Bonjour j’ai un gros soucis au niveau de mon chiffre d’affaire sur ebp gestion commerciale pro 2022. Lorsque je valide une vente et que je fais une e...

Répondre

Création journal de banque

Bonjour, Je suis nouvellement arriver dans une société au service compta et il utilise quatra. Malheureusement, le cabinet comptable avec qui on tra...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
georges97

Ciel association passer une ecriture d'achat à amortir

Bonjour, Je suis sur Ciel association pour une petite compta. En 2023, on a acheté un véhicule mais impossible de passer une écriture en classe 2, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
Raymond PENTIER

Modifier le mois "période de paye"

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine préparation de paye de fin de mois (JUIN) , mais le logiciel EBP PAYE m'affiche encore période de paye 01 au 31 Mai 201...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars par
DIEU

Rajouter une écriture dans exercice cloturé sage 50

Bonjour, J'ai validé mon exercice dans SAGE 50 mais j'ai oublié une écriture et je souhaiterais la rajouter à mon exercice. Est-ce-que cela est possi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Fidulane

Erreur de telechargement de sage 100

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel avec le setup.exe (SAARI V13) s'affiche une erreur.  je sollicite votre implication afin de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Money manager ex & téléchargements bancaires

 Résolu

Je ne trouve pas comment télécharger ses comptes bancaires directement ou par papier coller d'un pdf sur mac. Merci d'avance hlo

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BoBot

Sage "microsoft excel n'est pas installé"

Bonjour, Bonsoir ! Moi je viens de réinstaller mon office. Apres cela je ne peux plus imprimer mes données dans un format Excel. une note me dit que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
Raymond PENTIER

Logiciel ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour Monsieur , Madame J'ai un soucis avec mon logiciel tech five. Il ne veut plus s'ouvrir car " Attention , vous n'avez pas effectué de Z jour de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
georges97

Quicken 2006

comment transférer Quicken 2006 vers un nouveau pc

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
bazfile

Reinstallation de ciel

Bonjour, je viens de réinstaller ciel a l'aide du cd mais je suis toujours bloquée impossible de voir mes écritures. en effet mon cd c'était était u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé

Depuis la dernière mise à jour de W10, Money 2005 ne reconnaissait plus les périphériques de stockage externe. J'ai donc désinstallé Money 2005 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
papahotel94

Ebp ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir mon logiciel EBP, voici en pièce jointe le message affiché. Quand on les appelle ils nous ...

Répondre

Impossible installer money2005 telechargé sur le site

Message erreur: "Le fichier autorun.inf est manquant ou endommagé"

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
brucine

Ciel compta : erreur grave...

Bonjour, Lorsque je vais sur la liste de mes écritures, une d'entre elle est grisée (en vert en fait) et quand je clique dessus une fenêtre avec ce...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kris26

Ciel compta et windows 10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 , il ya quelques jours . Aujourd'hui j'ai besoin d'utiliser mon logiciel CIEL COMPTA. un message d'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Fff

Sage paie ne se lance pas sur windows 11 _erreur fichier dll

 Résolu

Bonjour. Je dispose du logiciel SAGE Paie et RH i7 v11.20 que j'ai installé et toujours utilisé sur Windows 10 sans problème. J'ai acheté un nouvel ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MIMI649

Annuler une clôture définitive exercice cegid

Bonjour, J'ai malheureusement clôturé définitivement le mauvais exercice comptable sur Cegid. Savez-vous si il est possible et si oui comment annuler...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
Lola30

Windows refuse l'installation de m.m.ex

je viens de télécharger MONEY MANAGER EX mais au moment de lancer l'installation WINDOWS via windows defender m'envoie un message d'alerte sur le risq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Lien money 2005

quel est le lien pour télécharger MONEY 2005  de Microsoft Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
brucine

Je cherche un logiciel de gestion commerciale crm ?

Bonjour* je cherche un logiciel de gestion commerciale CRM ?  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !......

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Jjerem23

Logiciel compta familiale gratuite

Bonjour à tous. Je recherche un logiciel GRATUIT pour ma compta personnel. Merci de me renseigner. Bonne journée. Poter

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Raymond PENTIER

Gestion avancé sage paie

Bonjour J'ai besoin de créé un modèle de formulaire dans sage paie et RH mais je n'arrive pas à insérer le salaire pour chaque mois Comment je dois ...

Répondre

Sauvegarde money impossible cause fichier temp

 Résolu

La réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...". Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
jeromegambut

Probleme avec ciel auto-entrepreneur ??

