Les discussions

Sukudrive serieux

Bonjour.  Que pensez-vous de sukudrive 75go gratuit Merci.  https://drive.sukudir.com/

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10

Cloud intérêt pour particulier ?

Quel est l'intérêt de transférer ses fichiers, photos... sur un CLOUD et lequel ? pour un particulier lambda ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
brucine

Videos ne fonctionne pas sur suku drive

Bonjour, impossible de lire une video sur suku drive. le curseur avance bien mais sans images... dans l'attent d'une solution, merci

Répondre

Suku drive ne fonctionne pas

Bonjour, Je tente de créer un compte chez Suku Drive mais cela ne fonctionne pas. Je ne reçois jamais le mail qui permet de valider la création.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Pierr10

Mon drive google, sauvgrd tel samsung pas récente, pourquoi

Bonjour, Sur mon Drive Google j'ai une sauvegarde de mon téléphone ou les SMS sont accessibles jusqu'au 20 mars seulement et je ne comprends pas pour...

Répondre

Liberer de l'espace sur one drive

J'ai recu un message de microsoft me disant que mon espace de stockage est sature . J'ai efface les telechargements et des dossiers mais ca n'efface p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
DragoMag

Drive pour plusieurs comptes

Bonsoir, j'ai un compte Google et n'utilise que ce dont j'ai besoin. J'ai créé un autre compte Google pour une petite résidence dont je suis le syndic...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars par
machto

Suku 75 gb en ligne

Re-bonjour, J'ai retrouve le nom du site :  SUKU ... veuillez ignorer mon precedent mail, SVP. Par contre, j'ai un probleme, a partir de CCM ou du s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars par
bell

Cloudflare

Bonjour, Je n'ai pas souvenir d'avoir installé cloudflare sur mon ordi. Par contre, quand j'essaie de me connecter sur certains sites, cloudflare se ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
brucine

Google drive : telechargement bloqué

Bonjour, Depuis mon mobile j'ai voulu récupérer un fichier stocké sur mon Drive. Le téléchargement n'aboutit jamais. J'ai essayé avec un autre fich...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Alamyriam

Une app android tv pour megasync ?

Bonjour, A part l'app android TV Mixplorer. Quelle autre app multimedia prend en charge le cloud Mega ? Accueil - MEGA Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Tripoux

Comment désactiver onedrive ?

 Résolu

Bonjour les gens, Sur mon téléphone mobile (Samsung S20FE), quand je prends des photos, ça se synchronise automatiquement avec mon OneDrive, et du co...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Pierr10

One note windows 10

Bonjour , Nous avons dans un fichier,  un document one note , partagé par toute notre unité de travail . Est il possible de savoir qui consulte ou e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
yg_be

Problème avertissement sécurité nextcloud sur truenas

Bonjour, j'ai récemment installer nextcloud sur Truenas scale. Cependant dans la vue d'ensemble j'ai ceci qui s'affiche j'aimerais donc résoudre...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Redirection de port serveur nextcloud

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine configuration de mon serveur nextcloud. lorsque je fait une redirection de port en http et que nextcloud est en http alors...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
LDM900

Classements photos dans google photo

Bonjour Depuis mon PC, je reclasse "manuellement" par ordre alphabétique (par nom de fichier photo ) mes photos dans certains de mes albums Google Ph...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Pierr10

Problème stockage onedrive microsoft

Bonjour J'ai supprimé des photos de onedrive et vidé la corbeille, passant de 5 gigas à 3 gigas stockés. Dès le lendemain je reçois de nouveau un me...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Lena24

Les cloud,

bonjour, je suis un peu perdu avec les propositions CLOUD quels sont les différences entre OneDrive-Personnal, office 365, GoogleDrive, Dropbox est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
madmyke

Plus de cloud chez ea battlefield 1

bonsoir , impossible de jouer sur pc avec le jeu Battlefield 1  depuis ce matin . plus de cloud chez ea battlefield 1  . je pense que les serveurs s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Site11vm-serv.net

Bonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
poni24

Partage de document en ligne

Bonjour Un de mes connaissances envisage de devenir indépendant dans le domaine de la menuiserie. Il aimerait utiliser 4 ordinateurs pour son activit...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
dan4400

Aide pour flickr

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Abonnement google drive

Bonjour,  Je suis passé à l abonnement Google Drive à 9,99 euros par mois(2 To) mais je voudrais retour et à l offre inférieure.  Sauf que Google ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
madmyke

Sfr cloud ne restitue pas les dossiers

Bonjour, J'ai un souci avec la synchronisation de SFR Cloud qui ne me restitue pas mon arborescence que j'ai synchronisée avec mon PC. Sur mon PC Do...

