Menu
Donnez votre avis

Firefox ne répond plus

Posez votre question
Firefox est un navigateur internet réputé pour être stable. Seulement parfois, l'ajout de Plug-in ou Extensions Firefox, ou l'affichage de certaines pages peut provoquer un Bug.

Il peut donc arriver que Firefox ne réponde plus, suite à une de ces erreurs, et qu'il refuse de se rouvrir. Un message vous indique qu'il faut fermer le processus "Firefox.exe"

Il existe une méthode pour relancer Firefox dans ce cas là.

Nous allons "terminer le processus", pour cela, pressez simultanément les touches CTRL+ALT+DELETE (ou CTRL+ALT+SUPPR) pour couper l'application Firefox.

Dans processus, arrêtez le processus nommé Firefox.exe en faisant Clic-droit>Terminer le processus.

Relancez Firefox, il vous propose alors de récupérer votre session, c'est à dire de rouvrir toutes vos pages ouvertes avant le bug, ou alors d'en démarrer une nouvelle, à partir de votre page d'accueil initiale.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

A voir également

Publié par degseb. Dernière mise à jour le 17 novembre 2009 à 13:42 par christelle.b.

Ce document intitulé «  Firefox ne répond plus  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Ajouter un commentaire

Commentaires

Commenter la réponse de mig