Bonjour, Etant auto-entrepreneur depuis janvier 2009, j'avais téléchargé ciel auto-entrepreneur, tout marche bien jusqu'à cette nouvelle année. A ...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Programme common files supprimé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique et j'aurai besoin d'aide svp Je saisie ma compta sur le logiciel en ligne CEGID Expert Connect Compta,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
fabul

Money 2004 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 Pro version 23H2. J’utilise MONEY 2004, j’ai le CD. Depuis deux jours, MONEY ne s’ouvre plus. Quand je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Daniel33

Pointer une facture et un avoir sur badigest

Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Batigest et j'aimerais savoir pourquoi mes avoirs fournisseur n'apparaissent pas dans le financier pour...

Répondre

Erreur camconfig

Bonjour, Lors d'un téléchargement de Ciel compta avec W10, j'ai un message d'erreur qui empêche l'ouverture du logiciel : c:\ProgramData\Ciel\Stati...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
coco

Emplacement des images dans ebp commercial

Bonjour, Je sui entrain de développer un application tiers sur EBP Commercial, mes je suis un peut bloqué car je ne trouve pas l'emplacement des imag...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
rina1604

Format d'applications logicom le posh 400

bonjour, je voudrait savoir quel est le format d'application du logicom Posh 400 (je vous donne la référence car il y en a plusieurs: 3483071000532 LO...

Répondre

Ebp devis facturation 2012

Bonjour, Je me sers du logiciel EBP Devis Facturation Classic Open Line 2012. Celui-ci fonctionne correctement. Ayant 2 activités différentes, je vou...

Répondre

Bilan clôturé comment le récupérer dans le logiciel sci comp

Bonjour, j’utilise le logiciel SCI compta , je viens de clôturer le bilan et je me suis rendu compte que je m’étais trompé de compte pour 3 écritures...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Money 2005 : saisie sous-gatégorie

 Résolu

Bonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
jlchaps

Message erreur lors réouverture exercice dans sage compta 50

Bonjour, Comme toutes les années lors de la clôture de l'exercice comptable tout ce passe bien jusqu'à ce que la fenêtre de réouverture du nouvel exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Fidulane

Supprimer un animateur dans ciel association.

Bonjour* depuis plusieurs année j'utilise ciel association, j'ai des animateurs qui ne sont plus présents, de même des tarifs qui ne sont plus appliq...

Répondre

Logiciel sous excell

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit de comptabilité sous Excell Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
georges97

Remplacer le logiciel money

j'utilise money depuis 15/20 ans pour la gestion de mes comptes mais aussi pour une association, aujourd'hui j'ai des problèmes "refus d'accepter une ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jmarion3

Logiciel compta "visual compta" dc2i

bonjour à tous j'utilise le logiciel "visual compta" pour ma compta mais j'ai perdu mon numero de licence ... je souhaite réinstaller mon logiciel v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
oualligator

Impression de money suite financiere 2005

 Résolu

Bonjour,  je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message :  erreur lors de la lecture ou de l'ecriture  du fichier. Que  faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Comment générer un report à nouveau dans ebp mon association

Bonjour, Comment générer un report à nouveau dans EBP mon association ?

Répondre

Mon compte money est bloqué

Bonjour,mon numéro de téléphone est le plus important de la vie privée 

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
madmyke

Dupliquer un devis d'un client à un autre sur prodevis (p8)

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment dupliquer un devis du client "X" pour la création de mon nouveau client "Y" Logiciel Prodevis P8 version 8...

Répondre

Recherche logiciel d'occasion ciel professionnel independant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le logiciel "ciel professionnel indépendant"

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
brucine

Changement dates d'exercice sage 50

Bonjour, J'ai clôturé mon exercice comptable précédent, les A-nouveaux se sont reportés automatiquement et j'ai commencé à entrer les écritures suiva...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Fidulane

Police écriture logiciel ebp bâtiment

Bonjour, J’utilise le logiciel EBP BÂTIMENT pour rédiger les devis et factures.  J’utilise rarement les codes article car les descriptions changent t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
mimile

Format d'impression facture ciel gestion

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale version 12.3 et je ne peux pas imprimer mes documents aussi bien factures de ventes, factures d'achats ou re...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
Laila

Probleme reinstallation ciel gestion commerciale 25

Bonjour, Je n'arrive plus à réinstaller Ciel Gestion Commerciale 25 (2018) sur ma machine. J'ai un message d'erreur. S'agit d'une obsolescence progra...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine
Résultats 1 - 50 sur un total de 6 304