Les discussions

Probleme casio 35+e

Bonjour, J'ai un problème avec ma casio 35+E, le chiffre 3 me met des plus, le chiffre 6 me met des fois, les parenthese ne font pas () mais )))))) e...

1 réponse Dernière réponse à 11:45 par
Panth33ra

Obtenir un affichage décimal sur ma casio fx 92

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Bruno

Calculatrice graph 90+e problème

Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Ti-82 advanced pile ronde mauvais format

Bonjour, J'ai une ti-82 advanced d'occasion.  Dans le cache pour la pile ronde, il n'y avait plus la pile. Je regarde le cache qui indique LR44, 1.5...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
madmyke

; sur ti-82 comment faire ?

Bonjour comment faire un ; sur calculatrice TI-82 ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
Pierr10

Calculatrice qui calcule mal???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je poste ce message car je suis tout à fait stupéfait et choqué. Je viens d'acheter une calculatrice Casio Graph 90+E et je l'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Hanna2006

Je n'ai pas d'option de transfert de données sur ma calculatrice

Bonjour, je voulais demander de l'aide car j'ai recemment acheté une casio 35+ E mode examen et j'ai tenté de transférer des fichiers dessus seu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
kaeron

Calculatrice "waiting please install operating system now"

Bonjour Titi, ma calculatrice (comme la tienne) affiche exactement le meme message que la tienne, et elle ne s'affiche pas non plus sur l'apli. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifi

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des jeux dans une calculatrice scientifique JS 350ms-3 Joinus 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Panth33ra

Comment arranger ma calculatrice casio?

Bonjour, Ma calculatrice casio ak-991EX a perdu beaucoup des fonctionnalités, j’ai réinitialisé mais sans succès je pourrais avoir d’autre astuces po...

Répondre

Ti82 écran blanc

Bonjour, Ma TI 82 affiche un écran tout blanc quand je l’allume. Ai changé les piles, chargé par le haut avec un câble adapté… rien n’y fait. Elle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Pierr10

Resultat casio fx-82es plus est en mauvaise forme

Bonjour, j ai un probleme ma calculatrice casio m affiche le resultat sous une mauvaise forme par exemple je mets 8-5/2 il m affiche 5+1/2

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
brucine

Recherche de bugs ti-collège plus solaire

Bonjour, j'ai une TI-collège plus solaire Texas Instruments et j'aimerai trouver quelques bugs pour m'amuser. merci d'avance pour les réponses ...

Répondre

Calcul mensualité crédit casio fc 100 v

Bonjour, J ai besoin de votre aide pour calculer une mensualité de crédit avec ce modèle casio Pouvez vous me détailler la marche à suivre svp ? D ...

Répondre

Décomposition facteur premier casio 35+ ell

Bonjour, Comment peut on faire la decomposition facteur premier d'un nombre sur la casio graph 35+ E ll. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Pierr10

Comment éteindre une calculatrice ti collège+

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment éteindre une calculatrice TI Collège Plus..Je ne retrouve plus la notice! Merci

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Quelquun

Taper y sur ti-83

Bonjour, J'essaye de tracer la fonction sin(x²) = sin(y²) sur ma TI-83. Comment faire "y" et tracer la fonction sur le graphique ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Pierr10

Modes effacés

Bonjour, La moitié des modes de ma calculatrice Aukora se sont effacés comme par magie, j’ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien. Aidez-moi ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Satila

Calculatrice bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec ma calculatrice Casio 25+e, lorsque j’essaye de l’allumer il est marqué OSUPDATE. J’ai essayé de la réinitialiser avec...

Répondre

Mode de résolution de l’équation du second degré

Bonjour, J’aimerais savoir où est le mode de résolution de l’équation du second degré de cette calculatrice parceque je clique sur mod set uo et je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
baladur13

Supprimer dans cout/vent/marge

Bonjour, J'ai essayé ma calculatrice casio 35+E ||, je suis allée dans le mode TVM et dans coût/vent/marge , j'ai tapé mes nombres mais je ne sais pa...

Répondre

Intégrer les nombres complexes à la calculatrice casio fx92

Bonjour, Je suis habituée à utiliser la calculatrice CASIO lycée 35+II où je peux facilement utiliser les nbres complexes avec la touche i.  Cependa...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Justme

Calculatrice programation

Bonjour, Je cherche a programmer ma calculatrice ti-nspire cx II-T CAS je souhaiterai a ce quel affiche le calcul intermédiaire c'est a dire si je lu...

Répondre

Enlever omega de calculatrice numworks

salut il est impossible pour moi de supprimer omega que j'avais installé sur ma calculatrice numworks, j'ai essaye de faire la maj numworks mais ils d...

Répondre

Perte de programme et calculette réinitialisée ti 83+ !!!

