Menu
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Changer l'affectation d'une touche du clavier

Si une de vos touches de clavier refuse obstinément de fonctionner mais que vous en avez besoin dans une autre application ou bien si tout simplement une des touches vous semble mal disposée, vous pouvez réaffecter les touches en téléchargeant Windows Server 2003 Resource Kit.

Dans ce kit il y a un fichier appelé remapkey.exe, il permet d'assigner des touches à d'autres.

En haut se trouve le clavier tel qu'il existe actuellement, en bas le clavier de destination.

Il suffit de glisser-déposer la touche à modifier vers la touche de votre choix dans le clavier du dessous.
Cliquer enfin sur le bouton Save and exit, valider et redémarrer l'ordinateur pour prendre en compte les modifications.
Jean-François Pillou

En savoir plus sur l'équipe CCM

Publié par . Dernière mise à jour le par christelle.b.

Ce document intitulé «  Changer l'affectation d'une touche du clavier  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

4 Commentaires