Menu
Donnez votre avis

Les éditeurs d'images en ligne

Posez votre question

Retouche photo en ligne

Certains n'ont pas la possibilité d'installer sur leur machine un logiciel de graphisme, n'en ont pas l'envie ou alors sont souvent en déplacement et ont besoin de pouvoir retoucher rapidement des photos. Il existe pour cela des services "en ligne". Ils n'ont certes pas les mêmes possibilités d'éditions que les logiciels, mais ils vous permettront de réaliser facilement des retouches simples.

Certains sont très prometteurs et proposent d'ores et déjà des fonctionnalités assez poussées. N'hésitez pas à laisser des avis si vous les utilisez !
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Article original publié par Carlos Villagómez. Traduit par gryzzly. Dernière mise à jour le 14 février 2013 à 18:48 par Jean-François Pillou.

Ce document intitulé «  Les éditeurs d'images en ligne  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de Diskat