Les discussions

Intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for ath

 Résolu

Bonjour, mon pc m’affiche intel undi pxe-2.1 (build 083) copyright (c) 1997-2000 intel corporation for atheros pcie ethernet controller v2.1.1.2 (09/0...

59 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Abdel

Démarrer un inspiron 1720 sur le lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Bonjour, on ma donner un pc portable, un inspiron 1720, est je voudrais le démarrer sur le lecteur cd, hors la notice sur internet est en An...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
pampelline

Pc qui ne boot plus après un changement de processeur ryzen

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un processeur AMD Ryzen 5 3600 d’occasion pour remplacer mon AMD Ryzen 3 1200 ; je l'ai installé, puis j'ai tenté de me...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
rick7

Bloquer dans le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu mettre a jour le bios de l'ordi portable de ma mère (msi cr61 ms 16gd) pcq la wifi du pc ne marcher pas avec la wifi 6 mais que av...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
babalcrt

Bios fils aorus elite v2

Hello guys please need help about bios bin file for gigabyte b450 aorus elite v2

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
fabul

Bios utility - ez mode

Bonjour à tous,  je fais appel à votre aide aujourd’hui car du jour au lendemain mon ordinateur a décidé lors du démarrage d’arriver directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
BoBot

Ecran figé sur le logo msi

Bonjour, Depuis hier soir je rencontre un problème sur mon PC Portable (GL72-6QF). Il a redémarré de force (je le laisse tout les soirs en veille) et...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Luczey

Les options de démarrage dans le bios ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai un problème avec mes options de démarrage dans mon bios car ils ne s'affichent plus a part windows boot manager alors si je veux instal...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
fabul

Le profil xmp fait crash mon pc

Bonjour, J’ai voulu activé le profil xmp du bios et ensuite le pc fait des blues screen dès le démarrage et passe en mode réparation. J’ai ensuite fl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
epango

Mise à jour bios sur md35334

Bonjour; J'ai acheté un PC Médion MD35334. La carte mère est Gigabyte B660M GAMING X AX DDR4 Le Bios est 100MG, ce qui ne correspond pas au BIOS pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars par
bazfile

Overclock problème

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai overclocker ( Au maximum) ma CPU, depuis mon BIOS ne Démare plus  -Essayer de faire le jumper = Rien ne s'affiche -La pile...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars par
DjWolf

Problème secure boot

Bonjour, étant un peu désespérée je me suis dis que je pouvais demander sur un forum, je vous explique le problème. Avec les dernières mises à jour va...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars par
mitsuyaa

Star pxe over ipv 4 / no bootable devices found

Bonjour , hier je jouais tranquillement quand dun coup tout mon pc a complètement beugé , au redémarrage j'ai ce message , " start pxe over ipv 4" et ...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars par
MorseMorse

Perdue le cavalier clear cmos

Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars par
bonjour

Pc portable bloqué sur le bios

Bonjour, Mon pc portable reste bloqué sur Bios utility  EZ Mode lorsque je l'allume. J'ai besoin d'aide. Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Iris74

Mise a jour du bios window 11

Bonjour Madame, Monsieur le 5/03/2023 Objet : Je recherche la mise à jour du bios .  comment pratiqué windows11 marque DELL  Dans l' attente de vous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
jee pee

Pc fixe bloqué dans le bios msi

Bonjour, Mon PC fixe reste bloqué dans le menu du BIOS, je ne parviens pas à lancer l'OS. J'ai retirer la pile de la carte mère, remis la pile, mis ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Byllox

Démarrage automatique ?

Bonjour, Je voudrais mettre le mini pc en démarrage automatique des la mise sous tension , j'ai une application domotique qui doit toujours fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
DROOPY54_34

Paramètres de bios désactiver

Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC Toshiba satellite pro ( dynabook)qui les paramètres de BIOS sont tous désactivés, pas moyen de modifier q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
flo88

Mon bios est coupé comme si j'avais un deuxième écran!

Bonjour, Je dispose d'un PC windows 11 que j'ai monté moi-même. Depuis que j'y ai branché ma nouvelle tablette graphique au printemps, la page d'acc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Kisara

Configurer

Bonjour je viens d’acheter mon ordinateur (asus tuf gaming f15) quand je l’est allumé je suis tombé sur cette page et je n’arrive pas a la quitter...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
T3chN0g3n

Bios qui bug

Bonjour, quand je veux accéder à mon BIOS, ça me met un écran noir  

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
fabul

Plus d'affichage après overclocking

Bonjour, suite à un problème  d'affichage d'application lancé (application freeze+ impossible à fermer dans le gestionnaire  et multiple tentative pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
fabul

New cpu installed, ftpm/psp nv corrupted

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur.  voici le message qui apparaît  New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted pr fTPM/PSP NV structu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jeannets

Boot perpetuel sur bios apres changement cpu

 Résolu

Salut à tous, j'ai voulu changer mon CPU RYZEN7 3800X pour un RYZEN9 5900 (Socket AM4 pour les deux) sur ma carte mere MSI X570 A PRO. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Dams

Mise à jour du bios

Bonjour Madame.   Monsieur le 2/02/2024 Objet : Je recherche la mise à jour du BIOS Sur un ordinateur DELL Alienware windows 11 Famille 54-bit  16 g...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
bazfile

Où est la pile cmos dans un lenovo yoga s740-15irh

Bonjour à tous, C'est ma première sur un forum. J'essaye de me débrouiller avec les questions déjà posées d'habitude mais là je suis coincée est l'en...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
flo88

Accès au bios

 Résolu

Bonjour* j’ai dernièrement monter mon pc tout c’est bien passer je jouer depuis 2semaine quand j’ai su qu’il fallait mettre à jour le bios, se que je...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Ecran sans signal, après activation de secureboot.

