Les discussions

Vs : affichage erroné

Bonjour, J'ai un bug de Visual Studio Community 2022, dernière mise à jour. Mon projet se trouve dans : i:\2\SoftWare\C#\project_1\n\project_1_Core...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
mamiemando

C++/sfml: afficher plusieurs formes simultanément à l'écran

 Résolu

Bonjour. Je suis débutant en c++ et je suis entrain d'apprendre SFML. J'ai codé un petit programme pour afficher simultanément plusieurs formes de tai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
mamiemando

Appel printf ne fonctionne pas dans l'environnement asmjit

Bonjour, Bonjour, Je suis sur un projet qui emet des opcodes par l'api asmjit , mon projet emet un opcode qui appelle jitpushv qui lui appelle un pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
BoBot

Code issus de deux langages de programmation

Bonjour y a t-il des pertes coté rapidité et/ou sécurité lorsqu'un logiciel est constitué de code issus de deux langages de programmation. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
mamiemando

Incompréhension totale sfml et principes de base

Bonjour, Alors je ne sais pas vraiment comment expliquer le problème, il va donc y avoir des photos pour illustrer mes dires. Je commence à me débro...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
[Dal]

Nouveaux types prédéfinis < couleur > ou < son >

Bonjour En C++ il y a les types prédéfinis comme < char > ou < int > ou < float > ... et l'on créer soi même des types supplémentaires. Y aurait-il ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Whismeril

Calculatrice

bonjour à tous.Voilà je débute en c++ et j'ai un éxo à faire : prorammer une calculatrice avec : + - / * et qui demande à l'utilisateur de choisir une...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
[Dal]

Calcul de la surface d'un champ rectangulaire

 Résolu

Bonjour Je cherche à calculer le périmètre et la surface d'un champ rectangulaire. J'ai écrit un programme mais apparemment, il ne fonctionne pas. P...