Les discussions

Son toujours présent même avec enceintes mute

Bonjour à tous  :)  Je viens de mettre à jours ma carte son (Realtek intègres à la carte mère) et depuis mon son est devenue beaucoup trop fort , apr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
epango

Plus de son

Bonjour  depuis ce matin je n'est plus de son. mon pc: aspire gx 781 la carte son intégré n'est plus détecté  Jai essayer de remplacer les drivers...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars par
epango

Carte son externe et lenovo thinkcentre

bonjour, je viens d'acquérir un mini pc lenovo thinkcenter m73 mais il refuse la connexion avec ma carte son externe. est ce normal ou existe t'il une...

Répondre

Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur un probleme donc je ne connais  pas l'origine . Apres restauration de ma machine l'audio ne fonctionne plus . Sur l'ic...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
billmaxime

Améliorer le son

 Résolu

Bonjour à tous, Le son en sortie sur mon 800 G3 pentium 7 est très mauvais, impossible d'écouter quoique se soit. Comment puis-je faire pour changer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
txiki

Aucun périphérique audio détectez

bonjour , j'ai un problème avec un pc , tout périphérique audio branchez sur les port audio en prise jack devant et derrière le boitier ne sont pas dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
epango

Casque coupe logitech g435

Bonjour, J'ai un casque logitech G435 connectez en lightspeed et lorsque que je l'utilise sur pc toute les 10 seconde il y a une petite coupure du so...

Répondre

Carte son invisible

 Résolu

Bonjour, ma carte son est invisible partout.. Dans le gestionnaire de périphérique de plus,je ne peux pas installé le logiciel associé (Sound blaster ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
mental2

Plus de son windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne trouvais pas mon micro, j'ai donc été dans le son de Windows, puis j'ai désactivé les hauts parleurs, redémarrer le pc, le micro est r...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
Super.Mario

Mon pc émet un son bizarre

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon son, celui ci marche très bien mais parfois lorsque je lance un logiciel, lance une vidéo ou parfois sans...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Dragon

Usb focusrite rejeté par mon pc

J'ai acheté une carte son scarlett solo de focusrite que j'ai eu du mal à installer. Dans un premier temps le logiciel n'était pas reconnu, ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Char Snipeur

Problème pilotes son i2s

Bonjour, Actuel possesseur d'un Thomson N15C8BK2T, je rencontre un problème avec la carte son. Impossible d'avoir du son sur la machine. Mon Windows...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
kaneagle

Pilote audio-périphérique audio introuvable

 Résolu

bonjour,  j ai un problème de son sur mon pc portable dell, depuis que j ai fais une mis a jours Windows j ai plus de son et dans la barre des tache...

30 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
kaneagle

Carte son grésille

Bonjour, ma carte son pose problème. Il s'agit d'une Scarlett solo 3 th gen. Depuis un bog et réinstallation W10 à mes frais, le logiciel Reaper (+ mi...

Répondre

Gresillement du son lorsque j'utilise discord et joue

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de pourquoi j'ai des grésillements de son lorsque je joue (overwatch, valorant) et utilise dis...

Répondre

Absence de son sur mon ordinateur

 Résolu

Hello la commu, J'ai un problème de son sur mon ordinateur : j'ai du son si je branche un casque dessus mais sinon aucun son sur les haut parleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
kaneagle

Problème de son - son qui se robotise quand pc trop sllicité

Bonjour, Depuis quelques mois je constate un gros problème sur mon PC Portable quand ce dernier chauffe trop : visualisation de vidéos ou appel vis...

Répondre

Absence partielle du son

Bonjour,   depuis ce midi , il n' y a plus du son qui sort des videos présentes sur le net. C'est la même chose pour les vidéos enregistrées (ext. mp4...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Pilcana

Retransmission du son trop faible

Bonjour, Cela fait presque 1an que j'ai le micro RODE NT USB jusque-là je n'avais eu aucun problème mais voilà lors d'une partit sur gta 5 je me suis...

Répondre

Mon bluetooth ne veut plus revenir

Bonjour j'ai un lenovo Y520 15IKBN et d'un coup mon bluetooth c'est coupé. Il n'apparait plus ni sur l'onglet avec la wifi ni dans mon gestionnaire de...

Répondre

Barre de son en hdmi : supprimer l'entrée image

Bonjour, j'ai acheté une barre de son que j'utilise pour mon pc en hdmi (mon ecran est branché est dp). Le souci est que je me retrouve avec un faux ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
jojo15320

Micro non reconnu ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été traité mais malgré toutes mes recherches je ne trouve pas la solution à mon problème que je vais exposer ci-...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2023 par
georges97

Plus de son sur ubuntu/windows

Bonjour/bonsoir à tous, après une grosse mise à jour via apt upgrade, je n'ai plus de son provenant de ma carte son par défaut ( pc portable hp 15s-e...

Répondre

Plus de son sur mon pc portable

Bonjour, D'un coup d'un seul je n'ai plus de son sur mon PC. L’icône son en bas à droite est barrée. Que faire ? J'ai un PC portable Sony VPCEB1E8E...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
billmaxime

Help - mes micros arrêtent de fonctionner

Bonjour à tous, sujet peu-être assez peu intéressant probablement, mais c'est pour moi un grand mystère : mes micros s'arrêtent tous seuls de fonction...