Bonjour, J'ai un gros problème depuis ce matin avec ma calculette (TI 83+) Voilà, après avoir télécharger symbolic et pretty print dessus j'ai voulu ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
wasa

Calculatrice casio fx-92+

Bonjour, ma calculatrice m’affiche des résultats bizarres que mes amis avec la même calculatrice n’ont pas pars exemple quand je calcul               ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
baladur13

Casio hr-150ce

Bonjour tout le monde, Qui pourrait m'aider à trouver la notice de la calculatrice de bureau Casio HR-150CE ? Il y a quelques fonctionnalités que je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
Solexine_82

J’arrive pas à afficher le max et min dans casio graph e2

Bonjour, j’ai un examen bientôt et quand je fais un graphique sur ma calculatrice Graph 35+E2, je n’arrive pas afficher le max et le min. Ça affiche...

Répondre

Touche c ou ce pour la ti-83+

Salut ! Je cherche la fameuse touche C ou CE que l'on voit sur toutes les calculettes sauf bien entendu sur la TI-83+. Je ne parle pas de la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
Mayu

Mode examen calculatrice casio graph 35+e ii

Bonjour! Je voudrais savoir comment enlever le mode examen sur une casio graph 35 + e ii sans avoir besoin du câble ni d'ordinateur s'il vous plait me...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
facedecake

Calculatrice scientifique

Bonjour, je ne trouve pas commet faire une division euclidienne sur une calculatrice scientifique  SY-100B (hyper U) et le mode opératoire est muet à ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
andybrouss

Casio graph 35+

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait "le petit 3" (comme ²). Puissance 3. Quelle touche? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
dertiop

Comment mettre un jeux sur une casio graph +35 (sans câble)?

Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph +35, je voudrais mettre des jeux dessus sans le câble! Je sais que c'est possible de le faire mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2023 par
dertiop

Transfert

Bonjour, J'aimerais savoir comment transférer un programme d'une casio graph 35+ e II a une 25+ pro  Ça me met un message d'erreur quelqu'un pour ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2023 par
Didi64_549

Problème avec le arccos sur ma calculatrice ti-college-plus

Bonjour à tous, Je me rends ici sur ce forum pour vous poser une question. En effet, j’ai eu récemment un problème avec ma calculatrice TI-COLLEGE-PL...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Link

Vidéo dans une calculatrice

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre une vidéo sur une calculatrice 90+e. Même sans son ou avec une mauvaise qualité.

Répondre

Calculatrice

Bonjour, ma calculatrice TI-collège plus fait que de me mettre syntaxe erreur a chaque calculs par exemple== 5+2 elle me met syntaxe erreur voila si...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
MPMP10

Calculatrice graph 35+

Bonjour, j'aimerais  savoir comment appuyer sur la racine carré sur ma calculatrice graph 35+ j'en ais besoin pour le  théorème de Pythagore merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
T3chN0g3n

Calculatrice casio qui affiche pas quand on utilise shift, a

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice casio, elle a pas de barre en haut celle qui montre si en a appuyé sur shift , alpha où quand elle est...

Répondre

Mode examen ti 83

Bonjour, je passe un examen et je dois mettre ma calculatrice en mode examen.  Sauf que je me sert de ma calculatrice du lycée (sans vous dire mon ag...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Gwendoline

Ma calculatrice ne s'allume plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai appuyé sur 2nd puis +(MEM) Et je ne sais plus quoi apres mais elle ne s'allume plus 

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2023 par
Panth33ra

Résulat sous forme de racine carré ti 83 plus

Bonjour, Cela fait maitenant 1 semaine que j'ai cherché partout (c'est à dire notice d'utilisation, manuel d'utilisation, que ce soit celle donnée...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Ines.69

Problème calculatrice

Bonjour,  quand j’écris sur la calculatrice de Google 10 exposant -8 je reçoit un résultat qui est 1e-8. Que cela signifie???

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
Pierr10

Calculatrice ibico 1231x-virgule génère 000

 Résolu

Bonjour, quand je veux mettre une virgule (le point) cela génère 000 (1000) au lieu de la virgule. comment récupérer la fonction "virgule". Merci p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
GGERALDINE

Comment mettre un mot de passe sur une graph 90+ e ?

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec ma calculatrice graph 90+ E. Lorsque je vais dans mes paramètres pour mettre un mot de passe et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
The_Holy_Duck

Affichage des decimales

Bonjour, j ai une casio fx-92 spéciale collège, je me demande comment faire pour affichage des decimales. Avant nous n avions pas besoin de mode d em...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
baladur13

Symbole

Bonjour  Comment faire ce symbole sur une casio 35+e

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
xHaMaz

Casio fx 92 special college

Bonjour, la casio fx 92 special college de mon fils donne les resultats de divisions en fraction ... Que faire? Configuration: Mac OS X (10.12) / ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2022 par
Anis

Probleme avec la ti-82 advanced

Bonjour a tous ! Alors voila je vient d'acheter une ti-82 advanced et pendant une semaine tout allait bien jusqu'à hier. Ma calculatrice est bloquée,...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
capoccia

Comment remettre le x sur une casio graph +

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et depuis ma calculatrice ne veut plus me mettre le x, elle me met un t. j 'aimerais savoir comment faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2022 par
Pierr10
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 517