Répondre

Système de sauvegarde et partage entre ordinateurs

Bonjour à tous, Je travaille sur deux ordinateurs, un au bureau et l'autre à la maison. Pour le moment, les dossiers contenant les fichiers que j'...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
brucine

Comment effacé des photos de google cloud et les conserver?

 Fermé

conserver les photos d'un support numérique (téléphone, tablette ou pc) et effacé du google cloud?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
madmyke

Comment transférer des fichiers entre 2 comptes onedrive ?

un compte personnel avec Gmail créer en 2017et un compte personnel avec orange créer en 2021.

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
flo88

One drive sauvegarde des fichiers

Bonjour. Je ne comprends pas. Dans mon OneDrive, la sauvegarde de mes dossiers (je dis bien dossiers) s'effectue bien en automatique par contre impo...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
BoBot

Comment mettre des photos d'ondrive sur une clé usb

Bonsoir ! j'ai des photos sur OneDrive que je voudrais mettre sur une clé USB ! Comment dois je faire s'il vous plait ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
rosounette

Onedrive -> google drive

Bonjour, sous Windows 11, je suis passé il y a quelque temps de "MS Onedrive" à "Google Drive" et j'ai donc désinstallé Onedrive. Depuis certains fic...

Répondre

One note désinstallé

 Résolu

bonsoir je viens de désinstaller ONE NOTE par erreur et je n'arrive plus à le télécharger. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
laurige

Fonctionnement de onedrive avec gros volume de document

Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous utilisons OneDrive comme nouvelle solution de stockage pour nos fichiers de travail. Les données individuel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
yg_be

Je ne peut pas m'inscrire sur icloud

Bonjour, n'étant pas un fervent utilisateur d'Apple, je n'ai donc jamais eu l'utilité de me créer un compte iCloud mais je souhaiterais l'avoir pour t...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MHFlyer

Avoir accès nexcloud en ligne truenas

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer l'accès en ligne de nexcloud via truenass si c'est possible svp. Cordialement

Répondre

Fenetre icloud

 Résolu

bonjour, cela fait trois ans que je n'ai plus mon iphone mais je continue à avoir cette fenêtre ; avant c'était à l'ouverture de mon pc ; mais depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
bazfile

Partage de document via one drive

Bonjour, J'ai un dossier à partager via One drive avec une amie. Nous avons déjà partagé plusieurs dossiers et n'avons jamais rencontré de problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
brupala

"impossible de télécharger le fichier." drive

Bonjour, Sur Drive, lorsque j'essaie de telecharger plusieurs documents ensemble, le telechargemet a l'air de fonctionner, le message "preparation du...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
crooner76

Sauvergarde onenote sur onedrive/ordi supprimée par erreur

Bonjour, Je suis sur One note depuis des années sur ordinateur + téléphone. A l'achat d'un nouvel ordinateur le mois dernier, j'ai supprimé tous mes...

Répondre

Désactiver sauvegarder automatique google photos

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon un droit pour demander . Nous voudrions savoir désactiver sauvegarder Désactiver sauvegarder a...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Tuyet

Cloud bloqué : comment retrouver mon identifiant ?

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone ou j'avais inscrit l'identifiant de mon cloud. Comment retrouver l'identifiant du CLOUD ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2023 par
MPMP10

Connexion impossible échec cloudflare

 Résolu

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
Gandalfapprend

Compte google saturé par les photos

Mes photos sauvegardées automatiquement par Google photos ont saturé mon espace de stockage offert. Ma boîte mail est inutilisable. Lorsque j'essaie d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2023 par
madmyke

Supprimer one drive

 Résolu

bonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
papageno33

Onedrive choisir ses fichiers

Bonsoir, Comme beaucoup j'ai One Drive sans rien avoir demandé et au début j'ai trouvé ça plutôt chouette. Ce qui m'embête c'est que tout est systémat...

25 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
baladur13

Onedrive

 Résolu

Bonjour  ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait  m aider à comprendre  merçi d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
foulq

Write acces

Bonjour! Qu'est ce que write acces s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
madmyke

Fichiers stockés sur le nuage

Bonjour J'aimerais savoir si vous connaissez une application qui crypte les fichiers sur le nuage, genre Dropbox. J'ai besoin qu'elle soit fiable et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
blux

Capture d'écran dans dropbox >:(

 Résolu

Bonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2023 par
Marc1959

Onedrive personal

Bonsoir, Est-il possible de désinstaller Onedrive Personal sur mon PC sans que cela affecte toutes les dossiers et fichiers sauvegardés sur le Cloud ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
jlb4087

Fichier doublon sharepoint

Bonjour, J'essaie de comprendre pourquoi dans un document partagé, un doublon du fichier se créer parfois ? Merci à l'avance!

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
billy
Résultats 1 - 50 sur un total de 836