Répondre

Realtek card reader : qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comme le titre l'indique "[Realtek] c'est quoi et à quoi sert-il" et comment on sait lequel on a ??

43 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Driver

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'utilise de temps en temps l'ordinateur pour écouter de la musique ou la radio. J'ai changé la carte mère, le processeur et la carte graphi...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jeannets

Bruit haut parleur

 Fermé

bonjour j ai le dell latitude 7400 j ai fais la manipulation suivante  j ai  éteint le pc, puis retiré la batterie et puis j ai appuyé sur le bouto...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
bazfile

Son 5.1 ne marche pas windows 10 pro

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordinateur gaming sur internet, et avec un système son 5.1 (mais à 2 vendeurs différents). A l'arrière du pc, ...

Répondre

Voix non détecté par micro casque

Bonjour, J'ai un soucis avec un casque, le steelseries arctis 1. Il y a encore 2 semaines, il fonctionnait parfaitement bien sur mon poste, puis d'un...

Répondre

Le son ne fonctionne plus sur mon pc msi

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable MSI GF63, le son ne fonctionne plus. J'ai déjà essayé plusieurs solutions pour résoudre...

Répondre

Problème installation idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de pilote audio et je n'arrive pas à trouver et installer le pilote idt high definition audio codec pour ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
kaneagle

Plus de sons sur mon pc

Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus de sons. Pourtant j'ai tous testés. les mises à jours sont ok.  J'ai fait une simulation d'écouter YouTube, en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
txiki

Son qui saute/gréssile

Bonjour /bonsoir , je viens vers vous car depuis un petit temps le son de mon pc saute ou grésille. cela ne ce produit que lors que je joue a un jeu...

Répondre

Pas de son sur nouvel écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un nouvel écran philips 27M1C5500VL incurvé. Il est branché via HDMI à ma carte graphique. Tout semble OK mais aucun so...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Nicouille04

Suppression d'1 périphérique bluetooth : comment le réactiver?

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un gros bug avec mon enceinte bose (détectée par bluetooth, affiché comme "couplé" mais continuant de clignoter au lieu de s'act...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
FredLuxiol

Unowhy y13 pas de son windows 11

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de son avec le unowhy y13, aucune carte son n'est détectée et le son ne fonctionne pas. Même après avoir essayé d'installe...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2023 par
kaneagle

Plus de son windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de son depuis que j'ai testé Ccleaner pro pour libérer de la place sur mon disque C. Le logiciel a mis à jour les drivers et fa...

18 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
kaneagle

Pbl d'enregistrement audio dans vlc avec carte son intégrée

 Résolu

Bonjour,  Je participe au forum "semaine du numérique" en ligne  je souhaiterai enregistrer ce qui se passe sur mon écran en audio et vidéo  j'ai v...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
funroad76

Problèmes audio équilibrage

Bonjour. J'ai eu quelques soucis avec mes enceintes sur mon ordinateur de bureau récemment. Après quelques années de bons et loyaux services, mon e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2022 par
Altegra3

Carte son désactivée

Bonjour à tous, j'ai installé une nouvelle machine (bureau), mais le son est désactivé et affiche une petite croix rouge. j'ai lancé "résoudre le pro...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
kaneagle

Pas de son

Bonjour,sous w 10 je n'ai plus de son une croix rouge apparait sur l'icone du son en bas a droite de l'écran . je viens de reinitialiser mon pc qui é...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
geiego0

Périphérique amd hdmi non connecte

 Résolu

Bonjour, Plus de son depuis une mise a jour. Une croix rouge sur haut parleur dans la barre en bas à droite.  ne détecte plus le branchement de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Panth33ra

Perte totale de son

Bonjour, mon PC n'émet plus aucun son. Je ne peux déterminer, entre deux circonstances distantes de trois jours, celle qui aurait pu générer cette pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2022 par
epango

Soucis de micro : son caverneux

Bonjour à tous et toutes, Je me permets de mettre un message ici car malgré plusieurs jours de recherche je ne trouve pas de solution à mon soucis....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2022 par
Nivnou

Carte son format clé usb pour utiliser un casque 250 ohms ?

Bonjour, Je possède un casque Beyer Dynamics DT770Pro 250 Ohms que j'aimerais utiliser sur mon PC portable sauf qu'évidemment la puissance de la pris...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
georges97

Mon haut parleur n'émet aucun son

Depuis hier soir, mon haut parleur n'émet plus aucun son. J'ai donc essayé diverse solution proposé sur des forums mais rien ne marche. De plus mon ha...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
epango

Pas de son en dehors du casque et des écouteurs

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien. J'ai acquis récemment un pc fixe déjà monté, j'ai installé certains drivers mais il se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
georges97

Pc remis a zero pas de son

Bonjour, jai acheter un pc d occasion  la personne la remis a zero selon ses dires je suppose que ca veut dire quil la mis comme lorsquil a acheté  ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
kaneagle

Problème de son assez étrange

Bonjour, Il m'arrive un problème assez étrange peut-être lié à une infection : en effet, lorsque je branche mon casque audio à mon PC (façade avant) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Eloise_07
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 680