Bonjour. J’ai un problème suite à l’activation du secureboot pour pouvoir jouer à valorant. j’ai une CM gigabyte b550 Gaming v2, avec un I5 5700x, et ...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
malowtek

Mettre à jour le bios toshiba

Bonjour, comment faire pour mettre à jour le BIOS démon Toshiba ( le BIOS date de 2007) Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Lecodeur

Sauvegarde bios

Bonjour, Pour démarrer mon pc je dois choisir F8 et je choisi ssd 256 gb pour démarrer windows 10, mode d'emploi pour sauvegarder via le BIOS merci ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
anglia1965_0876

Narrive pas a sortir du bios

Bonjour, je viens d acheter un pc msi et je narrive pas a sortir du bios meme en desactivant le fast boot 

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Comment remettre les modification dans le bios ?

Bonjour, depuis l'achat de mon ordinateur j'ai des problème avec des gros pixels noir qui s'affiche sur mon écran, le SAV m'as dit d'aller dans le bio...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
flo88

Fréquence des rams gelées dans le bios après un oc

Bonjour à tous, Il y a 2 jours j'ai tenté un OC sur ma vielle et fidèle tour de 2013 (qui m'aide toujours bien pour composer ma musique et autre) équ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
cashino

Bios sauvegarde pas les paramètres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Bios. En effet, depuis quelques temps, j'ai un message au démarrage de mon PC me demandant de presser F1 pour ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Yann

Installer linux ubuntu sur essentielb smart mouv 1507

Bonjour, Je souhaite installer LINUX par ubuntu sur un essentielb Smart MOUV 1507 Ma clé est prête et a déjà servi à installer LINUX avec succès J'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. par
T3chN0g3n

Impossible d'allumer l'os de mon ordi à cause du clavier

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc et j'ai installé TrueNAS Core dessus, quand je l'allume, je tombe sur une page de démarrage ( pas de l'os, une pag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Panth33ra

Disque ssd reconnu dans le bios mais pas bootable en 1er

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment acquis un Ssd pour remplacer mon mécanique vieillissant.    J’ai effectué une réinstallation Windows 11, car j’avais une i...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Sensualtotem

Chargement de 2 minutes avant windows au lancement du pc

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le temps de démarrage de mon ordinateur fixe depuis maintenant 4 mois et j'ai donc décidé de m'y penche...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Nagol

Problème de démarrage pxe-e61

Bonjour à tous  Svp j'ai besoin d'aide.  Mon ordinateur bloque au démarrage elle affiche  PXE-E61 :Media test failure, check câble  PXE-MOF :Exi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
brucine

Fast boot !

Bonjour, j’ai un problème avec un démarrage de grub et mon clavier n’est pas reconnu donc impossible d’utiliser la ligne de commandes. Mais mon fast b...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
oblixx

Problème au démarrage, s'ouvre dans le bios

Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe sur ma carte mère (j'ai une AsusTeK Prime B450M-A AM4) récemment, et maintenant à chaque démarrage, l'ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
epango

J'ai rien qui s'affiche dans mon bios lenovo

J'ai récemment installer windows 11 sur mon lenovo gaming ideapad et je ne peux pas lancer certains jeux car "Etat du démarrage sécurisé" est desactiv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
orb42

No boot(écran noir)cause:activation secure boot dans le bios

Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème qui persiste de puis plusieurs semaines. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire le pc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
orb42

Ordinateur planter bios

Bonjour, J'ai over loquer mon processeur sauf qu'après être sorti du bios mon ordinateur fait que s'éteindre et s'allumer... quelqu'un pourrait-il m'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Tablette lenovo problème démarage

Bonjour, J'ai ma tablette Lenovo Windows qui boucle plusieurs fois sur ce message (cf photo) avant de démarrer. Pourriez-vous me dire comment supprim...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
orb42

Mon ordinateur ne démarre plus il clignote juste

Bonjour j'ai un problème avec mon PC HP dépuis hier quand j'appuie pour allumer une lumière orange clignote neuf fois et puis rien s'il vous plaît où ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
orb42

Pc écran noir. pas d’accès au bios

Bonjour, Hier mon pc a fait un Blue screen et depuis l’écran est noir. L’écran indique bien qu’il y a une source mais rien ne s’affiche. j’ai testé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
orb42

Système d'exploitation ne démarre pas

Bonjour, Dès que je démarre mon appareil IdeaPad yoga 11, c'est ce message qui apparaît ''preparing automatic repair'' je me suis patienté plus de 5h...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
orb42

Problème suite maj bios.

Bonjour, J'ai voulu upgrader un peu le PC de mon fils. J'ai ajouter un SSD et de la RAM. Tout fonctionne bien mais la RAM que j'ai prise est en 3200m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
flo88
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 461